Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!

voici la liste remise à jour...

bonne journée, et courage pour l'attente! Moi je commence à m'ennuyer, car je n'ai pas trouvé de travail en attendant: ici, pour les filles c'est dur!

Aaaaaaaaaaaahhhhh

Bye

001 - Syllau69 - Rhône- ?- ?- Appelée le 02/09 dans l'Ain

003 - Sisandy2 - Ain-Rhône-Loire - Appelée le 02/09 dans l'Ain - CM2 à Bourg-en-Bresse

016 - Pestoune63 - Ain-Rhône-Loire - Appelée dans l'Ain le 02/09

025 - charlN - Rhône-Loire-Ain - Appelée le 02/09 dans l'Ain

028 - pink2001 - Rhône-Loire-Ain - Appelée dans l'Ain le 02/09

030 - Bnelly - Rhône-Loire-Ain - Appelée dans l'Ain le 02/09

(première vague : 35 recrutés)

035 - joliesoleil - Rhône-Ain-Loire

036- Fanny29 - Rhône-Ain-Loire

037 - MaryM - Rhône- Loire- Ain

039 - Olasoso _ Rhône-Ain-Loire

042 - zenlette - Rhône-Loire-Ain

043 - Pris10 - Ain-Rhône-Loire

*** - Bledor - Loire-Rhône-Ain (2nde)

051 - Nanou1208 - Rhône-Ain-Loire

052 - virus - Rhône-Loire-Ain

053 - Myrielllh - Rhône-Ain-Loire

054 _ auxfees - Rhône-Loire-Ain

055 - Amelie4321 - Loire-Rhône-Ain

057 - Evkyne - Ain-Rhône-Loire

058 - Tamtam - Rhône-Loire-Ain

059 - Barbeapapa - Loire-Rhône-Ain

061 - verolionne - Rhône-Loire-Ain

063 - Babas66 - Loire-Rhône-Ain

064 - Telumehtar - Rhône-Loire-Ain

*** - Millefeuilles - Rhône-Loire-Ain (3ème)

067 - Ckassiopee - Rhône-Loire-Ain

068 - moudcass - Loire-Rhône-Ain

070 - Elodie85 - Loire-Rhône-Ain

072 - Cécile5 - Rhône-Ain-Loire

077 - Blennie - Rhône-Ain-Loire

078 _ marion43 _ Loire-Rhône-Ain

081 - Constancia - Rhône-Loire-Ain

082 - priscbb - Rhône-Loire-Ain

085 - killy38 - Rhône-Ain-Loire

086 - Sema - Loire-Rhône-Ain

*** - (4ème)

090 _ erailc _ Ain-Rhône-Loire

091 - Sandrelle - Loire-Rhône-Ain

097 - jacquotte - Rhône-Loire-Ain

098 - Jamellemonio - Loire - Rhône - Ain

101 - Trinity - Rhône-Ain-Loire

103 - Sophie86 - Rhône-Loire-Ain

107 - mely69 - Rhône-Loire-Ain

109 - samivel - Loire-Rhône-Ain

*** - patsy - Rhône-Ain-Loire (5ème)

111 - Virgiwi - Loire-Rhône-Ain

115 - milied - Rhône-Loire-Ain

119 _ socha - Rhône-Ain-Loire

125 - Korsakov - Rhône-Ain-Loire

127 - ag2d - Loire-Rhône-Ain

131 - Kiro69 - Rhône-Ain-Loire

*** - (6ème)

134 - darioluso - Rhône-Loire-Ain

135 - Céciiile42 - Loire-Rhône-Ain

137 - Mimie007 - Rhône-Ain-Loire

138 - Java07 - Loire-Ain-Rhône

142 - ninine0212 - Loire, Rhône, Ain

145 - jazzy - Rhône-Ain-Loire

*** - ginie01 - Ain-Rhône-Loire (7ème)

148 - Dams69 - Rhône-Ain-Loire

149 - Pimienta - Loire-Rhône-Ain

150 - RRIOU - Rhône, Ain, Loire

153 - Marie7064 - Rhône-Ain-Loire

*** - (8ème)

155 - Nat07 - Rhône-Loire-Ain

156 - youyoune - Rhône-Loire-Ain

162 - Pounette042 - Loire-Rhône-Ain

163 - Aurélie42 - Loire Rhône Ain

164 - isabe42 - Loire-Rhône-Ain

165 - Lustre1 - Rhône-Ain-Loire

167 - Ananas69 - Ain-Rhône-Loire

171 - Dune01 - Ain-Rhône-Loire

173 - Choco23- Loire-Rhône-Ain

178 - Ptitange - Ain-Loire-Rhône

*** - Libellule42 - Loire-Rhône-Ain (9ème)

181 - jo2901 - Rhône-Loire-Ain

197 - Yodelyon - Rhône-Ain-Loire

198 - Fred034 - Rhône-Loire-Ain

204 - Pame

211 - Tibencho - Loire-Rhône-Ain

218 - Mouchix - Rhône-Loire-Ain

*** - Zazavisa - Rhône-Loire-Ain (10ème)

226 - Foui42 - Loire-Rhône-Ain

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lustre1

115

• trinity

86

• marie7064

82

• pris10

55

Membres les plus actifs

Posté(e)
Salut les LC !

Que pensez vous des bruits qui circulent sur la fermeture des lc cette année à Paris? sur leur poste j'ai pu lire que des vacataires assureraient les remplacements à partir de janvier 2009 ? en savez vous plus?????

Bonjour

Je vois que tu as préparé 2 fois le concours, peux tu me dire à quel moment tu t'es remise à rebosser le concours avec le CNED? Dès le debut de l'année ou 3 mois avant?

Merci

Posté(e)
Salut les LC !

Que pensez vous des bruits qui circulent sur la fermeture des lc cette année à Paris? sur leur poste j'ai pu lire que des vacataires assureraient les remplacements à partir de janvier 2009 ? en savez vous plus?????

Bonjour

Je vois que tu as préparé 2 fois le concours, peux tu me dire à quel moment tu t'es remise à rebosser le concours avec le CNED? Dès le debut de l'année ou 3 mois avant?

Merci

En fait cette question s'adresse à toutes celles qui l'ont passé plusieurs fois.

Merci

Posté(e)
Salut les LC !

Bonjour

Merci

En fait cette question s'adresse à toutes celles qui l'ont passé plusieurs fois.

Merci

Salut!

alors moi j'aipassé deux fois le concours aussi...La première fois en iufm; Puis la seconde fois par le cned, où j'ai commencé à bosser dès le mois d'octobre. En septembre,mon objectif a été de potasser les programmes, et de faire une programmation de tous les cours du cned, avec des échéances pour pouvoir finir de ficher les cours fin février; ceci m'a permis ensuite de ne faire que des anales, et de réviser intensivement mes cours jusqu'aux écrits!

Posté(e)
Salut les LC !

Bonjour

Merci

Merci

Salut!

alors moi j'aipassé deux fois le concours aussi...La première fois en iufm; Puis la seconde fois par le cned, où j'ai commencé à bosser dès le mois d'octobre. En septembre,mon objectif a été de potasser les programmes, et de faire une programmation de tous les cours du cned, avec des échéances pour pouvoir finir de ficher les cours fin février; ceci m'a permis ensuite de ne faire que des anales, et de réviser intensivement mes cours jusqu'aux écrits!

salut!

moi j'ai commencé à réviser "sérieusement" à partir de janvier : j'ai bossé sur les bouquins puis un maximum d'anales...

Posté(e)

Moi je l'ai passé 3 fois : 2 fois avec FORPROF et une fois seule

la première année je n'étais pas admissible, la 2ème j'étais sur liste complémentaire 266 - j'avais commencé à bosser en octobre beaucoup d'annales surtout c'est le plus important et les pg. Cette année je suis 68 ème sur LC , je l'ai préparé seule, je m'y suis remise vraiment au mois de février en travaillant exclusivement sur les annales et en m'intéressant à apprendre des mots clés et les pg.

Posté(e)

je l'ai passé deux fois,la première non admise et la deuxième sur lc cette année!!a chaque fois je commençais à travaillais en octobre assez régulièrement(surtout en hist géo et en math),voila...

sinon,est ce que quelqu'un a eu vent d'une estimation du nombre de recrutements cette année car je suis sure qu'ils savent à peu près....ce serait bien de savoir si on peut espérer ou non car c'est dur d'attendre on ne sait quoi!!je suis désormais 70ème......

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens me rajouter à la liste. J'étais 122ème. Mes vœux sont Rhône, Ain et Loire.

Merci d'avance.

Modifié par perrineb
Posté(e)
Salut les LC !

Bonjour

Merci

Merci

Bonjour,

Moi je l'ai passé 2 fois avec le CNED : la première fois j'étais non admissible (à cause des maths) et cette année je suis 7ème sur la LC du troisième concours, soit 147 ème sur la liste totale. Les cours sont pas mal mais demandent à être complétés. Il faut beaucoup de volonté car il ne faut pas abandonner à la moindre difficulté, ni au moindre contre temps... Personnellement j'ai bien aimé cette formule de cours par correspondance car tu travailles à ton rythme à partir du planning fixé au départ auquel il faut absolument se tenir!

Bon courage à toi!

Posté(e)

apparement, on se dirige vers l'abandon des postes du rased selon le snuipp...

8000 postes de moins...

voir ici

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...