Nat07 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je ne comprends pas ta question "est ce que la situation dans le rhône était également excédentaire sur le Rhône?"Pour le moment il y aura moins de recrutement sur le Rhone mais cela concerne le début de l'année, par la suite on ne connait pas l'évolution des congés maternités, maladies ou autres effectivement elle n'est pas claire ma question! Je souhaitais connaître la situation dans le Rhône l'année dernière cad: Le rhône était il exédentaire également en septembre mais au cours de l'année il y a eu bcp d'appels du fait de congés maladies maternité...ce qui peut nous redonner un peu d'espoir Merci
eloiselyon Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 a question claire réponse claire ! L'année dernière le Rhône n'était pas excedentaireau durant l'année
maryM Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour, je suis 38 sur LC et mariée. Ai- je un espoir d'être appelée dans le Rhône, mon premier voeux? Merci.
Aurélie42 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 j'ai bien compris que le rhône n'était pas excédentaire durant l'année mais l'était-il en septembre? autant dire est-ce qu'on peut quand même espérer être appelé si on se situe après les 150 premiers de la LC?
mouchix Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ecoutez moi je suis perdue. Sur le site on dit qu'ils ont pris 199 personne, j'ai appelé le rectorat ils m'ont dit qu'ils ont appelés 215 personnes et le syndicat snuipp69 ont dit quand n'etant 218eme j'aurai ete prise cette année. Arretez moi si je me trompe mais personne ne dis la même chose. CA CRAINT
eloiselyon Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Voici les recrutements de l'année qui vient de s'écouler : 143 pour le rhône 48 pour l'ain 19 pour la loire
joliesoleil Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ecoutez moi je suis perdue.Sur le site on dit qu'ils ont pris 199 personne, j'ai appelé le rectorat ils m'ont dit qu'ils ont appelés 215 personnes et le syndicat snuipp69 ont dit quand n'etant 218eme j'aurai ete prise cette année. Arretez moi si je me trompe mais personne ne dis la même chose. CA CRAINT et oui, c'est ça les forums... si j'ai un conseil à vous donner, arrêtez de faire des hypothèses qui minent le moral, profitez de l'été .... on en saura plus à la rentrée....le rectortat va fermer, on aura plus d'infos donc il faut de méfier des "on dit"... bon courage clem
tibencho Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ecoutez moi je suis perdue.Sur le site on dit qu'ils ont pris 199 personne, j'ai appelé le rectorat ils m'ont dit qu'ils ont appelés 215 personnes et le syndicat snuipp69 ont dit quand n'etant 218eme j'aurai ete prise cette année. Arretez moi si je me trompe mais personne ne dis la même chose. CA CRAINT 199 lc concours externe, le reste c'est les lc appelés du troisième concours. et là c'est cohérent
foui42 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour à tous 266 sur lc mes voeux: loire,rhone,ain
foui42 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour à tous 266 sur lcmes voeux: loire,rhone,ain rectification: 226 sur lc
Pame Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ecoutez moi je suis perdue.Sur le site on dit qu'ils ont pris 199 personne, j'ai appelé le rectorat ils m'ont dit qu'ils ont appelés 215 personnes et le syndicat snuipp69 ont dit quand n'etant 218eme j'aurai ete prise cette année. Arretez moi si je me trompe mais personne ne dis la même chose. CA CRAINT L'année dernière j'étais 218ème sur la liste complémentaire et je peux t'assurer que je n'ai pas été appelée. Il ya eu 199 appels (sur 306personnes) sur la liste du concours externe et 12 (sur 12 personnes) sur la liste de la 3ème voie. PAME
Nat07 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ecoutez moi je suis perdue.Sur le site on dit qu'ils ont pris 199 personne, j'ai appelé le rectorat ils m'ont dit qu'ils ont appelés 215 personnes et le syndicat snuipp69 ont dit quand n'etant 218eme j'aurai ete prise cette année. Arretez moi si je me trompe mais personne ne dis la même chose. CA CRAINT L'année dernière j'étais 218ème sur la liste complémentaire et je peux t'assurer que je n'ai pas été appelée. Il ya eu 199 appels (sur 306personnes) sur la liste du concours externe et 12 (sur 12 personnes) sur la liste de la 3ème voie. PAME Je viens d'avoir l'IA, qui m'a expliqué, pour celles et ceux qui sont actuellement en CDI et qui ont un préavis de 3 mois comme moi, que nous aurons seulement un délai d'un mois pour nous retourner et prendre la classe. Ils n'accepteront pas les 3 mois d'attente. Donc il faut commencer à en parler à son employeur. Probleme, si on n'est pas appelé....on risque d'être mis de côté dans la société car ils vont supposer que nous ne sommes plus motivées L'IA m'a indiqué que l'appel se ferait fin septembre et pas avant comme chaque année! Voilà, comme l'a très bien dit une personne du forum, il faut maintenant attendre septembre et tenter de passer de bonnes vacances!!! Bon courage à toutes et tous
Messages recommandés