Posté(e) 24 juin 200818 a Lors de vos oraux (eps, langues, op) avez-vous remarqué des absents?? si oui combien, juste pour se faire une idée Bin oui !!!il faut reconnaitre que chacun y va de ses pronostics Alors en anglais lors de mon passage 2 absents, par contre en op je n'ai pas pu voir, car ils m'ont directement entrer dans la salle. Et vous???
Posté(e) 24 juin 200818 a En anglais : un absent (je suis passée le 9 juin, peut être que c'était un facultatif ? Ou alors ils les font passer à la fin ?) En OP : un absent aussi
Posté(e) 24 juin 200818 a salut! pour moi il y avait une absente au 1500m (hélas qq1 du forum je crois), et 2 en OP
Posté(e) 24 juin 200818 a en anglais le 12 juin 2 absents dans ma vague et 1 absent vague d'après mefiez vous pour l'anglais des fois ce sont ceux qui l'ont choisi en option facultative
Posté(e) 24 juin 200818 a 2 dans ma vague en EPS (3 juin) 3 dans ma vague en anglais (10 juin) en OP je ne sais pas : on rentrait directement dans la salle de préparation
Posté(e) 25 juin 200818 a ptitloir, juste pour savoir serais tu en 3eme voie, par rapport au nombre d'absents que tu annonces? Merci
Posté(e) 25 juin 200818 a Auteur Je crois qu'Ilham à lancé un post pour les absents de 3°voie Dans ce post j'essaie de recueillir les absents pour les externes , mais visiblement y à pas grand monde qui se manifeste.
Posté(e) 25 juin 200818 a En OP : un absent aussi Il me semble qu'il n'y avait pas d'absent en OP sinon en anglais j'ai vu 2 tables vides dans ma salle (le 9). Je ne pense pas qu'il y ait eu de "facultatifs" ce jour là, puisque le jour (le 15) où j'ai passé l'allemand facultatif, il y avait des personnes qui présentaient d'autres langues (anglais, arabe, espagnol, portuguais etc...) nous étions tous dans la même salle de préparation!
Posté(e) 25 juin 200818 a En OP : un absent aussi Il me semble qu'il n'y avait pas d'absent en OP sinon en anglais j'ai vu 2 tables vides dans ma salle (le 9). Je ne pense pas qu'il y ait eu de "facultatifs" ce jour là, puisque le jour (le 15) où j'ai passé l'allemand facultatif, il y avait des personnes qui présentaient d'autres langues (anglais, arabe, expagnol, portuguais etc...) nous étions tous dans la même salle de préparation! Ah ? Ma mémoire me joue des tours alors ? Mais il me semblait qu'on attendait une personne, et que finalement, ils se sont regardés et ont dit "bon tant pis on ferme les portes..." Ou j'ai rêvé ?
Posté(e) 25 juin 200818 a 2 absents en anglais le 13 Juin dans la vague de 13h30, je ne me souviens plus bien de l'heure