Aller au contenu

PE1 CAEN rentrée 2008


jen17

Messages recommandés

Je te donne le lien où je consultais mon emploi du temps cette année. Il y a l'emploi du temps de tous les groupes de PE1. Bien sûr, c'est juste pour donner une idée d'une semaine type, car cela change tous les ans.

Tu remarqueras que les semaines sont très inégales... après, il y a tout de même quelques constantes, surtout pour les options, et pour les professeurs qui avaient un emploi du temps fixe en collège ou lycée en plus des cours à l'IUFM.

Les emplois du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très grand merci à toi

je pense que je vais tenter lescours à la journée même si cela me prend beaucoup de temps et si je rate qqs cours mais j'ai tellement envie d'y arriver que je veux me donner toutes mes chances

merci encore et encore merci c'est très sympa

sais tu si les reconversion avaient les meme horaires que vous? y a t il une classe specifique? je crois que oui étant donné qu'il y a que 26 candidats en journée

merci mille fois

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'il y ait eu un groupe spécifique pour les reconversions... mais je dois avouer que je ne m'étais pas trop posée la question !!

Cependant, étant donné que le groupe F, contrairement aux autres groupes, étaient principalement (exclusivement ?) composé de personnes qui ne sortaient pas directement de la fac, c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie encore pour ton aide précieuse et te souhaite bonne continuation

je croise les doigts pour que tu soi appelée rapidement

bon courage et encore merci

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...