Aller au contenu

Les jurys ont- ils des infos sur nous ou rien ?


amandinette82

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si vous savez si les jurys ont des indications sur nos études, nos précédentes tentatives, notre lieu de formation? Si ce sont les m^

mes jury une année sur l'autre?`

Merci de vos réponses

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore au bout de leur peine....

Ama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si vous savez si les jurys ont des indications sur nos études, nos précédentes tentatives, notre lieu de formation? Si ce sont les m^

mes jury une année sur l'autre?`

Merci de vos réponses

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore au bout de leur peine....

Ama

Les jurys n'ont pas d'autres infos que celles que tu leur fournis, donc si tu as une ou des experiences, il ne faut pas hésiter à en parler.

Pour l'allemand j'ai eu la même femme que l'an dernier, mais ca c'est parce que pour l'allemand en picardie y'a que deux jurys de deux personnes, donc ca augmente les proba :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement toutes les epreuves sont presque anonymes, mise à part en eps, ou si tu as choisi la course le jury t'a chronométré, ils ont aucune info sur ton parcours, tes anciennes tentatives, bref, c'est presque de l'anonymat :blink:

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, durant l'entretien ils arrivent à te cerner, à te connaître, et à te déstabiliser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement toutes les epreuves sont presque anonymes, mise à part en eps, ou si tu as choisi la course le jury t'a chronométré, ils ont aucune info sur ton parcours, tes anciennes tentatives, bref, c'est presque de l'anonymat :blink:

Cécile

Heureusement que les oraux sont anonymes, parce que sinon si ils voient mon CV (5 tentatives :cry: )ils vont se dire que celle-là est tellement nulle qu'on la prend pas :lol::lol:

Mais comme l'a dit je ne sais plus qui :wink: en op ils arrivent vite à te cerner, . C'est pourquoi il est trés important de faire en sorte de masquer son stress, je sais que c'est pas évident :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis,

j 'enseigne dans le privé en remplacement. Faut il que j evite d en parler lors de l oral pour le concour du public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, durant l'entretien ils arrivent à te cerner, à te connaître, et à te déstabiliser....

sincèrement, vous pensez qu'ils n'ont aucune info sur nous? c'ets ce qu'on ns dit ms j'y crois pas perso... en tt cas, c'est sur que lorque la commission se réunit il y a analye des parcours etc, surtt en cas d'égalité et comme ns on dit les profs - à part qq génies- on est ts ds une meme fourchette, à des 0.25 près. et donc, on analyse nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, durant l'entretien ils arrivent à te cerner, à te connaître, et à te déstabiliser....

sincèrement, vous pensez qu'ils n'ont aucune info sur nous? c'ets ce qu'on ns dit ms j'y crois pas perso... en tt cas, c'est sur que lorque la commission se réunit il y a analye des parcours etc, surtt en cas d'égalité et comme ns on dit les profs - à part qq génies- on est ts ds une meme fourchette, à des 0.25 près. et donc, on analyse nos dossiers.

Pour les épreuves orales ,oui il me semble que le jury n'a aucune infos sur nous et notre parcours.

Maintenant en ce qui concerne les délibérations , il est normal qu'ils aient notre dossiers sous les yeux, non?? et dans notre dossier il y a juste écrit des infos administratives et bien sur ton diplome, mais il n'y a pas écrit le nombre de fois que tu l'as passé (heureusement d'ailleurs :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, durant l'entretien ils arrivent à te cerner, à te connaître, et à te déstabiliser....

sincèrement, vous pensez qu'ils n'ont aucune info sur nous? c'ets ce qu'on ns dit ms j'y crois pas perso... en tt cas, c'est sur que lorque la commission se réunit il y a analye des parcours etc, surtt en cas d'égalité et comme ns on dit les profs - à part qq génies- on est ts ds une meme fourchette, à des 0.25 près. et donc, on analyse nos dossiers.

Pour les épreuves orales ,oui il me semble que le jury n'a aucune infos sur nous et notre parcours.

Maintenant en ce qui concerne les délibérations , il est normal qu'ils aient notre dossiers sous les yeux, non?? et dans notre dossier il y a juste écrit des infos administratives et bien sur ton diplome, mais il n'y a pas écrit le nombre de fois que tu l'as passé (heureusement d'ailleurs :wink: )

date de naissance et date de diplome suffiront. et si il y a qq années d'écart entre les deux ils se diront certainement que t'as passé le concours plusieurs fois, ou alors que t'as fait d'autres choses avt, que le crpe n'était pas ton but 1er et je pense que "ça le fait pas non plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...