pris10 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 je viens de voir que les appels ont commencé. je suis contente pour ceux qui ont eu la chance de recevoir ces fameux coups de tel mais j espérais que le chiffre s'approcherait des 90 comme l'année dernière (je suis 44ème) si je comprends bien, les 35 ers sont tous dans l'ain?????? et donc lors de la prochaine vague, il ne faut pas compter sur des postes dans l'ain? cette prochaine vague peut-elle arriver rapidement ou va-t-il falloir attendre de longues semaines?? l'attente continue....
maryM Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Si je comprend bien, aucun poste pour le rhône pour l'instant... C'est tout de même étrange qu'il n'y ait aucun besoin. Est-il possible qu'une prochaine vague incluant le rhône arrive rapidement, autours du 15 sept comme l'année dernière??? (Au fait, je suis 38ème)???????
priscbb Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bonjour à tous! je viens de prendre connaissance de la première vague! Je ne pensais pas que ça allait arriver aussi tôt, mais c'est génial! Je tiens donc à souhaiter bon courage à tous les appelés de la première vague, en espérant qu'une prochaine vague arrive aussi vite. Tenez nous au courant de votre expérience, et félicitation à tous!!! PS: pti clein d'oeil à charlN tout de même! Même si tu n'es pas appelée dans le rhône, cela ne va être que du bonheur...! Bon courage. Bye. Prisc
maryM Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ont ils appelé les 35 personnes concernées???
éléa01 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Si je comprend bien, aucun poste pour le rhône pour l'instant... C'est tout de même étrange qu'il n'y ait aucun besoin. Est-il possible qu'une prochaine vague incluant le rhône arrive rapidement, autours du 15 sept comme l'année dernière??? (Au fait, je suis 38ème)??????? il faut savoir que dans le rhône, le troisième mouvement a lieu à partir de la rentrée. de nombreux enseignants sont encore en attente d'affectation. Une fois qu'ils auront été tous affectés (d'ici qq jours probablement), les besoins sur le terrain seront évalués et viendra alors le tour des LC. Patience...
Pimienta Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour, les vacances sont terminées maintenant il faut attendre. J'étais plutot optimiste début juillet mais en voyant tous les post je me demande si je ne dois pas m'inquiéter un peu (143 LC). Enfin on en saura peut être plus après les réunions... Est ce quelqu'un sait si on reçoit un courrier pour confirmer nos coordonnées ou faut-il les appeler pour savoir quel numéro ils ont retenu.(Je ne sais plus quel numéro j'ai mis lors de l'inscription). Bon courage. ninine Bonjour! En ce qui concerne tes coordonnées, c'est à toi de contacter le service concours du rectorat pour leur confirmer ou modifier tes coordonnées... Bon courage à toutes et tous pour l'attente. Pour ma part, je suis très déçue du nombre d'appelés en 1re vague... que de stress...
Marina01 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Félicitations aux appelés et courage à ceux qui attendent encore! Il ne faut pas oublier que l'an dernier la première vague avait commencé le 13 septembre
Korsakov Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ben c'est une bonne nouvelle ça s'ils commencent plus tôt.....
mouchix Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 allez faut y croire. Moi j'ai de quoi stresse mais bon il faut positiver dans la vie et surtout ne jamais partir battu d'avance. C'est déja bien si il commence a appeler maintenant
zazavisa Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Félicitations aux premiers appelés 35 appelés c'est déjà pas mal, même si on aimerai tous qu'il y en ait plus En tous cas, bon courage à tous: ceux qui débutent, et ceux qui attendent (comme moi ) A plus.
darioluso Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 salut à tous je suis inscrit sur ce site depuis trois mois...mais c la première fois que j'ai ecris ici...j'ai bien reçu le nombre d'appelés de l'ain..je susi 134ème et je susi très angoissé..je n'y crois plus du coup...enfin..je pense que rien ne pourrait me rassurer..si qqn veut tenter lol...de rassurer ou de redonner l'espoir à un jeune LC merci
darioluso Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 salut à tous je suis inscrit sur ce site depuis trois mois...mais c la première fois que j'ai ecris ici...j'ai bien reçu le nombre d'appelés de l'ain..je susi 134ème et je susi très angoissé..je n'y crois plus du coup...enfin..je pense que rien ne pourrait me rassurer..si qqn veut tenter lol...de rassurer ou de redonner l'espoir à un jeune LC merci Si je comprend bien, aucun poste pour le rhône pour l'instant... C'est tout de même étrange qu'il n'y ait aucun besoin. Est-il possible qu'une prochaine vague incluant le rhône arrive rapidement, autours du 15 sept comme l'année dernière??? (Au fait, je suis 38ème)???????
Messages recommandés