Posté(e) 2 juillet 200818 a Auteur La personne qui nous accompagnait dans les salles a dit à une des candidates qu'il y avait en moyenne 5 absents par jour à l'OP. Merci pour l'info
Posté(e) 3 juillet 200818 a Auteur Pour ceux qui sont passés le 01 avez-vous remarqué beaucoup d'absent à cause de la grève surprise du RER A ??
Posté(e) 3 juillet 200818 a Pour ceux qui sont passés le 01 avez-vous remarqué beaucoup d'absent à cause de la grève surprise du RER A ?? Coucou Mariecharlotte , il y avait 1 absent !!! Elliott
Posté(e) 3 juillet 200818 a Auteur Pour ceux qui sont passés le 01 avez-vous remarqué beaucoup d'absent à cause de la grève surprise du RER A ?? Coucou Mariecharlotte , il y avait 1 absent !!! Elliott le 19 juin (creteil externe), il y a eu 2 absents en OP Ok merci Bin oui on s'occupe comme on peut à compter les absents et faire des pronostics Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule
Posté(e) 4 juillet 200818 a je suis passée le premier a 7h50 a Livry Gargan et il y avait au moins 5 absents alors que je suis arrivée a la derniere seconde (rer a de ****)