Aller au contenu

Poste pour parler italien en vue du concours!!!


Yoake

Messages recommandés

Bonjour, ou plutôt buongiorno!!!

J'ai pris italien en option facultative, en pensant pouvoir réviser cette année, mais je me suis bien trompée!!! Je suis à jour j-3 et c'est catastrophique :cry: , je ne me rappelle de rien... ou presque!!!

Si quelqu'un passe italien, ou a tout simplement envie de parler italien, vous êtes les bienvenus!!! Surtout pour corriger mes erreurs!!!!

Dunque, adesso parlo italiano!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anch'io voglio parlare italiano. Ho preso l'optione (?) come te ma non ho parlato italiano da quattro anni e l'ho studiato solo per 3 anni !!! ma mi piace molto questa lingua allora voglio impararla ai bambini quanda sarai una maestra :D ma lo so che nelle scuole, non à molto possibile da imparare questa lingua...

come se dice "les élèves" ?

grazie per questa conversazione.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anch'io voglio parlare italiano. Ho preso l'optione (?) come te ma non ho parlato italiano da quattro anni e l'ho studiato solo per 3 anni !!! ma mi piace molto questa lingua allora voglio impararla ai bambini quanda sarai una maestra :D ma lo so che nelle scuole, non à molto possibile da imparare questa lingua...

come se dice "les élèves" ?

grazie per questa conversazione.

Elèves si dice alievo-> alievi!

Sono contenta che vuoi parlare con me... Come vuoi lavorare? Di che cosa vuoi parlare?

C'è un' indirizzo con suggetti del concorso 2006!!! Portemmo(???vive le conditionel!!!!) parlare di questo!!!

http://www.crdp.ac-lyon.fr/a/ConcoursEdu/S..._CRPE_Lyon.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...