Blennie Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour, Voici un petit recap'. Désolée s'il y a des erreurs et/ou des oublis. 002 – Syllau69 004 – Sisandy2 – Ain-Rhône-Loire 038 – MaryM 054 – Myrielllh 065 – Telumehtar – Rhône-Loire-Ain 078 – Blennie – Rhône-Ain-Loire 099 – Jamellemonio 102 – Trinity 131 – Kiro69 – Rhône-Ain-Loire 135 – Céciiile42 – Loire-Rhône-Ain 139 – Java07 – Loire-Ain-Rhône 153 – Marie7064 162 – Pounette042 – Loire-Rhône-Ain 198 – Fred034 211 – Tibencho – Loire-Rhône-Ain 218 - Mouchix A+
Myriellh Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Merci Blennie pour ce récapitulatif ! Voilà mes voeux : Rhône,Ain, Loire, a+
Pimienta Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous! Toute nouvelle sur le site. Je viens de découvrir comme vous mes résultats au concours : 149ème sur LC... la déception est grande! Mais bon pas le droit de se plaindre, je pense à tous ceux qui ne sont même pas sur LC... En ce qui concerne mes voeux : Loire, Rhône, Ain. Je sens déjà que les vacances d'été vont être longues... Bon courage à tout le monde.
sisandy2 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour ! D'après ce que je sais (sources : 2 directeurs d'école ds la circonscription de la Bresse m'ont donné cette info ), les 19 remplaçants titulaires de l'Ain ont déjà été affecté sur un poste pr la rentrée de septembre, ce qui signifie qu'à part la LC, il n'y a + de potentiels remplaçants pr les futurs postes vacants de la rentrée prochaine. Je suppose que dès sept., les 1ers de la liste complémentaire seront appelés (du moins, je l'espère). Je ne sais pas les chiffres pr le Rhône, ms à priori, ils sont également déficitaires sur les remplaçants titulaires, par contre la Loire, je ne sais pas !
mouchix Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 savez vous pourquoi ils ont raccourci la liste cette année?
pounette042 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 savez vous pourquoi ils ont raccourci la liste cette année? Je ne sais pas mais il ne sert à rien de faire de si grandes listes si elles ne sont pas épuisées.
isabe42 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Salut à tous, c'était la 4ème fois que je passais le concours. J'avais toujours été admissible, mais c'est la 1ère fois que je suis sur LC, mais à la 164ème place. Je croise les doigts pour qu'ils appellent autant de monde que les années précédentes, sinon je ne serai jamais professeur des écoles, car je ne veux plus passer le CRPE (trop stressant et en plus, je vieillis... ALLER, ALLER, AU BOULOT !!! ). Bon courage à tous pour cette année difficile qui va être plus ou moins remplie d'attente selon la position de chacun. PS: mes voeux sont : Loire, Rhône et Ain.
priscbb Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 salut à tous!!! alors moi je suis 83ième sur la LC; mes voeux sont Rhone, Loire, Ain. Voilà, l'attente va être longue.... bye
jacquotte Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour à tous, Je suis la 98ème. Je sais pas si vous êtes comme moi mais difficile de se réjouir.....et en meme temps après 4 tentatives je suis déjà heureuse d'être sur LC Mes choix : Rhône, Loire, Ain Il faut appeler le rectorat ?? pour avoir une réunion d'infos ??? pour donner ses coordonnées ?? bonne journée
trinity Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je suis sur lc 102 et mes voeux sont rhone/ ain/ loire . est-ce que quelqu'un pourrait se renseigner sur les éventuels besoins de la rentrée??
ag2d Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 salut! je suis 126eme et mes voeux sont loire/rhone/ain.
Messages recommandés