Aller au contenu

BRIGADE HERAULT (ASH....)


dav34

Messages recommandés

Bonjour, à la rentrée prochaine (2008) je suis affecté en brigade ASH sur tout l'hérault mais rattaché à une école de Montpellier.

Je comptais donc changer de voiture (veille 106) pour faire la route.

J'hésite sur le choix car cela dépend de comment l'on est rembourser pour les déplacement en tant que brigade.

Quelqu'un connais le mode de remboursement des déplacements brigade dans l'hérault ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je pensais avoir bien chercher...

Mais c'est forfaitaire alors ??? en fourchette de km, je pensais que ça dépendait de la voiture.

Sais-tu si c'est mensuel, hebdomadaire cette indemnité ou si c'est à chaque déplacement ?

Vu que je suis T2 je peux plus profiter de mon classement donc je pouvais pas espérer mieux...

Merci encore herminef

En fouillant je l'ai aussi trouvé en pdf : http://sne34.free.fr/Files/indemnites08.pdf

Modifié par dav34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Pour ceux que ça intéresse (dont moi :D ) voici la réponse du secrétaire départemental (34) de la SNE concernant les ISSR (frais de déplacement brigade et ZIL -détails dans les liens au dessus- dans l'hérault). Ainsi que sur les indemnités spéciales.

"Bonjour,

L'indemnité ASH est effectivement annuelle mais elle est versée au prorata du temps de remplacement dans les classes relevant de l'ASH. Pour percevoir cette indemnité en totalité, il faudrait donc effectuer toute l'année scolaire de remplacement en ASH (sans qu'il y ait de période en classe "traditionnelle hors ASH "ou sans remplacement…).

L'ISSR est elle versée pour chaque jour de remplacement lorsque l'enseignant quitte son école de rattachement. Si l'enseignant remplace dans son école de rattachement, il n'y a aucune ISSR.

De plus si votre compagne est titulaire du CAPSAIS ou du CAPA-SH, elle peut en plus bénéficier de l'indemnité de "fonctions particulière" de 820,80 €

Espérant avoir répondu à vos questions, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour des interrogations sur d'autres sujets."

Avec les précisons suivantes :

"l'indemnité payée correspond à un trajet entre l'école de rattachement et

l'école de remplacement... et pas l'aller retour...

donc si l'école de rattachement de votre compagne est à 50 km de Pézenas (exemple de remplacement), elle

ne touchera que 38,78€ par jour (tranche de 50 à 59 km)et pas l'équivalent de

100km (soit 51,04€)...

Attention car le distancier de l'académie n'est pas équivalent aux distances

effectuées... et c'est celui-ci qui fait foi pour le paiement de l'ISSR.

Généralement c'est de commune à commune (donc souvent de mairie à mairie). On ne

prend pas en compte, qu'en réalité, les 2 écoles sont plus éloignées car situées

chacune assez loin de leur mairie respective..."

Merci

Modifié par dav34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...