Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J' ai pu lire dans d'autres académies qu'on pouvait avoir des infos directement auprès des IA à votre avis c'est possible !!!!! Si quelqu'un a le numéro ce serait sympa de me le donner comme cela je pourrais essayer de les joindre.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lustre1

115

• trinity

86

• marie7064

82

• pris10

55

Membres les plus actifs

Posté(e)

je n'ai pas de numéros mais ce serait une bonne idée car on pourrait peut etre avoir des infos plus précises.....

Posté(e)
je n'ai pas de numéros mais ce serait une bonne idée car on pourrait peut etre avoir des infos plus précises.....

Oui ça y est j'ai trouvé j'ai appelé et effectivement ils ont un service qui s'occupe des listes complémentaires la personne revient à 13h30;

Que pourrais-je leur poser comme questions ?? JE VEUX RIEN OUBLIER... des suggestions!!!

Posté(e)

estimations sur le nombre de recrutements de cette année??

temps d'attente pour la deuxième vague??

voila,

en tout cas merci lustre1 et j'espère vraiment qu'on aura des réponses positives...

Posté(e)
estimations sur le nombre de recrutements de cette année??

temps d'attente pour la deuxième vague??

voila,

en tout cas merci lustre1 et j'espère vraiment qu'on aura des réponses positives...

OK à tout à l'heure j'espère qu'ils vont être sympa :cry:

Posté(e)

oui et aussi s'ils ont arrêté un nombre de vague et éventuellement leurs dates comme je ne sais plus quelle académie ?

s'ils ont autant -moins - plus de besoins que l'année précédente ?

et oui espérons qu'ils seront sympas ! :blink:

Posté(e)

Alors la dame a été super sympa mais elle NE SAIT RIEN c'est fou non je lui ai posé toutes les questions possibles et inimaginables mais RIEN elle n'a pas pu me renseigner ni sur la prochaine vague ni sur les besoins ni sur les estimations ni sur plus ou moins que l'année dernière très sincèrement elle m'a dit on ne sait même pas combien de personnes vont être recrutés pour la seconde vague, j'avais l'impression de parler sur une affaire d'état top secrète je suis désolée de revenir bredouille la seule choses qu'elle m'ait dite c'est l'an dernier nous avons recruté 130 personnes pour le rhône

Posté(e)

je viens aussi d'appeler le rectorat RIEN pour eux; aussi bon et bien voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée ...

Posté(e)

tu as raison ça ressemble exactement à une affaire secret défense !!!!

et bien pour changer : attendons !

Posté(e)
je viens aussi d'appeler le rectorat RIEN pour eux; aussi bon et bien voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée ...

bonjour à tous

Je voulais juste vous remercier de vous démener pour avoir des infos.

Lustre1,j'éspère qu'on fera partie de la même vague( car nos places sont proches)comme ça je te dirai merci de vive voix.

bon courage à tous!!

Posté(e)

Coucou!!

L'attente commence réellement à être longue..

Je suis 81 ème et l'année dernière à cette même période, 60 personnes avaient déjà été appelées!

Avec Xavier Darcos, j'ai peur! :devil_2:

J'attends avec impatience la 2ème vague comme tout le monde sur ce forum!! :wub:

Les journées sont très (trop) longues, je garde des enfants de 16h30 à 19h..mais ce n'est pas suffisant et là je tourne!lol

Que faire?

Lire les nouveaux programmes, déjà fait..

prévoir quelques activités pour chaque cycle pour notre 1er jour de classe, déjà fait..

stressée comme une malade en se demandant si l'appel va avoir lieu, c'est fait régulièrement!!!

Et vous??

Que faites vous?? :angel_not:

Constancia

Posté(e)

eh bien moi j'attends,je suis la 70 ème maintenant...heureusement que les syndicats ont dit que ça bougeait car aujourd'hui on n'a pas vu un chat!!!on verra demain ce qu'il se passe!ce qui m'énerve le plus c'est le mutisme du rectorat envers nous....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...