Aller au contenu

Résultats d'admission iufm PE1 - PE2 aidez nous svp


Yllsaar

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que nous aurons les résultats d'admission à l'iufm le 30 juin, mais j'aimerais savoir si un PE1 ou PE2 pourrais nous dire s'il se souvient quand il a eu les résultats de voeux (je m'explique : dans quel iufm il a été placé).

Je crois que le 30 nous saurons si nous sommes accepté mais pas dans quel iufm nous serons placés. Alors je voudrais savoir, si c'est le cas, est ce que vous l'avez su par courrier ou bien le jour de l'inscription ?

Je vous remercie de nous répondre car comme vous le savez l'attente est insoutenable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Alezane

    22

  • celine22

    9

  • emily02

    9

  • memorex80

    8

si je me souviens bien j'ai eu la réponse par courrier tout début juillet ( j'étais partie en vacances) et c'était écrit dessus dans quel centre on était affecté et notre numéro de liste complémentaire si on était pas pris là où on voulait...

voila ;-) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela était indiqué également sur internet en même temps que admise en pe ou non

C'est vrai ? Donc lundi on verra sur internet si nous sommes admis et le lieu d'admission ?

C'est vraiment angoissant de ne pas savoir, l'attente et longue et ça ne fait que commencer après c'est le concours lol !

Merci pour vos réponses en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les resultats ne sont toujours pas mis !

alala !!!

L'attente est longue.................trop longue

Courage à tous les pe1 qui comme moi attendent de savoir sil vont etre recu ou non et si oui ou ils vont être reçu...

J'ai demandé l'iufm de beauvais en premier voeux...j'espere sincerement être affectée la-bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!! :D

Nouveau sur ce forum, j'attends également les résultats d'admission à l'iufm (et ceux de la licence aussi lol)....

J'espère etre en liste principale et avoir amiens, mon 1er voeux!

Savez vous si la liste principale "bouge"? je veux dire par là, qu'au vu des désistements éventuels, si on est affecté sur beauvais et qu'on a mis amiens en 1er voeux, a-t-on une chance de remonter dans le classement et d'obtenir notre 1er voeux???

cordialement....

et bonne chance à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! j'attends également les résultats impatiemment. Mon premier voeu est Beauvais (qui est à 10km de chez moi!) J'espère vraiment être prise.

Savez vous combien il y a de places pour chaque centre cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! j'attends également les résultats impatiemment. Mon premier voeu est Beauvais (qui est à 10km de chez moi!) J'espère vraiment être prise.

Savez vous combien il y a de places pour chaque centre cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...