Aller au contenu

réseau sur la rencontre


titite11

Messages recommandés

voilà j'ai un peu de mal à mettre mon roman en réseau

il s'agit de Chère Théo de Anne Vantal. en gros c'est l'histoire d'une petite fille qui raconte sa nouvelle vie avec la compagne de son père. il va se tisser un veritable lien d'amitié et Théo va apporter beaucoup à la petite fille.

donc pour mon réseau je voulais trouver des livres en rapport avec la rencontre et l'influence de certaines personne dans notre vie!!!

j'ai pensé à:

le Hollandais sans peine de Marie Aude Murail

Chez elle de Béatruce Poncelet

peut être Sarah la pas belle

le Voyage d'Orégon de Rascal

si vous avez des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai un peu de mal à mettre mon roman en réseau

il s'agit de Chère Théo de Anne Vantal. en gros c'est l'histoire d'une petite fille qui raconte sa nouvelle vie avec la compagne de son père. il va se tisser un veritable lien d'amitié et Théo va apporter beaucoup à la petite fille.

donc pour mon réseau je voulais trouver des livres en rapport avec la rencontre et l'influence de certaines personne dans notre vie!!!

j'ai pensé à:

le Hollandais sans peine de Marie Aude Murail

Chez elle de Béatruce Poncelet

peut être Sarah la pas belle

le Voyage d'Orégon de Rascal

si vous avez des idées...

salut moi javais choisi je suis amouureux d'un tigre de Paul Thies . En gros c'est l'histoire d'un petit vietnamien adopté à par une famille parisienne, qui rencontre une petite fille chinise dont les parents sont venus s'installés à Paris. cette renconre lui change la vie, il était malheureux et va devenir plus enjoué :lol:

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lise.

as tu mis ton livre en réseau? si oui, autour de quels thèmes et de quels livres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le petit violon" de Jean Claude Grumberg

un camelot solitaire achète à un cirque une petite fille maltraitée. Il découvre sa surdité, mais parvient à établir un contact avec elle. C'est une pièce de théâtre. Je n'ai pas fait de mise en réseau sur la rencontre, mais je pense que c'est une possibilité.

A toi de voir... :wink:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lise.

as tu mis ton livre en réseau? si oui, autour de quels thèmes et de quels livres?

je ne suis pas allé à l'oral, mais mon exposé était prêt. J'ai mis en réseau sur le thème de l'adoption et de l'amitié amoureuse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami ami de Rascal (rencontre entre un loup et un lapin qui cherchent chacun un ami... je te laisse le suspens pour la fin )

La petite fille au kimono rouge (le thème c plus la rencontre de 2 cultures)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

par contre je passe demain alors ça va être dur de trouver la fin de Ami ami. allez s'il te plait shirmette raconte moi la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...