JBB Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 L'avenir de l'école publique est vraiment super noir!Et avec la logique des résultats qu'est ce que çà va donner? Du genre tu auras été en congé maternité une bonne partie de l'année, ta classe aura vivoté entre les gens recrutés chez ADECCO et les animateurs qui auront fait de la garderie! A la fin aux évaluation tes élèves seront peu performants voir très en retard et du coup tu seras cataloguée "mauvaise enseignante" Mais non, car il y a les semaines de soutien pendant les vacances pour remédier à tous ces manques ... Et des futurs stages "d'approfondissement" chez Acadomia (dont le titre est déjà côté au second marché de la bourse et certainement bientôt au premier, investissement rentable à faire ???? ) pour ceux dont les parents seront conscients des manques de notre Ecole Publique... et qui pourront se les payer... Quelques réponses du MEN aux sénateurs sur le projet de loi sur le service minimum... http://www.education.gouv.fr/cid21523/proj...e-primaire.html JBB
Charlotte0305 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 c'est fou mais dans la logique ... il faut avoir un master 2 pour passer le concours, plus d'IUFM dc peut-on parler de formation ? mais ceux qui font la garderie le soir (et dans ma ville ils sont très bien) pouraient faire des remplacements bizare Charlotte
AubergineFelee Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est fou mais dans la logique ...il faut avoir un master 2 pour passer le concours, plus d'IUFM dc peut-on parler de formation ? mais ceux qui font la garderie le soir (et dans ma ville ils sont très bien) pouraient faire des remplacements bizare Charlotte Ben au moins, j'ai ma chance du coup
Messages recommandés