salazie Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 désolé Cécile j'ai du mal comprendre ton message "c'est d'l'humour"! bref, Vergnaud doit être connu au concours! je l'ignorais! Etoile,tes documents m'intéressent. voici mon mail:(celui qui accepte les fichiers lourds car hotmail c'est pas le cas) Fredericninon@aol.com je ferai parvenir à Cécile si ça l'intéresse tjs! salazie
del150304 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Peut-être est-ce à moi que s'adressait le message c'est de l'humour!!! auquel cas, désolée, mais le message dans lequel je mettais que la typologie se trouvait dans le hatier n'est pas parti!! D'autre part, je ne permets pas de faire de l'humour avec des personnes préparant le concours. Je suis passée par là, candidate libre et salariée à 100%, je sais ce que c'est et je vous soutiens. _bl_sh_
salazie Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 merci Zoé pour ton soutien! on se doute bien que tu ne te permettrais pas de faire de l'humour toi aussi tu as connu cette année de concours! bonne journée salazie
maryl Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 moi aussi je suis intéressée par ce doc..je n'ai pas les Hatier merci marielle.auburtin@free.fr
Messages recommandés