Telumehtar Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Il faut appeler le rectorat ?? pour avoir une réunion d'infos ??? pour donner ses coordonnées ?? D'après ce que j'ai compris, la seule chose à faire est d'éviter de partir 3 semaines sur une île déserte sans téléphone pour pas rater leur éventuel coup de fil mais c'est tout ! Tant qu'on est pas appelés, on n'a pas de démarches à effectuer.
lustre1 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'AI APPELE RECTORAT salut à tous je suis 165ème j'étais un peu déséspérée mais j'ai appelé le service lc au rectorat et la personne qui s'occupe D APPELER m'a dit que j'avais pas mal de chance d'être appelé pas en septembre mais plus tard elle m'a dit que la liste complémentaire était étudiée en fonction des besoin l 'an dernier ils ont appelé jusqu'au rang 300 alors courage à tous en plus elle a ajouté que ce n'était pas rare et même plutot courant de faire appel à toute une liste;;;
syllau69 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 La liste n'a pas été épuisée l'année dernière! J'étais 210ème et je n'ai pas été appelée!!
jacquotte Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Est ce que certains d'entre vous sont AE et reconduisent leur contrat en attendant d'être appelé ??
Malakime Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Il faut appeler le rectorat ?? pour avoir une réunion d'infos ??? pour donner ses coordonnées ?? D'après ce que j'ai compris, la seule chose à faire est d'éviter de partir 3 semaines sur une île déserte sans téléphone pour pas rater leur éventuel coup de fil mais c'est tout ! Tant qu'on est pas appelés, on n'a pas de démarches à effectuer. Je dirais même.... Tant que t'es pas appelé... T'existes pas Allez courage es nouveaux LC
Telumehtar Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Moi je suis EVS, mon contrat a été reconduit pour 1 an donc je vais rester à l'école en attendant qu'ils m'appellent Je sais pas pour les AE mais l'avantage de mon contrat c'est que je n'ai pas de préavis à donner, je peux me tirer du jour au lendemain si c'est pour aller vers un autre boulot !
darioluso Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 salut à tous je suis sur ce site une qui est inscrite m'a conseillé de le faire.... je suis 133ème sur liste complémentaire mes voeux sont rhone loire ain...j'essaie d'y croire...mais bon le plsu important c de l'avoir ....vous allez l'air très sympas ...pk pas faire des connaissances....dans ce moment difficile...bonne soirée à tous
mouchix Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'AI APPELE RECTORAT salut à tous je suis 165ème j'étais un peu déséspérée mais j'ai appelé le service lc au rectorat et la personne qui s'occupe D APPELER m'a dit que j'avais pas mal de chance d'être appelé pas en septembre mais plus tard elle m'a dit que la liste complémentaire était étudiée en fonction des besoin l 'an dernier ils ont appelé jusqu'au rang 300 alors courage à tous en plus elle a ajouté que ce n'était pas rare et même plutot courant de faire appel à toute une liste;;; c'est bizarre que l'on est t'es repondu que 300 personne ont ete appelé si certain ne l'ont pas ete?
priscbb Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 (modifié) salut! voilà, j'ai mis à jour la liste des personnes avec le classement et les voeux. Si j'ai omis certaines personnes, sorry; pensez à nous faire part de vos voeux...! Allé, on y croit; et profitons des vacances, c'est déjà une chance d'être sur LC! 002 – Syllau69 004 – Sisandy2 – Ain-Rhône-Loire 036 - joliesoleil 038 – MaryM 054 – Myrielllh - Rhône-Ain-Loire 065 – Telumehtar – Rhône-Loire-Ain 078 – Blennie – Rhône-Ain-Loire 083 - priscbb - Rhône-Loire-Ain 098 - jacquotte - Rhône-Loire-Ain 099 – Jamellemonio 102 – Trinity - Rhône-Ain-Loire 126 - ag2d – Loire-Rhône-Ain 131 – Kiro69 – Rhône-Ain-Loire 133 - darioluso – Rhône-Loire-Ain 135 – Céciiile42 – Loire-Rhône-Ain 139 – Java07 – Loire-Ain-Rhône 149 - Pimienta - Loire-Rhône-Ain 153 – Marie7064 162 – Pounette042 – Loire-Rhône-Ain 164 - isabe42 - Loire-Rhône-Ain 165 - Lustre1 198 – Fred034 - Rhône-Loire-Ain 211 – Tibencho – Loire-Rhône-Ain 218 - Mouchix - Rhône-Loire-Ain bizzzzzzzzz Modifié 4 juillet 2008 par priscbb
fred34 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou pour mes voeux c'est rhône, loire, ain. Bonne soirée
joliesoleil Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 salut les lc je suis une ancienne lc de l'an passé comme eleec et poupounette 42 J'étais 282 eme et ils ont arrêté à 199...en matiere de LC je suis rodée , j'ai attendu un an, entreprit des actions médiatiques pour faire bouger les choses avec les autres de la LC, si ca vous intéresse, lisez nos messages.... cette année, je suis 36 eme je vais faire un petit recap' de toutes vos questions - je suis également AED, j'ai reconduit mon contrat mais ils sont prévenus de mon départ potentiel - l'an passé, la premiere vaque était de 9O personnes...(septembre) - pour les 100 à 150 premiers n'ayez pas trop d'inquiétude, comme l'a dit eleec, ils prennent pas mal de monde...; - mettez vous en contact avec le SGEN cfdt, ils sont au courant des avancées et sont en contact avec le rectorat ( attendez septembre) - passez des vacances relaxantes, ca ne sert à rien de stresser, ca ne fait pas avancer les choses.... pleins de courage je repasserai svt sur le forum vous pouvez aussi m'envoyer des messages perso un grand coucou aux lc de l'année derniere clem
priscbb Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 merci pour les infos joliesoleil!!! j'ai remis à jour la liste....quels sont tes voeux par contre? merci!
Messages recommandés