trinity Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 pas avant octobre,???mais dans d'autres docs de syndicats,il est dit qu'on envisage 49 recrutements dans le rhone ce mois-ci il faut savoir!!!!
pris10 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 pour chichoune63 j étais 44E avec 170 points pour la rumeur, j espère que c est une mauvaise, très mauvaise blague!!!!!! pour les recrutements, si c est quand octobre, ca va etre tres long.......
pris10 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 pas avant octobre,???mais dans d'autres docs de syndicats,il est dit qu'on envisage 49 recrutements dans le rhone ce mois-ci il faut savoir!!!! j espere que c'est toi qui as raison!!!!!! personne ne dit la même chose, c est pénible; personnellement, je travaille en attendant d etre appellée et c est galère pour trouver un job de semaine en semaine!!!!!
priscbb Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 pas avant octobre,???mais dans d'autres docs de syndicats,il est dit qu'on envisage 49 recrutements dans le rhone ce mois-ci il faut savoir!!!! selon moi, les départements vont faire leurs demandes fin septembre, et les prochains recrutements seront en octobre, tant que le rectorat valide... enfin bon, nous verrons bien; mieux vaut tard que jamais non????!!!!
amelie4321 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je viens d'appeler le syndicat de la loire qui a envoyé la lettre. Ils ont aucune nouvelle du rectorat, qui apparamment n'a pas trop envie de bouger pour l'instant, bien qu'il y ait des demandes. En gros, il faut peut etre pas attendre d"etre appelé du jour au lendemain pour l'instant. Pour ceux qui voulaient la Loire en premier voeu, il a été demandé moins de 6 personnes et encore apparamment ils ont fait appel à des enseignants titulaires qui souhaitaient intégrer la Loire. Autant dire qu'il n'y a quasiment pas de places pour les lc dans ce departement. Désolé pour ces mauvaises nouvelles. Ca devient vraiment pesant ...
jazzy Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je viens d'appeler le syndicat de la loire qui a envoyé la lettre. Ils ont aucune nouvelle du rectorat, qui apparamment n'a pas trop envie de bouger pour l'instant, bien qu'il y ait des demandes. En gros, il faut peut etre pas attendre d"etre appelé du jour au lendemain pour l'instant. Pour ceux qui voulaient la Loire en premier voeu, il a été demandé moins de 6 personnes et encore apparamment ils ont fait appel à des enseignants titulaires qui souhaitaient intégrer la Loire. Autant dire qu'il n'y a quasiment pas de places pour les lc dans ce departement.Désolé pour ces mauvaises nouvelles. Ca devient vraiment pesant ... bonjour, je suis 145ème sur lc (initialement) et mes voeux sont rhône ain loire. je viens de faire un tour sur les autres forums, et il n'a l'air d'y avoir que paris pour lequel la liste est bloquée. çà ne l'est pas à Crétei, ni à Bordeaux qui sont dans la même zone, ni dans la zone 2. mais ce qui commence à Paris peut s'étendre en Province. alors on espère qu'ils ne sont que en train de réfléchir à leur réforme pour 2010 et qu'ils se décideront bien vite à faire appel à nous. bon courage à tous et merci pour la liste et les infos précieuses.
lustre1 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Salut je suis allée voir sur le forum PARIS et apparement ils ont fermé leur liste définitivement c'est hallucinant tout de même, le choque que cela doit être pour eux les pauvres,ils vont appeler à mobilisation VOILà ce que j'ai pu lire: Citation (mag544 @ 12/09/2008, 16:19) Bonjour à tous les LC Paris, Bonjour, je viens d'appeler le rectorat qui confirme bien la fermeture définitive de la liste qui n'a lieu habituellement que fin fevrier!!!!!!sur décision ministérielle.La personne que j'ai eu au telephone m'a fait comprendre qu'il fallait se mobiliser le plus rapidement possible, cela dépendrait de nos réactions. Il semble necessaire que tout le monde se mobilise,étudiants, syndicats, enseignants afin d'obtenir la réouverture de cette liste, surtout qu'a priori il y aurait encore pas mal de besoins dans les écoles....
lustre1 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Salut je suis allée voir sur le forum PARIS et apparement ils ont fermé leur liste définitivement c'est hallucinant tout de même, le choque que cela doit être pour eux les pauvres,ils vont appeler à mobilisation VOILà ce que j'ai pu lire: Citation (mag544 @ 12/09/2008, 16:19) Bonjour à tous les LC Paris, Bonjour, je viens d'appeler le rectorat qui confirme bien la fermeture définitive de la liste qui n'a lieu habituellement que fin fevrier!!!!!!sur décision ministérielle.La personne que j'ai eu au telephone m'a fait comprendre qu'il fallait se mobiliser le plus rapidement possible, cela dépendrait de nos réactions. Il semble necessaire que tout le monde se mobilise,étudiants, syndicats, enseignants afin d'obtenir la réouverture de cette liste, surtout qu'a priori il y aurait encore pas mal de besoins dans les écoles.... je voulais dire le choc honte à moi
priscbb Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Salut je suis allée voir sur le forum PARIS et apparement ils ont fermé leur liste définitivement c'est hallucinant tout de même, le choque que cela doit être pour eux les pauvres,ils vont appeler à mobilisation VOILà ce que j'ai pu lire: Citation (mag544 @ 12/09/2008, 16:19) Bonjour à tous les LC Paris, Bonjour, je viens d'appeler le rectorat qui confirme bien la fermeture définitive de la liste qui n'a lieu habituellement que fin fevrier!!!!!!sur décision ministérielle.La personne que j'ai eu au telephone m'a fait comprendre qu'il fallait se mobiliser le plus rapidement possible, cela dépendrait de nos réactions. Il semble necessaire que tout le monde se mobilise,étudiants, syndicats, enseignants afin d'obtenir la réouverture de cette liste, surtout qu'a priori il y aurait encore pas mal de besoins dans les écoles.... Oula mais c'est très hallucinant! Que se passe-t-il? J'espère que cela ne s'étendra pas dans les autres départements et/ou académies... Mais j'espère aussi, et surtout (!!!), que la mobilisation sera forte.
trinity Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 sur le sujet "lc france"il est mentionné que la fermeture n'est pas nationale!!ouf!maintenant il nous reste à savoir quand se fera cette prochaine vague et combien de personnes elle contiendra!!courage
priscbb Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 sur le sujet "lc france"il est mentionné que la fermeture n'est pas nationale!!ouf!maintenant il nous reste à savoir quand se fera cette prochaine vague et combien de personnes elle contiendra!!courage MERCI pour cette info! Ca rassure! Je vais passer un bon week end....
zazavisa Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 J'espère que cette histoire de fermeture de liste ne sera pas nationale. Si des LC qui ont fait partis des 35 chanceux de la première vague passent par là, comment s'est passée votre première semaine? Je suppose que ça a du être le stress, entre la classe à gérer, un logement pour certain à trouver... On attend de vos nouvelles
Messages recommandés