Nat07 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Meri pour l'info du poste!! Pourrais-tu me dire où est-ce qu'il se situe, ou au moins dans quel secteur? Merci d'avance! L'école est à vaux en velin ecole maternelle pierre et marie curie A priori l'équipe est très sympa voila la mission : l'école cherche une personne pour s 'occuper d'un enfant handicapé le matin et aider les Grandes sections l'apres midi. Bref c'est un poste d'EVS (et non AVS). Les horaires sont les meme que les profs (8h30 11h30, 13h30 16h30), et le salaire mensuel est d environ 700 euros. Par contre je ne sais pas s'ils ont trouvé, c'était très urgent bon courage
evkyne Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 perso nat 07 je préfère écouter le rectorat alors !!je suis maintenant la 70 ème à attendre sur lc.(initialement 102ème) ...ca me tente de contacter aussi le rectorat mais j'ai peur de ses réponses! Je pense qu'il faut rester positif on est qu'au début du mois de septembre. Est ce quelqu'un a le numéro pour appeler directement le service LC du rectorat. Merci d'avance. Moi j'appelle au Rectorat service concours : 04.72.80.60.92
trinity Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 quelqu'un a appelé le service LC du rectorat? toujours aps de nouvelles ce matin....vu le nombre qu'on ait sur lc (257 en tout) j'ai l'impression qu'on est l'académie la plus molle en recrutement en ce moment,est ce le calme avant la tempête des appels?
nine07 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 quelqu'un a appelé le service LC du rectorat? toujours aps de nouvelles ce matin....vu le nombre qu'on ait sur lc (257 en tout) j'ai l'impression qu'on est l'académie la plus molle en recrutement en ce moment,est ce le calme avant la tempête des appels? Vous n'êtes pas l'académie la plus molle car par celle de grenoble, les recrutements n'ont pas commencé!!!
lustre1 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Salut ! j'ai appelé le rectorat ce matin rien il faut attendre c'est ce qu'on m'a dit mais j'ai reçu cela du sgen d'après eux on devrait avoir des nouvelles d'ici peu Bonsoir les LC, Toujours pas de nouveau recrutement en vue ! Je vous écris demain si la bonne nouvelle arrive avant le WE... Sinon, ce sera lundi ou mardi !
trinity Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 cela voudrait dire qu'un recrutement commencerait aujlourd'hui voire lundi ou mardi selon le Sgen....le rectorat aime bien nous faire mariner un bon coup!espérons qu'il y ait une nouvelle vague!!d'au moins 70 ce serait le rêve(faut pas rêver mais c'est bien de rêver surtout en ce moment!!)
lustre1 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 cela voudrait dire qu'un recrutement commencerait aujlourd'hui voire lundi ou mardi selon le Sgen....le rectorat aime bien nous faire mariner un bon coup!espérons qu'il y ait une nouvelle vague!!d'au moins 70 ce serait le rêve(faut pas rêver mais c'est bien de rêver surtout en ce moment!!) Trinity, d'après ce que j'ai compris le rhône a demandé 24 personnes la loire une dizaine et l'ain on ne sait pas .Je me demande si l'ain fera parti de cette vague....mais si l'ain a fait une bonne demande pourquoi pas.....
Telumehtar Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Euh, moi ce que je comprends dans son message c'est que si il a des nouvelles avant le week end il écrira un mail ajh pour prévenir, mais que sinon lui il attendra lundi ou mardi pour mailer ... C'est p'têtre alambiqué mais je ne "lis" pas qu'il y aura un recrutement ... Sinon, les premiers mots ne seraient pas qu'il n'y a pas de recrutement en vue, non ?
trinity Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 c'est vrai que c'est alambiqué mais elle dit"bonne nouvelle" et met un point d'exclamation comme si elle connaissait quelque chose ,en tout cas le message n'est effectivement pas clair!!
lustre1 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Oui moi je pense que cela ne va plus tarder maintenant cela fait un bout de temps qu'on nous a dit que le rhône a fait sa demande; en plus; la dame du rectorat avait l'air de savoir quelque chose quand je lui ai demandé si elle ne savait rien à deux reprises elle m'a dit il faut attendre sur un ton bizarre elle ne m'a pas dit non je ne sais pas comme ils disent d'habitude, mais bon un peu d'espoir, cela ne fait pas de mal, je préfère cela à rien non ???
trinity Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 je suis d'accord avec toi lustre 1, ca remotive un peu,moi aussi j'ai l'impression que ca va bouger....à votre avis,ils vont intégrer des demandes de l'ain?car au début du mois plein de demandes de recrutements n'avaient pas fait suite(seulement 35 )...
lustre1 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 je suis d'accord avec toi lustre 1, ca remotive un peu,moi aussi j'ai l'impression que ca va bouger....à votre avis,ils vont intégrer des demandes de l'ain?car au début du mois plein de demandes de recrutements n'avaient pas fait suite(seulement 35 )... Tu sais ce que je vais faire je vais appeler le syndicat on en sera plus elle pourra peut être me préciser quelque chose
Messages recommandés