Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai epuisé le stock de jeux de la classe :o)

Avez vous des idées brico simples et sans obligation d'achat ? merci beaucoup

Posté(e)

Pour quel niveau ?

Posté(e)
Pour quel niveau ?

OOPS !!!! j'ai oublié de préciser , j'ai une grande section

Posté(e)

Ce post m'intéresse bien aussi pour mes élèves de MS. C'est ma première année en maternelle et je n'ai pas trop d'idées que quoi faire en cette fin d'année :wink: Merci !

Posté(e)
Avez vous des idées brico simples et sans obligation d'achat ? merci beaucoup

Un marque-page.

Posté(e)

Fais les peindre au maximum...C'est peut-etre leur derniere occasion d'en faire beaucoup !

Posté(e)

salut!

je me posais la meme question et j'allais ouvrir un post identique, moi j'ai des cycles 2 et c'est vrai que je ne sais pas trop quoi faire les trois derniers jours de classe à part ranger leurs affaires et leur rendre leurs travaux................

des idées?? c'est ma première fin d'année en élémentaire........

l'année dernière en maternelle, j'avais fait des coloriages, de la cuisine, du sport et oui de la peinture c'est vrai............

Posté(e)
salut!

je me posais la meme question et j'allais ouvrir un post identique, moi j'ai des cycles 2 et c'est vrai que je ne sais pas trop quoi faire les trois derniers jours de classe à part ranger leurs affaires et leur rendre leurs travaux................

des idées?? c'est ma première fin d'année en élémentaire........

l'année dernière en maternelle, j'avais fait des coloriages, de la cuisine, du sport et oui de la peinture c'est vrai............

Merci de ces idées emilie :wink: Demain, je vais en sortie donc je verrais ça pour la semaine prochaine :wub:

Posté(e)

j'ai fait des lotos (nombres, bruits ect), ça passe une demi journée et c'est sympa...

sinon motricité, récréations plus longues, un petit goûter pour le départ des élèves, des chansons à revoir. Discuter des vacances. faire jouer plus longtemps le matin.

on a même regarder le spectacle de fin d'année (que j'avais filmé et mis sur mon PC)

Je pensais aussi leur faire visiter la classe des grands pour l'an prochain.