Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il faut appeler le rectorat ?? pour avoir une réunion d'infos ??? pour donner ses coordonnées ??

D'après ce que j'ai compris, la seule chose à faire est d'éviter de partir 3 semaines sur une île déserte sans téléphone pour pas rater leur éventuel coup de fil mais c'est tout ! Tant qu'on est pas appelés, on n'a pas de démarches à effectuer. :sleep:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lustre1

115

• trinity

86

• marie7064

82

• pris10

55

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'AI APPELE RECTORAT salut à tous je suis 165ème j'étais un peu déséspérée mais j'ai appelé le service lc au rectorat et la personne qui s'occupe D APPELER :D m'a dit que j'avais pas mal de chance d'être appelé pas en septembre mais plus tard elle m'a dit que la liste complémentaire était étudiée en fonction des besoin l 'an dernier ils ont appelé jusqu'au rang 300 alors courage à tous en plus elle a ajouté que ce n'était pas rare et même plutot courant de faire appel à toute une liste;;;

Posté(e)

La liste n'a pas été épuisée l'année dernière! J'étais 210ème et je n'ai pas été appelée!!

Posté(e)

Est ce que certains d'entre vous sont AE et reconduisent leur contrat en attendant d'être appelé ??

Posté(e)
Il faut appeler le rectorat ?? pour avoir une réunion d'infos ??? pour donner ses coordonnées ??

D'après ce que j'ai compris, la seule chose à faire est d'éviter de partir 3 semaines sur une île déserte sans téléphone pour pas rater leur éventuel coup de fil mais c'est tout ! Tant qu'on est pas appelés, on n'a pas de démarches à effectuer. :sleep:

Je dirais même.... Tant que t'es pas appelé... T'existes pas :lol:

Allez courage es nouveaux LC :clover::wub:

Posté(e)

Moi je suis EVS, mon contrat a été reconduit pour 1 an donc je vais rester à l'école en attendant qu'ils m'appellent :bleh: Je sais pas pour les AE mais l'avantage de mon contrat c'est que je n'ai pas de préavis à donner, je peux me tirer du jour au lendemain si c'est pour aller vers un autre boulot !

Posté(e)

salut à tous je suis sur ce site une qui est inscrite m'a conseillé de le faire....

je suis 133ème sur liste complémentaire mes voeux sont rhone loire ain...j'essaie d'y croire...mais bon le plsu important c de l'avoir ....vous allez l'air très sympas ...pk pas faire des connaissances....dans ce moment difficile...bonne soirée à tous

Posté(e)
J'AI APPELE RECTORAT salut à tous je suis 165ème j'étais un peu déséspérée mais j'ai appelé le service lc au rectorat et la personne qui s'occupe D APPELER :D m'a dit que j'avais pas mal de chance d'être appelé pas en septembre mais plus tard elle m'a dit que la liste complémentaire était étudiée en fonction des besoin l 'an dernier ils ont appelé jusqu'au rang 300 alors courage à tous en plus elle a ajouté que ce n'était pas rare et même plutot courant de faire appel à toute une liste;;;

c'est bizarre que l'on est t'es repondu que 300 personne ont ete appelé si certain ne l'ont pas ete? :blink:

Posté(e) (modifié)

salut!

voilà, j'ai mis à jour la liste des personnes avec le classement et les voeux.

Si j'ai omis certaines personnes, sorry; pensez à nous faire part de vos voeux...!

Allé, on y croit; et profitons des vacances, c'est déjà une chance d'être sur LC!

002 – Syllau69

004 – Sisandy2 – Ain-Rhône-Loire

036 - joliesoleil

038 – MaryM

054 – Myrielllh - Rhône-Ain-Loire

065 – Telumehtar – Rhône-Loire-Ain

078 – Blennie – Rhône-Ain-Loire

083 - priscbb - Rhône-Loire-Ain

098 - jacquotte - Rhône-Loire-Ain

099 – Jamellemonio

102 – Trinity - Rhône-Ain-Loire

126 - ag2d – Loire-Rhône-Ain

131 – Kiro69 – Rhône-Ain-Loire

133 - darioluso – Rhône-Loire-Ain

135 – Céciiile42 – Loire-Rhône-Ain

139 – Java07 – Loire-Ain-Rhône

149 - Pimienta - Loire-Rhône-Ain

153 – Marie7064

162 – Pounette042 – Loire-Rhône-Ain

164 - isabe42 - Loire-Rhône-Ain

165 - Lustre1

198 – Fred034 - Rhône-Loire-Ain

211 – Tibencho – Loire-Rhône-Ain

218 - Mouchix - Rhône-Loire-Ain

bizzzzzzzzz

Modifié par priscbb
Posté(e)

Coucou pour mes voeux c'est rhône, loire, ain.

Bonne soirée :wub:

Posté(e)

salut les lc

je suis une ancienne lc de l'an passé comme eleec et poupounette 42

J'étais 282 eme et ils ont arrêté à 199...en matiere de LC je suis rodée , j'ai attendu un an, entreprit des actions médiatiques pour faire bouger les choses avec les autres de la LC, si ca vous intéresse, lisez nos messages....

cette année, je suis 36 eme

je vais faire un petit recap' de toutes vos questions

- je suis également AED, j'ai reconduit mon contrat mais ils sont prévenus de mon départ potentiel

- l'an passé, la premiere vaque était de 9O personnes...(septembre)

- pour les 100 à 150 premiers n'ayez pas trop d'inquiétude, comme l'a dit eleec, ils prennent pas mal de monde...;

- mettez vous en contact avec le SGEN cfdt, ils sont au courant des avancées et sont en contact avec le rectorat ( attendez septembre)

- passez des vacances relaxantes, ca ne sert à rien de stresser, ca ne fait pas avancer les choses....

pleins de courage

je repasserai svt sur le forum

vous pouvez aussi m'envoyer des messages perso

un grand coucou aux lc de l'année derniere

clem

Posté(e)

merci pour les infos joliesoleil!!!

j'ai remis à jour la liste....quels sont tes voeux par contre? merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...