joliesoleil Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 un peu de divertissement pour le week end..... http://fr.youtube.com/watch?v=SG2AFd-DuH8
Tamtam Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 1 jour total sans poste!!! Je voulais juste vous dire que des gens du rectora vienne lire nos conversation sur le forum, je l'ai capté grace à leur adresse ip et leur reverse dns. En gros, battez vous , pour vous, vos enfants, et votre pays. Croyez moi, si il ruine l'éducation, je n'aurais plus aucun raison de resté dans ce pays . La culture est le pillié de tous notre système, il n'ont qu'a fermer la télé , ça me dérangera moin .... Merci de votre lecture
socha Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 La manifestation... France info annonce un nombre de participants qui me semble bien bas. Ce que je peux vous dire: c'est que Lyon était en tête dans le cortège; Le trajet c'était, pour ceux qui connaissent, place d'italie, avenue des golbelins, bvd Port Royal, Bvd Saint Michel, bvd Saint Germain, on traverse la seine (en face de l'institut du monde arabe), par l'île saint louis, et Bastille... donc un trajet relativement long: J'ai manifesté avec Lyon... Une fois arrivée à Bastille, j'ai fait tout le trajet inverse, pour me faire une idée du monde qu'il y avait. Je suis remontée à pas rapide jusqu'à port royal en longeant la manif (à peu près une heure), et Paris n'avait toujours pas commencé à manifester... Marie tu as envoyé le dossier? Pour ce qui est du forum... Dans tout mouvement social, lorsqu'il prend de l'ampleur (ce qui est à espérer pour nous), les acteurs quelqu'ils soient sont surveillés (par RG et autres)... Le forum est très bien pour la circulation des infos. Mais c'est aussi, un journal facile à consulter par tous et danslequel l'action et l'investissement de chacun est incrite en noir sur blanc. Il est en général plus efficace d'agir par réunions.
evkyne Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 La manifestation...France info annonce un nombre de participants qui me semble bien bas. Ce que je peux vous dire: c'est que Lyon était en tête dans le cortège; Le trajet c'était, pour ceux qui connaissent, place d'italie, avenue des golbelins, bvd Port Royal, Bvd Saint Michel, bvd Saint Germain, on traverse la seine (en face de l'institut du monde arabe), par l'île saint louis, et Bastille... donc un trajet relativement long: J'ai manifesté avec Lyon... Une fois arrivée à Bastille, j'ai fait tout le trajet inverse, pour me faire une idée du monde qu'il y avait. Je suis remontée à pas rapide jusqu'à port royal en longeant la manif (à peu près une heure), et Paris n'avait toujours pas commencé à manifester... Marie tu as envoyé le dossier? Pour ce qui est du forum... Dans tout mouvement social, lorsqu'il prend de l'ampleur (ce qui est à espérer pour nous), les acteurs quelqu'ils soient sont surveillés (par RG et autres)... Le forum est très bien pour la circulation des infos. Mais c'est aussi, un journal facile à consulter par tous et danslequel l'action et l'investissement de chacun est incrite en noir sur blanc. Il est en général plus efficace d'agir par réunions. A 8h ils annonçaient 80 000 manifestants. Penses-tu que c'était plus ?
socha Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 A 8h ils annonçaient 80 000 manifestants. Penses-tu que c'était plus ? Moi, je dirais beaucoup plus, De place d'it, les gens ont commencé à partir à 13H00, ils en partaient encore à 17H30 (après je n'étais plus là, train oblige...). De plus, des cortèges se joignaient à nous en milieu de parcours...
socha Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 J'ai demandé confirmation aux syndicats... c'est peut être moi qui débloque...
evkyne Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 J'ai demandé confirmation aux syndicats... c'est peut être moi qui débloque... Qu'entends-tu par réunions ? Syndicales ou entre nous ?
trinity Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour, quelqu'un a appelé le rectorat pour avoir des nouvelles?si le recteur s'est décidé a ouvrir la lc face aux besoins ??
lustre1 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour,quelqu'un a appelé le rectorat pour avoir des nouvelles?si le recteur s'est décidé a ouvrir la lc face aux besoins ?? Salut je viens d'appeler l'ia melle Gervais revient vers 12hoo alors je rappelerai tout à l'heure après j'ai appelé le rectorat ils n'ont toujours pas de nouvelles ...
ckassiopee Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Moi je suis disponible pour aller à l'audience ! Qui d'autre ? il faut qu'on soit nombreux ! Savez vous quand est ce que les syndicat doivent rencontrer le recteur ? A moins qu'ils l'aient déjà fait ?
lustre1 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 J'ai appelé melle Gervais elle m'a dit euh euh euh je neeeeeeeee sais pas ...je lui ai dit votre je ne sais pas est bizarre elle m'a dit on est les premiers informés s'il ya déblocage mais c'est pas remonté jusqu'à nous ensuite je lui ai dit vous avez des echos de quelque chose elle m'a répondu non non je ne sais pas!!!!!!!!!
trinity Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 merci d'avoir appelé lustre 1,donc si je comprends bien,elle saurait peut etre quelque chose!!les positifs comme j'essaie de l'être se diront que la lc va se débloquer???!!enfin bref faut pas s'emballer mais je me dis qu'à la toussaint les choses vont peut etre bouger...et toi lustre 1 tu as compris son comportement ou on se fait des films???
Messages recommandés