trinity Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 dis moi lustre 1 qu'il y aura des appels la semaine prochaine car deux semaines sans aucune nouvelle et plein de doutes c'est trop!!bon week end à tous et rdv lundi ....pour une semaine de ""folie""
lustre1 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 dis moi lustre 1 qu'il y aura des appels la semaine prochaine car deux semaines sans aucune nouvelle et plein de doutes c'est trop!!bon week end à tous et rdv lundi ....pour une semaine de ""folie"" Donc j'ai envoyé un mail au sgen en leur disant que leur message est plein d'espoir ils m'ont répondu ceci Désolée de ne pas pouvoir vous donner plus d'espoir ! Bien cordialement, et à mardi, quoi qu'il en soit. Annie-Laure Voilà Trinity j'appelerais le rectorat dès lundi matin bon week end à toi
lustre1 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Salut ! j'ai appelé le rectorat ce matin rien il faut attendre c'est ce qu'on m'a dit mais j'ai reçu cela du sgen d'après eux on devrait avoir des nouvelles d'ici peu Bonsoir les LC, Toujours pas de nouveau recrutement en vue ! Je vous écris demain si la bonne nouvelle arrive avant le WE... Sinon, ce sera lundi ou mardi ! DONC ce message était juste un message pour nous dire qu 'ils nous donnerons des nouvelles mardi ils ne savent pas encore quand la liste sera débloquée voilà donc ils ne savent rien pour le moment
Telumehtar Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 C'était bien ce qui me semblait ... dommage
priscbb Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Salut à tous! J'ai reçu ça du syndicat: "Bonjour les LC, Je n'ai malheureusement pas de nouvelles à vous donner du recrutement : la réponse qui m'a été faite, tout au long de la semaine, était que le Recteur n'avait toujours pas pris de décision... J'ai néanmoins rassemblé quelques informations susceptibles de vous intéresser. Vous les trouverez dans la lettre ci-jointe, n° 3, spéciale LC. Je vous invite en particulier à vous inscrire à notre 1/2 journée de formation "débuter dans le métier", qui se tiendra mercredi après midi 12 novembre, de 14h à 17h, en deux lieux de l'académie : à Bourg-en-Bresse et à Lyon. Bien cordialement Annie-Laure GIRARDIN" Sgen-CFDT de l'académie de Lyon 214, Avenue Félix Faure 69441 LYON Cedex 03 Tél : 04 78 54 17 66 Fax : 04 72 33 44 09 e-mail : 1sgencfdt69@wanadoo.fr site du 69 : www.sgencfdtlyon.fr sites fédéraux : http://www.sgen-cfdt.org et http://www.sgen-cfdt-plus.org site confédéral : http://www.cfdt.fr Donc, voilà, je suis un peu déçue...
pris10 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 j espere que le recteur va prendre une decision cette semaine!!!!!!
Telumehtar Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Pas de smiley qui croise les doigts mais je n'en pense pas moins !
trinity Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 les syndicats disent que ça bouge quand on les a au tel et ensuite ils envoient des mails en nous disant qu'il ne se passe rien,il faut savoir!!en tout cas j'espère que cette semaine ca va enfin bouger!!!
Tamtam Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 les syndicats disent que ça bouge quand on les a au tel et ensuite ils envoient des mails en nous disant qu'il ne se passe rien,il faut savoir!!en tout cas j'espère que cette semaine ca va enfin bouger!!! Ça c'est sûr... J'ai appellé les syndicats ce matin ils m'ont dit qu'ils attendaient cet après midi pour contacter le rectorat ( c'est rare que le lundi matin il se passe quelque chose)
lustre1 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 les syndicats disent que ça bouge quand on les a au tel et ensuite ils envoient des mails en nous disant qu'il ne se passe rien,il faut savoir!!en tout cas j'espère que cette semaine ca va enfin bouger!!! Ça c'est sûr... J'ai appellé les syndicats ce matin ils m'ont dit qu'ils attendaient cet après midi pour contacter le rectorat ( c'est rare que le lundi matin il se passe quelque chose) Salut à tous, une nouvelles semaines commencent peut-être même la semaine des appels, on verra en tous cas moi aussi je vais appeler cet après-midi je vais essayer d'en savoir plus même si je dois les harceler pour des infos.....
lustre1 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 les syndicats disent que ça bouge quand on les a au tel et ensuite ils envoient des mails en nous disant qu'il ne se passe rien,il faut savoir!!en tout cas j'espère que cette semaine ca va enfin bouger!!! Ça c'est sûr... J'ai appellé les syndicats ce matin ils m'ont dit qu'ils attendaient cet après midi pour contacter le rectorat ( c'est rare que le lundi matin il se passe quelque chose) Salut à tous, une nouvelles semaines commencent peut-être même la semaine des appels, on verra en tous cas moi aussi je vais appeler cet après-midi je vais essayer d'en savoir plus même si je dois les harceler pour des infos..... je voulais écrire "les heures d'attentes commencent" je sais pas ce qui m'a pris de changer ce concours va me rendre folle Fausse manipulation désolée
marie7064 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 ok tenez nous au courant sait-on ..... peut-être est ce la bonne semaine en espérant que le nombre de recrutement soit le plus important ? et c'est reparti !!!!!!!!!!
Messages recommandés