evkyne Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 cette semaine ? Quel jour ? A l'IUFM (cafet, médiathèque...), dans les bureaux d'un syndicat ? Mon avis : cette semaine, peu m'importe le jour mais j'aimerais bien avec une personne d'un syndicat qui nous guide. Qu'en pensez-vous ? Il faudrait appeer rapidement si c'est pour cette semaine.
pris10 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 est-ce que quelqu'un a appelé les syndicats? ils n'avaient pas demandé une réunion avec le recteur?
trinity Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 bon alors que penser en ce lundi 20 octobre 18h ???bordeaux a commencé ses recrutements,paris aussi la semaine dernière,nous on a aucune nouvelle ni des syndics ni du rectorat qui nous cache des choses je pense....tout ça pour dire que c'est frustrant!
evkyne Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 est-ce que quelqu'un a appelé les syndicats? ils n'avaient pas demandé une réunion avec le recteur? Ils attendent une réponse à leur demande d'audience. Ils ne manqueront pas de nous tenir informés.
evkyne Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Je viens d'appeler L'I.A au 04.72.80.68.91 ils sont en réunions avec les syndicats. Il faut rappeler en début d'après-midi au 04.72.80.69.67
sema Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 croisons les doigts pour que cette réunion tourne en notre faveur!!!!! ou au moins qu'on nous dise des choses concrètes...........
evkyne Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 croisons les doigts pour que cette réunion tourne en notre faveur!!!!!ou au moins qu'on nous dise des choses concrètes........... D'après la conversation que j'ai eue hier avec la personne du rectorat, on appelle le plus souvent les personnes sur LC dans l'urgence et on ne les prévient pas avant . Je lui demandais si par exemple pour un recrutement à la rentrée on serait prévenus avant les vacances. Elle m'a dit que c'était déjà arrivvé, qu'il n'y avait pas de règle en la matière mais que le plus souvet c'était dans l'urgence : la semaine d'avant pour le lundi par exemple.
evkyne Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Les besoins sont là, les I.A on fait des demandes, les syndicats nous soutiennent il faut que l'on reste vigilants et que l'on soit prêts à montrer que nous sommes là.
ckassiopee Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 J'ai demandé hier pour avoir des nouvelles à la sgen et au snuipp et pas de réponse encore sur le sujet des audiences. On peut se rencontrer un soir ?, je suis disponible mercredi à partir de 18h ou jeudi toute la journée.
evkyne Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 J'ai demandé hier pour avoir des nouvelles à la sgen et au snuipp et pas de réponse encore sur le sujet des audiences.On peut se rencontrer un soir ?, je suis disponible mercredi à partir de 18h ou jeudi toute la journée. ok pour moi jeudi, avec une préférence pour le matin.
ckassiopee Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Présents Jeudi matin: ckassiopee evkyne .... Qui encore ? Rajoutez vous à la liste, on se donne RDV où ? Vous pouvez venir chez moi si vous voulez. C'est métro Saxe ou place guichard,ou on peut aller dans un bar. Comme vous voulez.
lustre1 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Je viens d'appeler L'I.A au 04.72.80.68.91 ils sont en réunions avec les syndicats.Il faut rappeler en début d'après-midi au 04.72.80.69.67 j'ai appelé mais la dame n 'était même pas au courant de cette reunion elle m'a dit que sa chef de division a fait une demande mais combien le recteur va accorder on ne sait pas sinon elle a rajouté que la chef de division appelle les personnes concernées avant même que cela remonte jusqu'à eux voilà il faut encore attendre ...Donc vous serez au courant avant moi a t-elle dit!!
Messages recommandés