Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec 162,5 points je suis 171ème sur la liste complémentaire. 16 en allemand et 18 en anglais mais 8 en OP ! alors que je pensais avoir au moins la moyenne....Mes voeux : Ain Rhone Loire.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lustre1

115

• trinity

86

• marie7064

82

• pris10

55

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut j'ai reçu aussi mes notes je suis dégoutée d'avoir négligée les petits coef 9 esp 0 en pratik sportive car dispense 17 en litt jeunesse 13 en oral prépro et 13 en français total 163 mes voeux k je n'avais pas précisés rhone l ain et loire voila bonne vacance

Posté(e)
Salut à tous !

Je suis 4ème sur la LC et mes voeux st ds l'ordre Ain, Rhône et Loire, g u l'occasion de voir que l'Ain est loin d'être le 1er voeu pr la +part ( perso, ça m'arrange ! ). Croyez-vous que g une chance d'obtenir un poste à la rentrée ds mon département ? Et avez-vs des infos sur d'éventuelles dates d'appel pr la LC ?

salut, en étant 4ème sur LC tu as de grandes chances d'être appelée très tôt si on se réfère à l'an dernier. Et tu as également de grandes chances d'être appelée dans l'Ain car l'ain appelle souvent en premier et je sais qu'il reste de nombreux postes de TR non pourvus. Le seul hic c'est que les premiers appelés de l'ain vont dans le pays de gex en général car les postes de TR en question sont principalement dans le pays de gex.

En tous cas, tu es sure d'être appelée donc félicitations !

Posté(e)

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site et sur la liste complémentaire.

Je suis 112° et mes voeux sont : Loire, Rhône, Ain.

Voilà, en espérant être appelée...

Bon courage et bonne chance à tous

Posté(e)

je suis 137 sur lc avec 165.25 (rhone ain loire)

Posté(e)

salut à tous!!!

je sui 87è sur liste complémentaire et mes voeux sont : Loire, Rhone, Ain...

je sais que ça va être une année difficile alors il est temps de passer de bonnes vacances. Et puis l'essentiel c'est que l'on est plus a passer le concours ( du moins je l'espère!!!), plus de synthèse à faire et plus de 1500m à courir.

Marie

Bon courage à tous

Posté(e)

Hello,

Mise à jour

002 – Syllau69

004 – Sisandy2 – Ain-Rhône-Loire

036 - joliesoleil - Rhône-Loire-Ain

038 – MaryM – Rhône- ?- ?

044 – Pris10 - Ain-Rhône-Loire

053 - virus - Rhône-Loire-Ain

054 – Myrielllh - Rhône-Ain-Loire

058 – Evkyne – Ain-Rhône-Loire

065 – Telumehtar – Rhône-Loire-Ain

068 - Ckassiopee - Rhône Loire - Ain

078 – Blennie – Rhône-Ain-Loire

083 - priscbb - Rhône-Loire-Ain

086 - killy38 - Rhône-Ain-Loire

087 – Sema – Loire-Rhône-Ain

098 - jacquotte - Rhône-Loire-Ain

099 – Jamellemonio - Loire - Rhône - Ain

102 – Trinity - Rhône-Ain-Loire

107 - mely69 - Rhône-Loire-Ain

112 – Virgiwi – Loire-Rhône-Ain

115 - milied - Rhône-Loire-Ain

126 - ag2d – Loire-Rhône-Ain

131 – Kiro69 – Rhône-Ain-Loire

133 - darioluso – Rhône-Loire-Ain

135 – Céciiile42 – Loire-Rhône-Ain

137 – Mimie007 – Rhône-Ain-Loire

139 – Java07 – Loire-Ain-Rhône

142 - ninine0212 - Loire, Rhône, Ain

149 - Pimienta - Loire-Rhône-Ain

150 - RRIOU - Rhône, Ain, Loire

153 – Marie7064 - Rhône-Ain-Loire

155 – Nat07 – Rhône-Loire-Ain

156 - youyoune - Rhône-Loire-Ain

162 – Pounette042 – Loire-Rhône-Ain

163 - Aurélie42 - Loire Rhône Ain

164 - isabe42 - Loire-Rhône-Ain

165 - Lustre1 – Rhône-Ain-Loire

171 – Dune01 – Ain-Rhône-Loire

197 – Yodelyon – Rhône-Ain-Loire

198 – Fred034 - Rhône-Loire-Ain

204 - Pame

211 – Tibencho – Loire-Rhône-Ain

218 - Mouchix - Rhône-Loire-Ain

226 – Foui42 – Loire-Rhône-Ain

Posté(e)

bonjour tout le monde!

alors moi je suis 26eme sur LC

mes voeux sont: rhone, loire, ain

Combien de personnes sont appelées en general par vague? car j ai lu que les premiers postes pour la premiere vague ont de grandes chances d'etre ds l'ain et je me demande si j en ferai partie...

je croise fort les doigts pour etre appelée dans le rhone mais j y crois de moins en moins...enfin on verra bien ce sera deja super chouette d'etre appelée!

bonne journée et courage pour l'attente! :blink::lol:

2008/2009: LC 26

2007/2008: pe1 iufm lyon

Posté(e)

Bonjour!!

malgré ma place sur LC je continue à y croire très fort!!! :blush: C'est pour cela que je me demande ce que je peux faire (lecture, préparations...) pour être la moins désarmée posible le jour où je serai appelée... oui, j'y crois fort!!!

Alors si quelques LC peuvent nous donner des conseils, ils seront les bienvenus.

D'avance, merci et bonnes vacances... :smile:

Posté(e)

Salut à tous!

je souhaiterais savoir si certains ont téléphoné au rectorat? Et si oui est ce qu'il donne des informations, à savoir sur les chances d'être appelé. Je suis à la 135ème place et j'angoisse de rien savoir, de pas pouvoir faire des projets pour l'année prochaine. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas!! mais je garde espoir. Bonne vacances

Posté(e)

Coucou!

Oui je compends ton état de stress car moi aussi les jours me paraissent interminables, je ne pense qu' à ça en ce moment.

J'ai appelé le rectorat la semaine dernière mais ils ne peuvent pas donner d'infos concernant les appels de la LC. Toujours est-il que je leur ai reconfirmé mon adresse et n° de tel pour qu'ils puissent me joindre au cas où... Je te suggère d'en faire autant (service concours du rectorat : 04 72 80 60 92)... étant donné que l'on ne peut pas faire plus, c'est toujours ça d'assuré!! :cry:

Bonnes vacances quand même... car je sens que l'année à venir va être chargée en stress :sad:

Posté(e)
Salut à tous!

je souhaiterais savoir si certains ont téléphoné au rectorat? Et si oui est ce qu'il donne des informations, à savoir sur les chances d'être appelé. Je suis à la 135ème place et j'angoisse de rien savoir, de pas pouvoir faire des projets pour l'année prochaine. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas!! mais je garde espoir. Bonne vacances

salut céciiile42 je suis 165 ème et à la sortie des résultats j'ai téléphoné au rectorat parcek jété inkiéte par rapport à mon rang et la dame a été trés encourageante elle m'a dit k les bezoins étaient sensiblement les mémes d'une année à l autre donc elle m'a dit k j'avais pas mal de chance d'étre appelé alors toi encore mieux en plus sachant k tout le monde n 'accepte pas de prendre fonction alors tu grapille peut etre encore des places voila j'espère k sa tora remontée le moral

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...