Nat07 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 En effet, si certains peuvent nous donner des infos en ce qui concerne la vérification des notes...Pour ma part, je m'interroge toujours sur ma note d'OP... je suis passée tout près du recalage alors j'ai eu de bons résultats toute l'année et que je suis sortie de la salle avec une bonne impression... ma fois... Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être surprise/déçue de certaines notes. Je suis vraiment déçue de cette note d'anglais car lors des simulations la prof était très positive et j'utilise tous les jours l'anglais. Je suis un peu déçue de ma note Lit mais je peux plus la comprendre, mais le jury semblait accrocher, souriait...Je suis sortie avec une bonne impression. On se remet bcp en question. Je ne sais pas s'il faut faire appel aux syndicats. Moi j'ai demandé au rectorat par mail et ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas d'erreur...
youyoune Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 idem pour moi je suis maintenant à la 157 ème place.J'aimerais bien comprendre ce qu'il s'est passé!!
joliesoleil Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 idem pour moi je suis maintenant à la 157 ème place.J'aimerais bien comprendre ce qu'il s'est passé!! c 'est bizarre, ma place n'a pas bougée . Je suis toujours 36 EME)
lustre1 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 ce n est pas linsertion des 3ème voi jé appelé rectorat elle m'a dit k cété a coz dun problème informatik ................
Telumehtar Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Voyez vous ça ... C'est beau le XXI° siècle, on peut tout coller sur le dos des "problèmes informatiques" Mais non m'dame, c'est pas moi c'est l'pécé Mais ça nous en dit pas beaucoup plus malheureusement elle t'as pas dit si vous alliez changer de rang à nouveau (genre récupérer votre rang d'origine) ou si c'est définitif par exemple ? Et les syndicats pourraient pas éclairer notre lanterne sur ce sujet ?
lustre1 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Voyez vous ça ... C'est beau le XXI° siècle, on peut tout coller sur le dos des "problèmes informatiques" Mais non m'dame, c'est pas moi c'est l'pécé Mais ça nous en dit pas beaucoup plus malheureusement elle t'as pas dit si vous alliez changer de rang à nouveau (genre récupérer votre rang d'origine) ou si c'est définitif par exemple ? Et les syndicats pourraient pas éclairer notre lanterne sur ce sujet ? FRANCHEMENT ELLE ma dit cé une erreur informatik é puis cé tou sur un ton assez désagréable je lui ai dit comment est ce possible elle ma dit je ne peu pas vou en dire plus errer informatik moi ossi jé trouvé sa suspect
edprhône Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 moi aussi jsuis dégouté jsui passés de 137 à 138.... Mais je comprend pas que certain qui sont plus loin n'ont pas changé de rang...
trinity Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 je passe de la 102ème à la 103ème place ,je peux comprendre que ca ne change rien pour ceux qui sont au début de la lc mais pensons à celle qui se retrouve 198ème maintenant et qui voit en mars par exemple la liste se fermer à 197,rageant non??? avez-vous eu sinon des echos sur les besoins de la rentrée??savez vous à quelle époque la 102ème a été prise sur lc l'an dernier????merci
lustre1 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 je passe de la 102ème à la 103ème place ,je peux comprendre que ca ne change rien pour ceux qui sont au début de la lc mais pensons à celle qui se retrouve 198ème maintenant et qui voit en mars par exemple la liste se fermer à 197,rageant non???avez-vous eu sinon des echos sur les besoins de la rentrée??savez vous à quelle époque la 102ème a été prise sur lc l'an dernier????merci salut trinity tu peux regarder sur les forums de discussion de lan dernier 2006 2007 cé une vré mine dor biz
mylaxe Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 je passe de la 102ème à la 103ème place ,je peux comprendre que ca ne change rien pour ceux qui sont au début de la lc mais pensons à celle qui se retrouve 198ème maintenant et qui voit en mars par exemple la liste se fermer à 197,rageant non???avez-vous eu sinon des echos sur les besoins de la rentrée??savez vous à quelle époque la 102ème a été prise sur lc l'an dernier????merci J'étais LC l'année dernière (32°) et la première vague a été recrutée en septembre: un peu plus de 80 personnes. La deuxième vague a eu lieu en octobre pour une trentaine de personnes si mes souvenirs sont bons. Donc déjà à la fin de l'année, plus d'une centaine de personnes étaient recrutées. L'année sera difficile pour vous entre l'attente et le fait d'avoir des classes souvent diffiicles et en plus sans expérience. Je sais que c'est facile à dire mais prenez des forces pendant les vacances. Et pour vous rassurer, en tout cas en ce qui m'a concerné, on est super bien acceuilli dans les équipes qui nous donnent plein de conseils et de soutien. Bon courage à tous.
Aurélie42 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je viens de voir sur le site de l'académie que j'ai moi aussi reculé d'un rang, je suis maintenant 164ème, je suis bien déçue déjà que ce n'était pas très confortable comme position. Mon relevé de note me mettait pourtant au rang 163. Je suis aussi bien déçue par ma note d'arts visuels, je ne comprends pas surtout que je pensais que ça avait bien marché. Quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen d'avoir la justification d'une note d'oral et à qui s'adresser? Quelle frustration tout ça!!! Aurélie
isafor Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous les LC ! Un petit message de la part d'une ex-LC : ça va être une année difficile, l'attente est dure et les rumeurs nombreuses ajoutent toujours du stress. Un conseil facile et moins à suivre, essayez de rester zen et profitez des vacances autant que vous le pouvez ! Si vous avez des questions renseignez-vous auprès des syndicats, ils ont été au top l'année dernière. On nous donnait les infos, l'état d'avancement de la liste, les prévisions. Alors n'hésitez surtout pas, écrivez-leur par mail et demandez-leur de vous mettre sur leur liste de diffusion, vous serez sûrs de ne rien manquer ! Encore une fois, bon courage, l'année va être difficile mais cela reste quand même une chance supplémentaire d'avoir le concours !
Messages recommandés