Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le recteur joue avec le budget,il y aura recrutement mais de combien??10;20,plus.????c'est ce qu'il m'angoisse le plus . C'est qu'il fasse un recrutement compte goutte!

j'ai demandé pour le prochain recrutement ,cela concernait combien de lc elle m'a dit franchement je ne sais PAS ....

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lustre1

115

• trinity

86

• marie7064

82

• pris10

55

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens d'appeler le rectorat et ils n'ont rien de nouveau je suis déprimée et au bord de la crise de nerf je ne comprends pas pourquoi ils font autant de mystère sur le sujet et que je te fiche des "je ne sais pas", "je ne peux pas", moi je suis dégoutée de tout ça et de leur manque de coopération, ne savent-ils vraiment pas ? j'en doute sincérement ....SI quelqu'un veut prendre le relais un peu pour appeler parceque moi J'en peux plus de leur "je ne sais pas,"en plus je suis repérée ils m'ont reconnu :bleh: je vous passerai les numéros directe à plus ....

Posté(e)

Et bien je pense qu'il est important que l'on se mobilise tous lors de la grande MANIFESTATION DU 19 OCTOBRE...

Si nous sommes nombreux à montrer notre mécontentement, on peut espérer que cela fasse bouger les choses...

Les AVS, assistants d'éduc, vous avez le droit de faire grève!!!

Bougeons nous si on veut avoir une chance que les recrutements sur liste complémentaire reprennent...

Le ministère a bloqué les recrutements, il est urgent de faire pression si on veut avoir une chance d'être recruté cette année...

Mobilisez vous, mobilisez votre entourage, plus nous serons nombreux, plus on aura de chances de voir les recrutements reprendre...

RDV le 19 octobre!

Posté(e)
Je viens d'appeler le rectorat et ils n'ont rien de nouveau je suis déprimée et au bord de la crise de nerf je ne comprends pas pourquoi ils font autant de mystère sur le sujet et que je te fiche des "je ne sais pas", "je ne peux pas", moi je suis dégoutée de tout ça et de leur manque de coopération, ne savent-ils vraiment pas ? j'en doute sincérement ....SI quelqu'un veut prendre le relais un peu pour appeler parceque moi J'en peux plus de leur "je ne sais pas,"en plus je suis repérée ils m'ont reconnu :bleh: je vous passerai les numéros directe à plus ....

salut je suis LC sur Versailles et je te rassure c'est la même galère pour nous aussi, aucune information ne filtre, le rectorat nous envoie balader, beaucoup de mystères, soit disant qu'ils vont ouvrir la liste avant les vacances de Toussaint pour notre académie....qu'est ce qu'ils mijotent???? bref nous on est 627 sur lc et on nous donne aucune info!!!!!L'HORREUR...

Courage à vous!!

Posté(e)

voila ce que je viens de recevoir du se unsa:

A peine mon dernier message envoyé que je reçois cette information de notre siège national :

"Suite aux demandes de plusieurs académies où les recteurs ont déjà interrompu les recrutements des listes complémentaires, le SE-Unsa a interrogé le Ministère de l'Education Nationale pour y voir plus clair.

La réponse que nous avons obtenue est la suivante: "concernant les listes complémentaires : les recteurs ont été sensibilisés à l'envolée trop rapide dès le début de l'année scolaire des recrutements sur les listes complémentaires des concours de recrutement de professeurs des écoles. Il leur a été demandé de privilégier l'utilisation de leurs moyens de remplacement pour pourvoir les postes vacants."

Traduction: le ministère a bien demandé aux Recteurs de ne plus recruter sur la LC et de faire appel aux moyens de remplacement.... Cela ne pourra durer qu'un temps! Il va arriver un moment où le nombre de remplaçant ne sera pas suffisant."

On sait que déjà, dans notre académie, le nombre de remplaçants est nettement insuffisant, il nous parait urgent de procéder à de nouveaux recrutements sur la liste complémentaire !

Le SE-Unsa ne manquera pas d'interpeler le Recteur à ce sujet.

Posté(e)

je veux bien passer les coups de fil mais je travaille alors je ne pourrais pas appeler tous les jours.

Posté(e)

je veux bien passer les coups de fil mais je travaille alors je ne pourrais pas appeler tous les jours.

Salut, non mais ne t'inquiète pas mon coup de déprime est passé en plus je ne travaille pas alors c'est pas grave je vais continuer à appeler mais je reprendrai les appels que lundi pour marquer une petite pose ....En tout cas pour créteil cela à l'air de ce débloquer j'espère que pour nous aussi.

Posté(e)

oui le jour où tu en as marre. tu nous passes le relais. Y a pas de souci !

Posté(e)

A mon avis vous devriez le faire a tour de rôle pour montrer au rectorat qu'il n'y a pas qu'une personne motivée, même appelé plusieurs fois par jour( pas la même personne)

Posté(e)

ok alors voilà les numéros pour ceux qui veulent contribuer au harcèlement l'ia c'est mme gervais 0472806891 ligne directe et rectorat 0472806091line directe aussi allez à vos téléphones et que la partie commence :lol:

Posté(e)

et bien, j'ai commencé le harcèlement!!! rien de nouveau..... :sad: j'ai demandé si une nouvelle vague aurait lieu avant les vacances, et le rectorat ne sait pas!

Posté(e)

j'espère qu'on aura des nouvelles des syndicats ce soir....enfin si c'est pour en dire des mauvaises vaut mieux pas du coup!!bon week end à tous dans l'attente toujours l'attente!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...