Aller au contenu

comment nous note t on en op et av??


oliv08

Messages recommandés

Bonjour à tous!

En fait l'exposé compte pour 3 points dans la note d'EOE sur 20 mais comme cette épreuve a un coef 4, cela représente tout de même 12 points sur l'ensemble du concours, ce qui n'est pas négligeable ...

Il existe plusieurs versions :blink: c'et pourquoi je pense que seuls les membres du jury savent :wink:

On pourrait emettre beaucoup d'hypothèses, d'ailleurs j'ia cru comprendre qu'ils prenaient en compte aussi notre aisance , zenitude, stress....

oui c'est évident qu'à l'oral il juge notre attitude, notre comportement, je pense même que c'est un point fondamental, plus que tout autre, pour l'admission! c'est normal, ils veulent savoir si on est capable de tenir une classe................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on a une note pour l'op, et une note pour l'option (Av, musique, LJ).

Jamais entendu parlé d'une répartition entre les exposés, les entretiens etc, ni que les jurys aient eu des consignes particulières en ce sens.

Je me trompe peut-être, mais je pense ainsi que c'est au jury de se déterminer sur sa façon de noter. Sauf s'ils ont des instructions du rectorat ; auquel cas, cela reste académique, on ne peut donc pas parler d'une règle générale de répartition.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense qu'en OP il y a pas mal de choses qui rentrent en compte... et notre comportement notamment... comme le jury joue avec nos nerfs :D Car ils savent que nos nerfs seront mis à l'épreuve après avec les élèves, les parents... et avec eux en inspection ! Ils nous testent... C'est limite une première inspection !! Donc c'est difficile de savoir comment ils notent.... Même si c'est sûr que ce qu'on dit joue aussi !! C'est un tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...