Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dis moi lustre 1 qu'il y aura des appels la semaine prochaine car deux semaines sans aucune nouvelle et plein de doutes c'est trop!!bon week end à tous et rdv lundi ....pour une semaine de ""folie""

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lustre1

115

• trinity

86

• marie7064

82

• pris10

55

Membres les plus actifs

Posté(e)
dis moi lustre 1 qu'il y aura des appels la semaine prochaine car deux semaines sans aucune nouvelle et plein de doutes c'est trop!!bon week end à tous et rdv lundi ....pour une semaine de ""folie""

Donc j'ai envoyé un mail au sgen en leur disant que leur message est plein d'espoir ils m'ont répondu ceci

Désolée de ne pas pouvoir vous donner plus d'espoir !

Bien cordialement, et à mardi, quoi qu'il en soit.

Annie-Laure

Voilà Trinity j'appelerais le rectorat dès lundi matin bon week end à toi

Posté(e)
Salut ! j'ai appelé le rectorat ce matin rien il faut attendre c'est ce qu'on m'a dit mais j'ai reçu cela du sgen d'après eux on devrait avoir des nouvelles d'ici peu

Bonsoir les LC,

Toujours pas de nouveau recrutement en vue ! Je vous écris demain si la bonne nouvelle arrive avant le WE...

Sinon, ce sera lundi ou mardi !

DONC ce message était juste un message pour nous dire qu 'ils nous donnerons des nouvelles mardi ils ne savent pas encore quand la liste sera débloquée voilà donc ils ne savent rien pour le moment

Posté(e)

C'était bien ce qui me semblait ... dommage :sad:

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai reçu ça du syndicat:

"Bonjour les LC,

Je n'ai malheureusement pas de nouvelles à vous donner du recrutement : la réponse qui m'a été faite, tout au long de la semaine, était que le Recteur n'avait toujours pas pris de décision...

J'ai néanmoins rassemblé quelques informations susceptibles de vous intéresser. Vous les trouverez dans la lettre ci-jointe, n° 3, spéciale LC.

Je vous invite en particulier à vous inscrire à notre 1/2 journée de formation "débuter dans le métier", qui se tiendra mercredi après midi 12 novembre, de 14h à 17h, en deux lieux de l'académie : à Bourg-en-Bresse et à Lyon.

Bien cordialement

Annie-Laure GIRARDIN"

Sgen-CFDT de l'académie de Lyon

214, Avenue Félix Faure

69441 LYON Cedex 03

Tél : 04 78 54 17 66

Fax : 04 72 33 44 09

e-mail : 1sgencfdt69@wanadoo.fr

site du 69 : www.sgencfdtlyon.fr

sites fédéraux : http://www.sgen-cfdt.org et http://www.sgen-cfdt-plus.org

site confédéral : http://www.cfdt.fr

Donc, voilà, je suis un peu déçue...

Posté(e)

j espere que le recteur va prendre une decision cette semaine!!!!!! :wink:

Posté(e)

Pas de smiley qui croise les doigts mais je n'en pense pas moins ! :sleep:

Posté(e)

les syndicats disent que ça bouge quand on les a au tel et ensuite ils envoient des mails en nous disant qu'il ne se passe rien,il faut savoir!!en tout cas j'espère que cette semaine ca va enfin bouger!!!

Posté(e)
les syndicats disent que ça bouge quand on les a au tel et ensuite ils envoient des mails en nous disant qu'il ne se passe rien,il faut savoir!!en tout cas j'espère que cette semaine ca va enfin bouger!!!

Ça c'est sûr... J'ai appellé les syndicats ce matin ils m'ont dit qu'ils attendaient cet après midi pour contacter le rectorat ( c'est rare que le lundi matin il se passe quelque chose)

Posté(e)

Ça c'est sûr... J'ai appellé les syndicats ce matin ils m'ont dit qu'ils attendaient cet après midi pour contacter le rectorat ( c'est rare que le lundi matin il se passe quelque chose)

Salut à tous, une nouvelles semaines commencent peut-être même la semaine des appels, on verra en tous cas moi aussi je vais appeler cet après-midi je vais essayer d'en savoir plus même si je dois les harceler pour des infos.....

Posté(e)

Salut à tous, une nouvelles semaines commencent peut-être même la semaine des appels, on verra en tous cas moi aussi je vais appeler cet après-midi je vais essayer d'en savoir plus même si je dois les harceler pour des infos.....

je voulais écrire "les heures d'attentes commencent" je sais pas ce qui m'a pris de changer ce concours va me rendre folle :bleh: Fausse manipulation désolée

Posté(e)

ok

tenez nous au courant

sait-on ..... peut-être est ce la bonne semaine en espérant que le nombre de recrutement soit le plus important ?

et c'est reparti !!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...