evkyne Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Voilà ce que j'ai envoyé... Je vous tiens au jus.Bonjour, En tant que LC n°68 , je me permets de vous solliciter afin que certains d'entre nous puissions vous rencontrer dès que cela vous sera possible. Nous espérons recevoir des conseils sur les actions à entreprendre afin de défendre notre cause auprès du recteur, avant de demander, éventuellement, une audience. Merci pour tout l'intérêt que vous porterez à notre demande. Cassandre ETHEVE Merci !
trinity Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 grenoble vient d'ouvrir la lc pour une trentaine de postes dans l'isère,affaire à suivre,ca redonne du baume au coeur et de l'espoir pour nous....
ckassiopee Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Hier,j'ai rappellé le service LC et biensûr pas de nouveau. Je me suis montrée moins compréhensive que d'habitude car c'est sûr, je le suis de moins en moins. Elle est juste allée se renseigner auprès de quelqu'un d'autre et m'a dit qu'elle n'avait pas de nouvelles.
manouch38 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour. Ce sujet dépassant les 100 pages, merci de poursuivre les échanges ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=180468
Messages recommandés