Aurélie42 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à tous, tout d'abord félicitations pour les premiers appelés. j'aimerais savoir si la situation excédentaire pour le Rhône est exceptionnelle ou si c''était comme ça les années précédentes? je sais que cette question a déjà été posée mais personne n'y a répondu... est-ce que quelqu'un connait les besoins dans la loire???? j'ai entendu dire par des anciens PE2 que tous les postes n'avaient pas été attribués même après le dernier mouvement.. qu'en est-il réellement? Merci Aurélie
pounette042 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à tous! J'étais sur Lc l'an dernier et cette année encore(163). Ne commencez pas à stresser au 3 septembre car vous allez faire un ulcère!L'année va être assez dure, croyez-moi alors un petit conseil prenez du recul! Bon courage, il nous en faudra!
ag2d Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 bonjour! Félicitation aux 35 appelés. Il faut pas perdre espoir ils en ont appelé moins que l'an passé mais uniquement dans l'ain peut être qu'il y aura une autre vague dans peu de temps concernant le rhone et la loire...
Oxybulle Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Pour le Rhône, je pense qu'il va falloir encore attendre un peu ... Je suis T1 en attente d'un poste pour la rentrée .. Ah ? La rentrée a déjà eu lieu ? HA ... Bref, tout ca pour vous dire: patience, patience
lustre1 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 SALUT à tous ! voilà ce que j'ai reçu donc apparement c'était un recrutement de l'urgence ...... Bonjour les LC, Les nouvelles arrivent enfin ! : le Recteur vient de me confirmer qu'il a accepté de recruter, hier en fin d'après midi, dans l'urgence, 35 LC pour le département de l'AIN (dont le 1er de la LC du concours 3ème voie). Je vous envoie un message plus détaillé dans un moment. Bien cordialement, Annie-Laure GIRARDIN Sgen-CFDT de Lyon 214 avenue Félix Faure 69003 LYON 04 78 54 17 66
Nanou1208 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous! Je me suis récemment inscrite sur ce forum. Félicitation aux 35 appelés. Je suis 52ième sur liste complémentaire et mes voeux sont Rhône, Ain, Loire. Ne pouvant pas assister à la réunion d'information organisée aujourd'hui sur Lyon par les syndicats, je suis prenante de toutes informations importantes qui pourraient s'y être dites, si quelqu'un peut y assister et nous retransmettre ce serait super sympa. Bon courage à toutes celles et ceux qui sont comme moi dans l'attente du fameux coup de tel! Anne-Laure
pris10 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 comment faire pour recevoir les lettres d info de SGEN CFDT?
maryM Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à tous !!! Je félicite également les 35 appelés. Moi non plus, je ne peux malheureusement pas assister à la réunion de cet après midi mais je suis preneuse pour toute info utile. Il faut se soutenir en attendant la prochaine vague. Bon courage pour l'attente, et ne vous rongez pas trop les ongles.
lustre1 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 comment faire pour recevoir les lettres d info de SGEN CFDT? SALUT ! tu écris à 1sgencfdt@wanadoo.fr, tu demandes à être sur leur liste de diffusion, tu précises ton rang et tes voeux voilà c'est aussi simple que cela
pris10 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 comment faire pour recevoir les lettres d info de SGEN CFDT? SALUT ! tu écris à 1sgencfdt@wanadoo.fr, tu demandes à être sur leur liste de diffusion, tu précises ton rang et tes voeux voilà c'est aussi simple que cela merci beaucoup
kiro69 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour tout le monde, je compte aller à la réunion du syndicat cet aprés midi dans le rhône, je vous récapitulerai les informations données ensuite. J'attends beaucoup de cette réunion notamment concernant le recrutement de LC pour le rhône, si une vague est prévue comme c'était le cas pour l'ain. Courage à tous, soyons patients et zen, je suis 132è et je commence à me faire un peu de souci. A tout à l'heure pour le compte rendu.
maryM Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Merci d'avance pour toutes les infos que tu vas pouvoir nous apporter.
Messages recommandés