pris10 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 j ai appelé un syndicat du rhône et la prochaine vague ne serait prévue que début octobre.....
Tamtam Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 j ai appelé un syndicat du rhône et la prochaine vague ne serait prévue que début octobre..... De quelle source tiennent-ils cette information? Ont ils eut un communiqué de la part du rectorat ou est-ce une simple estimation ?
Tamtam Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Au fait, pour ceux que ça intérresse, voici une info mise en ligne sur le site du SNUIPP du Rhône: " Xavier Darcos à Lyon Rassemblement le 17 septembre A l’occasion de la venue du ministre Xavier Darcos un rassemblement est organisé mercredi 17 septembre à 16 h à l’entrée du Parc de la Tête d’Or (porte des Enfants du Rhône) à l’appel de : SNUipp FSU - FCPE - UNSA - CGT - SGEN "
pris10 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 j ai appelé un syndicat du rhône et la prochaine vague ne serait prévue que début octobre..... De quelle source tiennent-ils cette information? Ont ils eut un communiqué de la part du rectorat ou est-ce une simple estimation ? je ne sais pas du tout. j ai appelé un syndicat de l'ain et du rhône et les 2 m'ont dit la même chose. après j'ai appelé l'IA du rhône mais la dame qui s'en occupe ne revient que vendredi........
Nanou1208 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro de tel de l'IA service LC ? Merci d'avance! Courage à toutes celles et tous ceux qui attendent comme moi le fameux coup de tel de l'IA ! Anne-Laure
drshiva Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Salut je suis allée voir sur le forum PARIS et apparement ils ont fermé leur liste définitivement c'est hallucinant tout de même, le choque que cela doit être pour eux les pauvres,ils vont appeler à mobilisation VOILà ce que j'ai pu lire: Citation (mag544 @ 12/09/2008, 16:19) Bonjour à tous les LC Paris, Bonjour, je viens d'appeler le rectorat qui confirme bien la fermeture définitive de la liste qui n'a lieu habituellement que fin fevrier!!!!!!sur décision ministérielle.La personne que j'ai eu au telephone m'a fait comprendre qu'il fallait se mobiliser le plus rapidement possible, cela dépendrait de nos réactions. Il semble necessaire que tout le monde se mobilise,étudiants, syndicats, enseignants afin d'obtenir la réouverture de cette liste, surtout qu'a priori il y aurait encore pas mal de besoins dans les écoles.... En parlant de mobilisation, c'est toujours pareil, tant que les gens ne sont pas directement concernés, ils ne font rien... Par exemple, ce soir, je suis allé à la manifestation (opération casseroles) à Lyon, pour "accueillir" X.Darcos suite à ses déclarations calomnieuses sur l'école maternelle (entre autres) ... résultat : 30 personnes à peine donc manif' annulée ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour se réveiller et que nous allons tous être solidaires !!! Ne NOUS laissons pas faire ! L'école est tuée à petit feu ! Quoiqu'il en soit, BON COURAGE à TOUTES LES LC !!!
Telumehtar Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Avec ma mère on a mentalement jeté nos tomates virtuelles, mais rdv à l'hôpital pris depuis longtemps pour ce jour là ... Quel dommage que les gens ne se soient pas plus bougés ! Malheureusement je crois que peu de monde était au courant de sa venue ...
priscbb Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Avec ma mère on a mentalement jeté nos tomates virtuelles, mais rdv à l'hôpital pris depuis longtemps pour ce jour là ... Quel dommage que les gens ne se soient pas plus bougés ! Malheureusement je crois que peu de monde était au courant de sa venue ... Oui, c'est dommage que cette info n'ait pas été donnée avant...je pense qu'il y aurait eu plus de monde, enfin j'ose l'espérer...
verolionne Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Même chose, j'ai appris la nouvelle ce matin, et comme j'etais sur Toulouse en attendant un appel... Je pense aussi que l'education nationale est en danger, et cest malheureusement les prof mais aussi les élèves qui vont en patir. Darcos na pas peur des manifs avec son service minimum, il fera un effort uniquement sil y a mobilisation des profs soutenus par les parents inquiets pour leurs gosses. ON lui a demande de reduire le deficit budgetaire, les csqs qui en resultent, il s'en fout complet. Je reste inquiete pour les suppressions de postes, l'avenir des LC risque d'être de plus en plus dur (cf la decision de fermeture sur paris)
trinity Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 toujours pas de nouvelles?j'ai l'impression qu'il y a que nous au point mort...vague début septembre et depuis plus de nouvelles de personnes même pas des syndicats!
pris10 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 c'est exactement ce que je me suis dit!!!!
marie7064 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 moi aussi en tout cas je trouve ça atroce comme situation. J'en viens à me dire presque que j'aurais préféré de ne pas être LC. Au moins pas d'espoir déçu et ne plus s'affoler de joie ou de panique à la moindre rumeur. moi j'en ai déjà assez pas vous ?
Messages recommandés