Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
IA très sympa mais ils n'ont toujours pas de nouvelles en tout cas moi je vais les appeler tous les jours peut-être qu'avec harcèlement ils vont se bouger.Je n'arrive pas à rester sans rien faire moi aussi je suis à la recherche d'un boulot et à chaques candidatures postées j'ai un pincement au coeur .....

Merci lustre1 pour les appels, c'est sympa de te démener pour nous!

J'espère vraiment que ton rêve deviendra réalité RAPIDEMENT!!!

Il n' y a pas de soucis j'espère que l'on sera tous appelés car cela sera bien mérité, je crois que personne n'est plus motivé que les LC pour faire ce métier (vue tous ce qu'on subit)le stresse du concours plus le stresse de l'appel rien de tel pour forger la légendaire patience du professeur :bleh:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lustre1

115

• trinity

86

• marie7064

82

• pris10

55

Membres les plus actifs

Posté(e)
IA très sympa mais ils n'ont toujours pas de nouvelles en tout cas moi je vais les appeler tous les jours peut-être qu'avec harcèlement ils vont se bouger.Je n'arrive pas à rester sans rien faire moi aussi je suis à la recherche d'un boulot et à chaques candidatures postées j'ai un pincement au coeur .....

Il n' y a pas de soucis j'espère que l'on sera tous appelés car cela sera bien mérité, je crois que personne n'est plus motivé que les LC pour faire ce métier (vue tous ce qu'on subit)le stresse du concours plus le stresse de l'appel rien de tel pour forger la légendaire patience du professeur :bleh:

je crois que personne n'est plus motivé que les LC pour faire ce métier (vue tous ce qu'on subit)le stresse du concours plus le stresse de l'appel rien de tel pour forger la légendaire patience du professeur >>>>>> Oh que oui, je suis entièrement d'accord avec toi!!! :D

Je croise les doigts pour tout le monde.

Posté(e)

je crois que personne n'est plus motivé que les LC pour faire ce métier (vue tous ce qu'on subit)le stresse du concours plus le stresse de l'appel rien de tel pour forger la légendaire patience du professeur >>>>>> Oh que oui, je suis entièrement d'accord avec toi!!! :D

Je croise les doigts pour tout le monde.

bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis sur liste complémentaire à la 157ème place. A coté de ça, je suis assistante pédagogique dans un collège et une école primaire. Lundi matin, nous avons eu une réunion avec notre conseiller pédagogique qui travaille avec l'inspecteur d'une circonscription et pour le coup il m'a dit de ne pas me faire de souci. Le rectorat leur a promis une vague de recrutement très prochainement. Et après il y en aura d'autres et que je serais sûrement appelée. Voilà, il avait l'air sûr, donc si ça peut en rassurer certains d'entre vous. Donc restez optimistes!!!

Posté(e)

Maroosh ce que tu dis est très encourageant et réjouissant mais je suis très énervée contre le rectorat ....Je suis sûre qu'ils savent des tas de choses et pourtant ils ne nous disent rien.Nous sommes obligés d'attendre des miettes d'informations, tombées de ci et de là, pour nourrir notre énorme faim de savoir!!!!! C'EST VRAIMENT PAS SYMPA surtout que je ne vois pas ce que cela leur ferait de nous dire où ils en sont ......

Posté(e)
Maroosh ce que tu dis est très encourageant et réjouissant mais je suis très énervée contre le rectorat ....Je suis sûre qu'ils savent des tas de choses et pourtant ils ne nous disent rien.Nous sommes obligés d'attendre des miettes d'informations, tombées de ci et de là, pour nourrir notre énorme faim de savoir!!!!! C'EST VRAIMENT PAS SYMPA surtout que je ne vois pas ce que cela leur ferait de nous dire où ils en sont ......

Je pense que l'attente est peut être positive. Si nous regardons les autres postes (Grenoble), leur rectorat attend d'avoir le plus de demandes de tous les départements pour que les personnes appelées lors de la prochaine vague soient le plus satisfaites par rapport à leur voeux et éviter ainsi trop de demandes de transfert en PE2 ou en T1.

Il doivent déjà gérer les 35ers et parmis eux bcp sont insatisfaits car l'AIn faisait parti de leur dernier voeux.

J'essaye de me convaincre de ceci pour rester positive et de ne pas sénerver contre le rectorat, leur attente part peut être d'un bon sentiment!!

Bon courage

Posté(e)

il me semble avoir lu un message d un syndicat qui disait "à mardi quoi qu'il en soit"....quelqu'un a eu un message?

j 'espérais que l'appel aurait lieu mardi ou aujourd'hui mais toujours rien! je sors tous les jours du boulot à 17h en priant pour avoir eu un message et me dire que je ne suis plus obligée d'y retourner le lendemain. mais non, l'appel ne vient pas!

que c'est long............ :mad:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis comme vous dans l'attente du fameux coup de fil qui n'arrive toujours pas...

J'étais au départ 67ème (Rhône - Ain - Loire) donc moins les 35 déjà appelés pour l'Ain, je dois être 32ème.

je suis contente qu'une amie m'ait indiquée ce site parce que je me sens moins seule tout d'un coup!

En attendant d'être appelée, je suis caissière et je donne des cour de soutien avec acadomia.

Un grand merci à celles et ceux qui harcèlent le rectorat pour avoir des nouvelles!!!

Posté(e)

oui comme talou je dis un grand merci à celles qui harcèlent le rectorat et les IA.

et espérons qu'avant la fin de la semaine on aura des nouvelles

Posté(e)

Salut à tous !une nouvelle journée d'angoisse haha ...bon alors ce matin j'ai appelé IA de l'ain pour changer alors eux ils sont dans le cacao une gentille dame m'a dit:" ah non nous on gére pas la liste complémentaire du crpe c'est mme Linossier au rectorat" voilà revenue à la case départ ....PLUTARD j'essayerai encore le rectorat puis l'ia du rhône pour ce qui est de la loire je verrais mon humeur mais je ne pense pas qu'ils m'en diront plus .....

Posté(e)

Alors le rectorat n'a toujours pas de nouvelles.....ET L'IA n'a pas d'infos n'ont plus donc on se retrouve demain pour de nouvelles aventures heureusement qu'ils sont sympa parceque sinon :cry::cry:

Posté(e)
Alors le rectorat n'a toujours pas de nouvelles.....ET L'IA n'a pas d'infos n'ont plus donc on se retrouve demain pour de nouvelles aventures heureusement qu'ils sont sympa parceque sinon :cry::cry:

je voulais dire "non plus " je m'excuse je suis un peu fatiguée

Posté(e)

lu sur le post nancy metz

"Citation (lilou97 @ 25/09/2008, 15:25)

je viens de téléphoner au snuipp57 et snuipp88 et a priori la moselle a besoin de 15 personnes et les vosges 2.... Ce qui nous fait 17 mais bon rien n'est officiel du temps que nous ne sommes pas le 29... J'espère que d'ici là le nombre augmentera... Par contre le mec du snuipp88 m'a dit que le ministère faisait pression sur les recteurs pour qu'ils arrêtent les recrutements.Les IA vont donc devoir faire pression sur le recteur pour que les recrutements continuent...

Bon courage pour cette longue longue attente.."

"ça ne m'etonne pas trop que le gouvernement fasse pression sur les recteurs! c'est le cas pour celui de Grenoble!

pas de recrutement avt que tous les departements aient des besoins! autant dire mission impossible surtt avec des departements tels que la drome et l'ardeche..et surtt ac les ineats et remplacants..

on est ds une politique de restriction budgetaire et suppression de postes...que faire ? mise a part peut etre faire une grosse gréve le 19 octobre prochain!!!"

on s'en doutait donc rien de nouveau

espérons juste que notre recteur pense aux enfants avant sa propre carrière. On peut rêver !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...