Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors moi me concernant (153°) mes voeux sont : rhone, ain, loire afin de compléter la liste.

voilà.

j'ai eu une personne du rectorat qui s'occupait du service LC externe et qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas savoir combien de personnes allaient être prises car c'était à la fois une question des besoins mais aussi (et surtout) de leur budget. Et comme la volonté du MEN est clairement de couper les vivres, ça me rend pessimiste.

voilà pour l'info et mon interprétation pleine d'espoir. Lol

Marie

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lustre1

115

• trinity

86

• marie7064

82

• pris10

55

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonsoir

je suis contente de vous retrouver sur ce forum.Je suis moins seule avec mes inquiètudes car on partage les memes angoisses.

pour ma part je suis 156ème et mes voeux sont rhone/loire/ain.

à demain

Posté(e)
merci pour les infos joliesoleil!!!

j'ai remis à jour la liste....quels sont tes voeux par contre? merci!

salut

mes voeux sont RHONE/AIN/LOIRE

Posté(e)

Salut tout le monde,

Moi, je suis 53 ème sur LC et j'ai demandé Rhône/Loire/Ain! J'avoue que je stresse un max! J'espère etre appelée mais si on pouvait attendre novembre ou décembre ca me rassurerait! Mais bon, je suis mal barrée lol Enfin faudra bien se jeter dans l'arène à un moment donné !!! Ca va etre de la folie, une expérience de malade! La première vague était de 90 personnes l'an dernier??? oulalalala

Posté(e)

salut!

voilà, j'ai remis à jour la liste!!!

002 – Syllau69

004 – Sisandy2 – Ain-Rhône-Loire

036 - joliesoleil - Rhône-Loire-Ain

038 – MaryM

053 - virus - Rhône-Loire-Ain

054 – Myrielllh - Rhône-Ain-Loire

065 – Telumehtar – Rhône-Loire-Ain

078 – Blennie – Rhône-Ain-Loire

083 - priscbb - Rhône-Loire-Ain

098 - jacquotte - Rhône-Loire-Ain

099 – Jamellemonio

102 – Trinity - Rhône-Ain-Loire

126 - ag2d – Loire-Rhône-Ain

131 – Kiro69 – Rhône-Ain-Loire

133 - darioluso – Rhône-Loire-Ain

135 – Céciiile42 – Loire-Rhône-Ain

139 – Java07 – Loire-Ain-Rhône

149 - Pimienta - Loire-Rhône-Ain

153 – Marie7064 - Rhône-Loire-Ain

156 - youyoune - Rhône-Loire-Ain

162 – Pounette042 – Loire-Rhône-Ain

164 - isabe42 - Loire-Rhône-Ain

165 - Lustre1

198 – Fred034 - Rhône-Loire-Ain

211 – Tibencho – Loire-Rhône-Ain

218 - Mouchix - Rhône-Loire-Ain

bizzzzzzzzz

Posté(e)
savez vous pourquoi ils ont raccourci la liste cette année?

surement parce que ça ne sert à rien d'inscrire plus de 300 personnes sur LC pour en appeler que 200 au final ! ça ne veut pas forcément dire qu'ils en appelleront moins que l'an dernier.

Bon courage en tous cas

Posté(e)
J'AI APPELE RECTORAT salut à tous je suis 165ème j'étais un peu déséspérée mais j'ai appelé le service lc au rectorat et la personne qui s'occupe D APPELER :D m'a dit que j'avais pas mal de chance d'être appelé pas en septembre mais plus tard elle m'a dit que la liste complémentaire était étudiée en fonction des besoin l 'an dernier ils ont appelé jusqu'au rang 300 alors courage à tous en plus elle a ajouté que ce n'était pas rare et même plutot courant de faire appel à toute une liste;;;

c'est bizarre que l'on est t'es repondu que 300 personne ont ete appelé si certain ne l'ont pas ete? :blink:

salut mouchix peut être a t elle compté tous concours confondus interne etc je sais pas en tout cas c'est ce qu elle m'a dit ça doit ^tre ça elle m'a dit de rappeler 2ème semaine sept elle me dira comment les choses avancent voilà

Posté(e)
Salut.

Moi c'est pounette042(amélie). Je suis 162ème et l'an dernier j'étais 214 ème. J'espère avoir plus de chance cette annéee. J'avoue être un peu blasée. Mes voeux sont Loire, Rhône, Ain car pour celles qui ne le savent pas, ils essaient de prendre en compte nos voeux.Donc ce serait bien que vous donniez vos voeux également.

Pour moi l'attente va être terrible car l'année écoulée a été très très longue mais je vois que pour la plupart vous êtes tout prêts.

salut pounette 042 je suis lustre 165 ème on se suit voilà je voulais te dire que j'ai eu le rectorat la dame des recrutements a été trés encourageante pour moi elle m'a dit que j'avais une grande chance d'^tre appelé d'aprés son expérience pour l'académie de lyon c'est faisable aussi elle a ajouté kil y en a toujours qui se désiste alors sa fait des rangs en moins allez courage !!!!

Posté(e)
Salut.

Moi c'est pounette042(amélie). Je suis 162ème et l'an dernier j'étais 214 ème. J'espère avoir plus de chance cette annéee. J'avoue être un peu blasée. Mes voeux sont Loire, Rhône, Ain car pour celles qui ne le savent pas, ils essaient de prendre en compte nos voeux.Donc ce serait bien que vous donniez vos voeux également.

Pour moi l'attente va être terrible car l'année écoulée a été très très longue mais je vois que pour la plupart vous êtes tout prêts.

salut pounette 042 je suis lustre 165 ème on se suit voilà je voulais te dire que j'ai eu le rectorat la dame des recrutements a été trés encourageante pour moi elle m'a dit que j'avais une grande chance d'^tre appelé d'aprés son expérience pour l'académie de lyon c'est faisable aussi elle a ajouté kil y en a toujours qui se désiste alors sa fait des rangs en moins allez courage !!!!

C'est sympa. On va se serrer les coudes!Mais pour l'instant, place aux vacances.

Posté(e)

mes choix: Loire - Rhône - Ain

Posté(e)

Bonjour,

A nouveau je suis LC.

Je suis comme pounette un peu blasée tellement l'attente fut longue et douloureuse l'an dernier.

Dans ma signature vous avez le récapitulatif du recrutement sur LC dans notre acadélmie l'an dernier.

D'abord il faut ajouter les 12 personnes de la liste du concours pour la 3° voie: l'an dernier ils s'intercalaient tous les 15 places. (cette année je ne sais pas combien ils sont).

Ensuite il y a eu 1 une remontée sur liste principale.

Puis, une vague en septembre, une autre en octobre et encore une en novembre.

Jusque là tout allait parfaitement bien.

Et puis les inspecteurs ont exprimé leurs besoins en personnels mi-décembre (en tout 35 personnes).

Le recteur (le big boss) pour cause de restriction budgétaire n'a jamais signé. Finalement il y a eu uniquement 15 recrutments début mars. Et une grosse pénurie de remplaçants en maternelle pour les 6 derniers mois.

Finalement cela fait en plus : 199 recrutements au concours externe et 12 au concours de la 3° voie. On est loin des 300 annoncés par la personne du rectorat.

En revanche l'année précédente les 2 listes complémentaires ont été épuisées (au totale un peu plus de 170 personnes).

PAME

Posté(e)

J'ai oublié une vague quelque part.

Car celle de mars 2008 était la 5ème vague.

Donc entre septembre et début décembre 2007, il y a eu 4 vagues. Dont la première de 90 personnes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...