Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les jours passent et le recteur ne prend pas sa décision. :sad::mad:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lustre1

115

• trinity

86

• marie7064

82

• pris10

55

Membres les plus actifs

Posté(e)

voilà ca qu'il y a sur le forum de nancy

[i]J'ai envoyé un mail au SGEN pour savoir s'ils en savaient plus et ce qui en était pour les autres académies...

Ils m'ont repondu ça :

Aucune autres nouvelles pour l’instant, et on n’en aura pas avant la fin du mois. Pour ce qui est des autres départements, il semble qu’il y ait les mêmes restrictions sur Lyon, avec le même message du ministre aux IA : débrouillez-vous avec vos remplaçants…

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a appellé le rectorat aujourd'hui??ca va pas fort en ce moment,plus le temps passe et plus je désespère d'attendre et en plus je ne sais quoi c'est le pire!!!!

Posté(e)

Coucou à tous, je voulais savoir s'il fallait qu'on se réinscrive au concours au cas où on ne serait pas appelé, car la première phase d'inscription se finit dans une dizaine de jours.

Merci à tous!!

A bientôt

Posté(e)
Coucou à tous, je voulais savoir s'il fallait qu'on se réinscrive au concours au cas où on ne serait pas appelé, car la première phase d'inscription se finit dans une dizaine de jours.

Merci à tous!!

A bientôt

moi, j'ai plutôt tendance à dire oui. il vaut mieux être prévoyant!

Posté(e)
Bonjour,

Quelqu'un a appellé le rectorat aujourd'hui??ca va pas fort en ce moment,plus le temps passe et plus je désespère d'attendre et en plus je ne sais quoi c'est le pire!!!!

j'ai essayé mais personne n'a répondu.

de toute façon, nous sommes à moins de 3 semaines des vacances alors je ne crois plus à une nouvelle vague avant les vacances.mais c'est un avis personnel et j'espère faire erreur...

Posté(e)

Et oui il faut se réinscrire!!! :cry:

On ne peut pas prendre le risque! :wub:

Dans le meilleur des cas, tu seras appelé et moi aussi!!..mais au cas ou..

Il faut se réinscrire et penser, si les choses ne bougent pas d'ici début novembre à rebosser le concours! :mad:

Mais ne perdons pas espoir!!

Constancia

Posté(e)

Salut maroosh je vois que tu es connectée comment vAs tu,?

Posté(e)

j'ai appelé le rectorat, ils ne savent rien....

Posté(e)

Salut à tous j'espère que tout le monde tient le coup moi je ne viens presque plus sur le forum car je suis désespérée de ce qui nous arrive je vous avoue que je ne compte plus du tout sur cette liste pour faire le metier que j'aime je me suis définitivement résignée.Je ne sais pas si vous avez vu ce qui se passe à creteil mais ils ont fait une demande pour 15 personnes et ils ne sont même pas sûr d'avoir les 15 c'est fou nonnnnnnnnnnn!!En gros maintenant pour être sûr d'être appelé il faut être dans les 50 premiers , c'est la mort de la liste complémentaire que nous vivons en tout cas c'est le sentiment que j'ai.....Pour ma part je postule activement dans les écoles privées pour des cdi et j'espère que je pourrais faire ce que j'aime sans plus tarder.....Bon courage à tous

Posté(e)

Si nous sommes nombreux le 19 octobre à Paris le ministre bougera peut-être :angel_not:

Posté(e)

Salut aux lc lyon!!J' ai repris mes appels aujourd'hui à l'ia on m' a donné le numéro de téléphone d'un responsable mais à 16 h il était déjà parti donc j'appelle demain et au rectorat j'ai parlé avec une dame je lui ai dit que tout ceci est inquiétant elle m' a dit mmm mais je vous donne le numéro d'une personne qui pourra peut être vous en dire plus mais elle est partie alors j'appelle demain aussi ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...