priscbb Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 salut à tous! voici la liste remise à jour... bonne journée, et courage pour l'attente! Moi je commence à m'ennuyer, car je n'ai pas trouvé de travail en attendant: ici, pour les filles c'est dur! Aaaaaaaaaaaahhhhh Bye 001 - Syllau69 - Rhône- ?- ?- Appelée le 02/09 dans l'Ain 003 - Sisandy2 - Ain-Rhône-Loire - Appelée le 02/09 dans l'Ain - CM2 à Bourg-en-Bresse 016 - Pestoune63 - Ain-Rhône-Loire - Appelée dans l'Ain le 02/09 025 - charlN - Rhône-Loire-Ain - Appelée le 02/09 dans l'Ain 028 - pink2001 - Rhône-Loire-Ain - Appelée dans l'Ain le 02/09 030 - Bnelly - Rhône-Loire-Ain - Appelée dans l'Ain le 02/09 (première vague : 35 recrutés) 035 - joliesoleil - Rhône-Ain-Loire 036- Fanny29 - Rhône-Ain-Loire 037 - MaryM - Rhône- Loire- Ain 039 - Olasoso _ Rhône-Ain-Loire 042 - zenlette - Rhône-Loire-Ain 043 - Pris10 - Ain-Rhône-Loire *** - Bledor - Loire-Rhône-Ain (2nde) 051 - Nanou1208 - Rhône-Ain-Loire 052 - virus - Rhône-Loire-Ain 053 - Myrielllh - Rhône-Ain-Loire 054 _ auxfees - Rhône-Loire-Ain 055 - Amelie4321 - Loire-Rhône-Ain 057 - Evkyne - Ain-Rhône-Loire 058 - Tamtam - Rhône-Loire-Ain 059 - Barbeapapa - Loire-Rhône-Ain 061 - verolionne - Rhône-Loire-Ain 063 - Babas66 - Loire-Rhône-Ain 064 - Telumehtar - Rhône-Loire-Ain *** - Millefeuilles - Rhône-Loire-Ain (3ème) 067 - Ckassiopee - Rhône-Loire-Ain 068 - moudcass - Loire-Rhône-Ain 070 - Elodie85 - Loire-Rhône-Ain 072 - Cécile5 - Rhône-Ain-Loire 077 - Blennie - Rhône-Ain-Loire 078 _ marion43 _ Loire-Rhône-Ain 081 - Constancia - Rhône-Loire-Ain 082 - priscbb - Rhône-Loire-Ain 085 - killy38 - Rhône-Ain-Loire 086 - Sema - Loire-Rhône-Ain *** - (4ème) 090 _ erailc _ Ain-Rhône-Loire 091 - Sandrelle - Loire-Rhône-Ain 097 - jacquotte - Rhône-Loire-Ain 098 - Jamellemonio - Loire - Rhône - Ain 101 - Trinity - Rhône-Ain-Loire 103 - Sophie86 - Rhône-Loire-Ain 107 - mely69 - Rhône-Loire-Ain 109 - samivel - Loire-Rhône-Ain *** - patsy - Rhône-Ain-Loire (5ème) 111 - Virgiwi - Loire-Rhône-Ain 115 - milied - Rhône-Loire-Ain 119 _ socha - Rhône-Ain-Loire 125 - Korsakov - Rhône-Ain-Loire 127 - ag2d - Loire-Rhône-Ain 131 - Kiro69 - Rhône-Ain-Loire *** - (6ème) 134 - darioluso - Rhône-Loire-Ain 135 - Céciiile42 - Loire-Rhône-Ain 137 - Mimie007 - Rhône-Ain-Loire 138 - Java07 - Loire-Ain-Rhône 142 - ninine0212 - Loire, Rhône, Ain 145 - jazzy - Rhône-Ain-Loire *** - ginie01 - Ain-Rhône-Loire (7ème) 148 - Dams69 - Rhône-Ain-Loire 149 - Pimienta - Loire-Rhône-Ain 150 - RRIOU - Rhône, Ain, Loire 153 - Marie7064 - Rhône-Ain-Loire *** - (8ème) 155 - Nat07 - Rhône-Loire-Ain 156 - youyoune - Rhône-Loire-Ain 162 - Pounette042 - Loire-Rhône-Ain 163 - Aurélie42 - Loire Rhône Ain 164 - isabe42 - Loire-Rhône-Ain 165 - Lustre1 - Rhône-Ain-Loire 167 - Ananas69 - Ain-Rhône-Loire 171 - Dune01 - Ain-Rhône-Loire 173 - Choco23- Loire-Rhône-Ain 178 - Ptitange - Ain-Loire-Rhône *** - Libellule42 - Loire-Rhône-Ain (9ème) 181 - jo2901 - Rhône-Loire-Ain 197 - Yodelyon - Rhône-Ain-Loire 198 - Fred034 - Rhône-Loire-Ain 204 - Pame 211 - Tibencho - Loire-Rhône-Ain 218 - Mouchix - Rhône-Loire-Ain *** - Zazavisa - Rhône-Loire-Ain (10ème) 226 - Foui42 - Loire-Rhône-Ain
Nat07 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Salut les LC !Que pensez vous des bruits qui circulent sur la fermeture des lc cette année à Paris? sur leur poste j'ai pu lire que des vacataires assureraient les remplacements à partir de janvier 2009 ? en savez vous plus????? Bonjour Je vois que tu as préparé 2 fois le concours, peux tu me dire à quel moment tu t'es remise à rebosser le concours avec le CNED? Dès le debut de l'année ou 3 mois avant? Merci
Nat07 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Salut les LC !Que pensez vous des bruits qui circulent sur la fermeture des lc cette année à Paris? sur leur poste j'ai pu lire que des vacataires assureraient les remplacements à partir de janvier 2009 ? en savez vous plus????? Bonjour Je vois que tu as préparé 2 fois le concours, peux tu me dire à quel moment tu t'es remise à rebosser le concours avec le CNED? Dès le debut de l'année ou 3 mois avant? Merci En fait cette question s'adresse à toutes celles qui l'ont passé plusieurs fois. Merci
priscbb Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Salut les LC !Que pensez vous des bruits qui circulent sur la fermeture des lc cette année à Paris? sur leur poste j'ai pu lire que des vacataires assureraient les remplacements à partir de janvier 2009 ? en savez vous plus????? Bonjour Je vois que tu as préparé 2 fois le concours, peux tu me dire à quel moment tu t'es remise à rebosser le concours avec le CNED? Dès le debut de l'année ou 3 mois avant? Merci En fait cette question s'adresse à toutes celles qui l'ont passé plusieurs fois. Merci Salut! alors moi j'aipassé deux fois le concours aussi...La première fois en iufm; Puis la seconde fois par le cned, où j'ai commencé à bosser dès le mois d'octobre. En septembre,mon objectif a été de potasser les programmes, et de faire une programmation de tous les cours du cned, avec des échéances pour pouvoir finir de ficher les cours fin février; ceci m'a permis ensuite de ne faire que des anales, et de réviser intensivement mes cours jusqu'aux écrits!
marion43 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Salut les LC !Que pensez vous des bruits qui circulent sur la fermeture des lc cette année à Paris? sur leur poste j'ai pu lire que des vacataires assureraient les remplacements à partir de janvier 2009 ? en savez vous plus????? Bonjour Je vois que tu as préparé 2 fois le concours, peux tu me dire à quel moment tu t'es remise à rebosser le concours avec le CNED? Dès le debut de l'année ou 3 mois avant? Merci En fait cette question s'adresse à toutes celles qui l'ont passé plusieurs fois. Merci Salut! alors moi j'aipassé deux fois le concours aussi...La première fois en iufm; Puis la seconde fois par le cned, où j'ai commencé à bosser dès le mois d'octobre. En septembre,mon objectif a été de potasser les programmes, et de faire une programmation de tous les cours du cned, avec des échéances pour pouvoir finir de ficher les cours fin février; ceci m'a permis ensuite de ne faire que des anales, et de réviser intensivement mes cours jusqu'aux écrits! salut! moi j'ai commencé à réviser "sérieusement" à partir de janvier : j'ai bossé sur les bouquins puis un maximum d'anales...
ckassiopee Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Moi je l'ai passé 3 fois : 2 fois avec FORPROF et une fois seule la première année je n'étais pas admissible, la 2ème j'étais sur liste complémentaire 266 - j'avais commencé à bosser en octobre beaucoup d'annales surtout c'est le plus important et les pg. Cette année je suis 68 ème sur LC , je l'ai préparé seule, je m'y suis remise vraiment au mois de février en travaillant exclusivement sur les annales et en m'intéressant à apprendre des mots clés et les pg.
trinity Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 je l'ai passé deux fois,la première non admise et la deuxième sur lc cette année!!a chaque fois je commençais à travaillais en octobre assez régulièrement(surtout en hist géo et en math),voila... sinon,est ce que quelqu'un a eu vent d'une estimation du nombre de recrutements cette année car je suis sure qu'ils savent à peu près....ce serait bien de savoir si on peut espérer ou non car c'est dur d'attendre on ne sait quoi!!je suis désormais 70ème......
perrineb Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 (modifié) Bonjour, je viens me rajouter à la liste. J'étais 122ème. Mes vœux sont Rhône, Ain et Loire. Merci d'avance. Modifié 16 septembre 2008 par perrineb
ginie01 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Salut les LC !Que pensez vous des bruits qui circulent sur la fermeture des lc cette année à Paris? sur leur poste j'ai pu lire que des vacataires assureraient les remplacements à partir de janvier 2009 ? en savez vous plus????? Bonjour Je vois que tu as préparé 2 fois le concours, peux tu me dire à quel moment tu t'es remise à rebosser le concours avec le CNED? Dès le debut de l'année ou 3 mois avant? Merci En fait cette question s'adresse à toutes celles qui l'ont passé plusieurs fois. Merci Bonjour, Moi je l'ai passé 2 fois avec le CNED : la première fois j'étais non admissible (à cause des maths) et cette année je suis 7ème sur la LC du troisième concours, soit 147 ème sur la liste totale. Les cours sont pas mal mais demandent à être complétés. Il faut beaucoup de volonté car il ne faut pas abandonner à la moindre difficulté, ni au moindre contre temps... Personnellement j'ai bien aimé cette formule de cours par correspondance car tu travailles à ton rythme à partir du planning fixé au départ auquel il faut absolument se tenir! Bon courage à toi!
jamellemonio Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 apparement, on se dirige vers l'abandon des postes du rased selon le snuipp... 8000 postes de moins... voir ici
Messages recommandés