Aller au contenu

Caen: peut-on choisir...


misstick

Messages recommandés

Je suis passée ce matin et le bilan est moyen. Le jury était composé de deux hommes et pendant mon exposé ils n'ont pas levé la tête de leurs feuilles sur lesquelles ils écrivaient tout ce que je disait. J'ai trouvé ça assez destabilisant car on a l'impression de réciter bêtement face à un mur. Après, ils sont resté sur la situation que j'avais proposé pendant 6min30 et après ils sont passés direct à la natation (je n'ai pas eu le choix). Je n'ai pas l'impression d'avoir été nulle, ni non plus le sentiment d'avoir vraiment répondu comme il fallait à leurs questions. Tout va si vite, du coup ils sont hyper speed, les deux avaient un chrono en main et m'en avaient mis un à disposition, donc pas le temps de réfléchir. ILs m'ont coupée à 30 secondes de la fin de mon exposé pour me signifier que je devais conclure alors que j'ouvrais justement la bouche pour dire "pour conclure", du coup, ils m'ont fait perdre un peu de temps et m'ont déconcentrée. Bref, j'ai pas aimé et je ne pense pas avoir une très bonne note, un 12 tout au plus. Ils m'ont demandé pourquoi j'étais dispensée alors que je suis enceinte de presque 6 mois donc très visible: t'as vraiment l'impression qu'ils ne prêtent pas attention à toi. Tu me dira quand ils entendent 15 exposés par jour sur le 1500 m ça doit pas être très motivant.

Bof Bof, mais c'est pas grave c'est que l'EPS et le reste c'est bien passé. En plus, arrivée à la fin des oraux, je n'en pouvais plus, je n'étais plus dedans, stressée et pas concentrée.

C'est fini, c'est l'essentiel.

et bien ma pauvre misstick, pas très sympa!!! tu avais le jury combien??

J'ai une copine qui est passée aussi hier matin, donc vendredi matin, c'était aussi 2 hommes, un avait l'air assez sympa, l'autre un peu moins...

elle a fait son expo mais dit qu'elle n'avait pas le temps de finir donc si ils voulaient revenir après dessus, ils pouvaient

c'est ce qu'ils ont fait

puis après ils lui ont dit bon on va parler des jx co, quel cycle voulez vous? elle a choisi 2 donc la elle n'a pas choisi l'apsa mais le cycle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passée aussi avec 2 hommes dans le jury, ils notaient tout ce que je disais. A la fin, ils sont revenus sur ma situation d'apprentatissage puis ils m'ont interrogé sur la natation au cycle 2. Un des jurys ne me semblait pas concerné j'ai même eu l'impression qu'il envoyait un texto sous la table à un moment!!! Sinon dans l'ensemble, je pense que ça a été et j'espère avoir une note correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un est passé avec le jury 10 en eps????

merci par avance

Sabanna

Moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, jury (deux hommes : conseillers pédagogiques) un peu déconcertant!!!toujours à contredire mes réponses...mais je ne me suis pas démontée pour autant!!!!c'est une fois sortie que j'ai craquée...il faut se dire que c'est peut-être fait pour tester notre résistance... ou pas...mais là c'est moins drôle!!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot sympa ce jury 10 je trouve moi!

Apres si ça se trouve je vais avoir une sale note mais ils mettaient à l'aise tous les 2 je trouvais! pas toi????

Tout est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yes! plus qu'à attendre les résultats!!

Sabanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil que tout le monde... Mais jury "correct" (conseiller péda & prof d'EPS), dont un qui levait les yeux de temps à autres. Ils m'ont interrogée sur les jeux co' (j'ai choisi entre le Cycle 1 et 2). Tout va très très vite, exposé, entretien...

Sinon je ne sais pas trop quoi penser de ma prestation, si mes réponses suffisaient (ou pas). Bref comme dit Misstick, "c'est fini, c'est l'essentiel".

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil que tout le monde... Mais jury "correct" (conseiller péda & prof d'EPS), dont un qui levait les yeux de temps à autres. Ils m'ont interrogée sur les jeux co' (j'ai choisi entre le Cycle 1 et 2). Tout va très très vite, exposé, entretien...

Sinon je ne sais pas trop quoi penser de ma prestation, si mes réponses suffisaient (ou pas). Bref comme dit Misstick, "c'est fini, c'est l'essentiel".

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

bonjour, même impression ça passe très vite, jury très correct, c même assez frustrant car pas le temps de développer, enfin, c fini, et ça fait du bien!!! bon courage à tous pour les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être hors sujet mais je me posais une question: qui sont les "surveillants", enfin les personnes qui nous font émarger, qui tentent de décrisper les candidats en panique avant de passer... ???

En tout cas j'ai trouvé ceux pour l'oral prépro et l'EPS très sympa, humains... (idem pendant les écrits) bref ça aide un peu il faut le reconnaître! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...