ange56 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Coucou!! Que pensez-vous de COmpagnon maths en CE2 (chez SEDRAP)?? Je viens de regarder quelques extraits et je le trouve pas mal, surtout pour un double-niveau mais j'aimerais vos avis!!!!
@udrey Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je remonte, j'ai feuilleté un specimen pour le CE1 de Compagnon Maths et je le trouve aussi très intéressant! Qui connaît et a utilisé en classe? Quel est votre avis?
regstone Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Bonjour, j'étais décidé à prendre maths tout terrain pour mes CE1 CE2 mais la je viens de tomber grâce à toi sur ces spécimens. Et mon envie penche à présent plus pour ces manuels. Par contre, on ne peut pas voir le guide du maître ni pour les CE1 ni pour les CE2. Si quelqu'un l'utilise est-ce qu'il aurait la gentillesse de nous en parler. Y a-t-il des situations préparatoires ou est ce que c'est un guide qui ne nous donne que les réponses des exercices. Merci
regstone Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 UP Je dois me décider ce week end pour effectuer mes commandes!lol Une petite aide?
Messages recommandés