Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je suis d'accord avec toi lustre 1, ca remotive un peu,moi aussi j'ai l'impression que ca va bouger....à votre avis,ils vont intégrer des demandes de l'ain?car au début du mois plein de demandes de recrutements n'avaient pas fait suite(seulement 35 )...

Tu sais ce que je vais faire je vais appeler le syndicat on en sera plus elle pourra peut être me préciser quelque chose

Ok merci tiens nous au courant!! :wink:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lustre1

115

• trinity

86

• marie7064

82

• pris10

55

Membres les plus actifs

Posté(e)
je suis d'accord avec toi lustre 1, ca remotive un peu,moi aussi j'ai l'impression que ca va bouger....à votre avis,ils vont intégrer des demandes de l'ain?car au début du mois plein de demandes de recrutements n'avaient pas fait suite(seulement 35 )...

Tu sais ce que je vais faire je vais appeler le syndicat on en sera plus elle pourra peut être me préciser quelque chose

Ok merci tiens nous au courant!! :wink:

Pour l'instant ils sont sur répondeur je rapelle et je vous tiens au courant promis

Posté(e)

Avez vous entendu les propos de notre cher ministre M. DARCOS sur nos prof en maternelle ?

Je cite: "Concernant la masterisation des concours , je me demande si des personnes qui changent des couches toute la journée ont besoin d'un BAC + 5 pour le faire !"

Quel manque de respect pour nos PE, aussi disponible qu'ils le sont, dévoués de se voir bafoué de ce genre ! C'est une honte, j'en avais les larmes aux yeux.

Sachant que les élèves de maternelle doivent être propres en entrant en PS, le manque de connaissance de notre ministre me laisse perplexe.

Posté(e)

Alors j'ai appelé :je n'ai pas eu la responsable mais ils sont en alerte car il y a des besoins le monsieur m 'a dit que c'est évident que cela ne va plus tarder en plus il m'a expliquer que les procédures ont changé les rectorats controlent bien les informations mais apparemment ça bouge!!! Désolée c'est tout ce que j'ai pu avoir en tout cas dès qu'ils ont l'info on est averti dans la demi journée VOILA courage à tous je vais encore les harceler syndicats et rectorat à partir de lundi COURAGE A TOUS

Posté(e)
Alors j'ai appelé :je n'ai pas eu la responsable mais ils sont en alerte car il y a des besoins le monsieur m 'a dit que c'est évident que cela ne va plus tarder en plus il m'a expliquer que les procédures ont changé les rectorats controlent bien les informations mais apparemment ça bouge!!! Désolée c'est tout ce que j'ai pu avoir en tout cas dès qu'ils ont l'info on est averti dans la demi journée VOILA courage à tous je vais encore les harceler syndicats et rectorat à partir de lundi COURAGE A TOUS

JE CORRIGE m'a expliqué

Posté(e)

Meci pour les infos, c'est sympa de ta part.

Je suis ravie de savoir qu'il y a des besoins réels, et que cela va bouger bientôt! C'est une affaire de quelques jour quoi...! Alors restons patients!

Posté(e)
Merci pour les infos, sinon pour ceux du ministre si vous ne les avez pas vues encore:

http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-8...-1096646,0.html

Je veux juste réagir à l'annonce de X Darcos, en fait la finalité de tout ça serait que les enseignants sont trop diplômés pour "changer des couches" autant confié cela à des jeunes avec des emplois hyper précaires type evs, donc à moyen termes plus de PE en école maternelle et une économie énorme ( faite le calcul si tout les PE de maternelle partait enseigner en élémentaire, le nombre de poste qui sauterait) Donc il faut rester vigilant car nous sommes vraiment en danger et ne pas hésiter à se mobiliser tant que nous avons encore le droit. Sur ce, bon courage dans l'attente qui risque d'être longue pour certain. Un ancien LC qui tentera le concours une dernière fois cette année car je n'ai qu'une malheureuse licence( jamais je n'aurai pensé qu'une licence ne soit pas suffisante)

Posté(e)

lustre 1 c'est confirmé alors qu'un recrutement ne va pas tarder??,qu'est ce que tu veux dire par"ils sont alertés"??tu sasi si les demandes de l'ain vont etre prises en compte??merci pour tes infos

Posté(e)
lustre 1 c'est confirmé alors qu'un recrutement ne va pas tarder??,qu'est ce que tu veux dire par"ils sont alertés"??tu sasi si les demandes de l'ain vont etre prises en compte??merci pour tes infos

Je ne peux pas te confirmer mais ils m'ont dit que ça bouge comme la responsable n'était pas là il m'a juste dit que cela ne va plus tarder pour le rhône et la loire c'est tout mais je suis sûre qu'ils savent quelque chose ,il y a eu demande parceque il y a des postes vacants donc je pense qu'il ne peuvent pas faire attendre les écoles trop longtemps on en saura plus lundi ou mardi comme je l'ai dit: je les rappelerais

Posté(e)

Je ne peux pas te confirmer mais ils m'ont dit que ça bouge comme la responsable n'était pas là il m'a juste dit que cela ne va plus tarder pour le rhône et la loire c'est tout mais je suis sûre qu'ils savent quelque chose ,il y a eu demande parceque il y a des postes vacants donc je pense qu'il ne peuvent pas faire attendre les écoles trop longtemps on en saura plus lundi ou mardi comme je l'ai dit: je les rappelerais

j'ai posté trop vite désolée pour les fautes "parcequ'il" "ils ne peuvent"

Posté(e)

j'ai posté trop vite désolée pour les fautes "parcequ'il" "ils ne peuvent"

J' ai renvoyé un mail à Madame Girardin pour lui demander très précisément ce qu'elle voulait dire; je vous tiens au courant si elle me répond rapidement.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...