Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Lustre1,

merci pour ces infos. Du coup, en remontant le moral de Ceciiile42, tu me remonte le mien par la même occasion!!!! :D

D'autre part, comment va-t-on connaitre l'avancement de la LC ? Il faut demander aux syndicats à chaque fois ou...??? :blink:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lustre1

115

• trinity

86

• marie7064

82

• pris10

55

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour Lustre1,

merci pour ces infos. Du coup, en remontant le moral de Ceciiile42, tu me remonte le mien par la même occasion!!!! :D

D'autre part, comment va-t-on connaitre l'avancement de la LC ? Il faut demander aux syndicats à chaque fois ou...??? :blink:

salut pimienta heureuse de tavoir réconforté moi jy crois je vois pas pourkoi cette année seré diférente des otres ils fo y croire on sera appelé.... avant les résultats je me suis dit si je sui dans les 150 cé la féte mé bon jy crois kan méme lan dernier ils ont appelé la 165ème personne le 4 déc alors ya de la marge et puis sa dépendra aussi de la premiére vague importante ou non é puis la dame ma dit kil fallé appeler 2ème semaine de septembre pour connaitre lavancement des choses il ne reste plus ka attendre attendre donc courage a plus biz

Posté(e)

Bonjour Pimienta, tu peux connaître l'évolution de la liste des appelés en contactant les syndicats. J'ai écrit au SGEN CFDT, il m'ont inscrit sur une liste de diffusion et eux s'engagent à nous tenir informés par mail. J'ai déjà reçu une lettre d'information expliquant le déroulement de l'année. Je vais essayer de la mettre en pièce jointe. Sinon, voici leur adresse mail: 1sgencfdt69@wanadoo.fr

N'hésitez pas à le contacter en expliquant que vous êtes LC du CRPE 2008, avec un numéro de tel pour qu'il puisse vous joindre.

La prochaine lettre est prévue pour la première semaine de septembre.

Bon courage à tous, essayez de profiter des vacances, j'essaie mais à vrai dire j'ai du mal à me détendre complètement.

Lettre_partie_1.doc

lettre_partie_2.doc

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous ceux qui nous donnent des infos concernant le déroulement des appels cela nous permet de mieux comprendre comment les choses vont se dérouler.

Pour ma part j'ai préparé le concours via la reconversion du soir à l'IUFM de Clermont Ferrand (63) mais mon mari ayant trouvé un emploi en suisse (Lausanne) j'ai donc passé le concours à Lyon et je suis 17eme sur la LC.

Je suis contente d'être 17eme mais aussi un peu stressée car si j'ai bien compris je vais sûrement faire parti de la première vague dès fin septembre. :blink:

Mes choix d'affectation sont : Ain/Rhone/Loire/...

:wink: Pour la màj de la liste : 017 – Pestoune63 – Ain-Rhône-Loire

J'aimerais avoir un poste le plus près possible de la frontière suisse et j'aimerais surtout avoir un peu de temps pour me retourner car je dois prévoir un déménagement, j'ai aussi un petit garçon de 1 ans 1/2 pour qui je vais devoir trouver une crèche ou une nounou proche de mon affectation… Je pense que cela va être un véritable parcours du combattant.

J'ai encore quelques questions :

- Savez-vous combien de personnes sont susceptibles de remonter en liste principal et comment l'on peut connaître notre nouveaux rang sur la liste ?

- J'aimerais aussi avoir des précisions sur la longueur des remplacements : une classe pour l'année ou plusieurs remplacements de quelques mois ou semaines ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bon courage et Bonnes vacances

Modifié par pestoune63
Posté(e)
Hello,

Mise à jour

002 – Syllau69

004 – Sisandy2 – Ain-Rhône-Loire

036 - joliesoleil - Rhône-Ain-Loire

038 – MaryM – Rhône- ?- ?

044 – Pris10 - Ain-Rhône-Loire

053 - virus - Rhône-Loire-Ain

054 – Myrielllh - Rhône-Ain-Loire

058 – Evkyne – Ain-Rhône-Loire

065 – Telumehtar – Rhône-Loire-Ain

068 - Ckassiopee - Rhône Loire - Ain

078 – Blennie – Rhône-Ain-Loire

083 - priscbb - Rhône-Loire-Ain

086 - killy38 - Rhône-Ain-Loire

087 – Sema – Loire-Rhône-Ain

098 - jacquotte - Rhône-Loire-Ain

099 – Jamellemonio - Loire - Rhône - Ain

102 – Trinity - Rhône-Ain-Loire

107 - mely69 - Rhône-Loire-Ain

112 – Virgiwi – Loire-Rhône-Ain

115 - milied - Rhône-Loire-Ain

126 - ag2d – Loire-Rhône-Ain

131 – Kiro69 – Rhône-Ain-Loire

133 - darioluso – Rhône-Loire-Ain

135 – Céciiile42 – Loire-Rhône-Ain

137 – Mimie007 – Rhône-Ain-Loire

139 – Java07 – Loire-Ain-Rhône

142 - ninine0212 - Loire, Rhône, Ain

149 - Pimienta - Loire-Rhône-Ain

150 - RRIOU - Rhône, Ain, Loire

153 – Marie7064 - Rhône-Ain-Loire

155 – Nat07 – Rhône-Loire-Ain

156 - youyoune - Rhône-Loire-Ain

162 – Pounette042 – Loire-Rhône-Ain

163 - Aurélie42 - Loire Rhône Ain

164 - isabe42 - Loire-Rhône-Ain

165 - Lustre1 – Rhône-Ain-Loire

171 – Dune01 – Ain-Rhône-Loire

197 – Yodelyon – Rhône-Ain-Loire

198 – Fred034 - Rhône-Loire-Ain

204 - Pame

211 – Tibencho – Loire-Rhône-Ain

218 - Mouchix - Rhône-Loire-Ain

226 – Foui42 – Loire-Rhône-Ain

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site alors je me lance.

Je suis 10ème sur la LC du 3ème concours. Je ne sais pas trop à quel niveau ça correspond sur la liste normale: sans doute entre 150 et 200 (plus près des 200 je pense :sad: )

Enfin pour l'instant je profite des vacances :D

Posté(e)
Bonjour,

Tout d'abord merci à tous ceux qui nous donnent des infos concernant le déroulement des appels cela nous permet de mieux comprendre comment les choses vont se dérouler.

Pour ma part j'ai préparé le concours via la reconversion du soir à l'IUFM de Clermont Ferrand (63) mais mon mari ayant trouvé un emploi en suisse (Lausanne) j'ai donc passé le concours à Lyon et je suis 17eme sur la LC.

Je suis contente d'être 17eme mais aussi un peu stressée car si j'ai bien compris je vais sûrement faire parti de la première vague dès fin septembre. :blink:

Mes choix d'affectation sont : Ain/Rhone/Loire/...

:wink: Pour la màj de la liste : 017 – Pestoune63 – Ain-Rhône-Loire

J'aimerais avoir un poste le plus près possible de la frontière suisse et j'aimerais surtout avoir un peu de temps pour me retourner car je dois prévoir un déménagement, j'ai aussi un petit garçon de 1 ans 1/2 pour qui je vais devoir trouver une crèche ou une nounou proche de mon affectation… Je pense que cela va être un véritable parcours du combattant.

J'ai encore quelques questions :

- Savez-vous combien de personnes sont susceptibles de remonter en liste principal et comment l'on peut connaître notre nouveaux rang sur la liste ?

- J'aimerais aussi avoir des précisions sur la longueur des remplacements : une classe pour l'année ou plusieurs remplacements de quelques mois ou semaines ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bon courage et Bonnes vacances

je m'excuse de débarquer au milieu de ce post mais j'ai une question pour Pestoune 63 et comme tu ne peux pas encore recevoir de mp... :sad:

voilà tu dis avoir suivi les cours en reconversion du soir à l'IUFM de Clermont Ferrand et avoir passé le concours à Lyon, cependant moi on me demande lors de l'inscription à Lyon de m'engager à le passer dans l'ac de Lyon. As tu eu une dérogation spécifique pour ne pas passer le concours dans l'académie de ton IUFM? dans ce acs comment faut-il faire pour y avoir droit?

merci

et encore pardon pour mon intrusion..... (d'ailleurs si d'autre ont une réponse je suis aussi preneuse... :wub: )

Posté(e)

Salut !

Comme je viens de le lire sur le forum : nous sommes bien décalés d'un rang sur la LC. J'étais 107ème, maintenant 108ème. C'est pas énorme mais j'aurais préféré dans le sens inverse !

Bonne journée

Posté(e)

salut!

Pourquoi on est décalé, je ne comprend pas.........

Posté(e)

Ca serait pas à "cause" des LC du troisième concours ? Je sais qu'ils les intercalent tous les X candidats mais ça voudrait dire 1 LC 3°concours tous les 100 personnes au moins, c'est bizarre ...

Sinon pour rigoler un peu :D j'ai rêvé cette nuit que j'étais appelée par le rectorat pour une classe de TPS-PS-MS-GS-CP-CE1 à 25 élèves :cry: et dans mon rêve, même pas stressée d'apprendre la nouvelle, tout baigne ! 6 niveaux ? Les doigts dans le nez :sleep:

Faut que j'arrête de psycotter et de me dire qu'ils vont m'envoyer sur un poste tordu :bleh:

Posté(e)

pour moi pas de décallage: 211 j'étais, 211 je suis sur lc

étrange

Posté(e)

cé vré kil ya un décallage sur la liste jé appelé rectorat elle m'a dit acoz d'une erreur informatique elle a pas voulu men dire plus...... JE TROUVE TOUT CECI BIZARRE :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...