Aller au contenu

Résultats d'admission iufm PE1 - PE2 aidez nous svp


Yllsaar

Messages recommandés

je viens d'appeler çà sonne occupé franchement ils jouent avec nos nerfs.

Moi c'est sandra j'ai 33 ans et je suis comptable j'ai demandé amiens aussi. J'habite Woincourt.

J'ai pris un congé de formation d'un an. Alors il faut absolument que je sois prise sinon je dois retourner au boulot et préparer le concours par correspondance et j'ai un peu peur du résultat.

Bon courage, moi je cuisine en attendant, il faut que je m'occupe l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Alezane

    22

  • celine22

    9

  • emily02

    9

  • memorex80

    8

Salut !

Il est 19h passées... Je pense donc que ce sera pour demain ! Arf...

J'ai pris Amiens en premier choix, puis Beauvais.

Vivement les résultaaaaaaaats, c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je viens d'avoir une madame au téléphone !

Les résultats seront affichés demain matin, fin de matinée !

Encore un peu d'attente :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il est 19h passées... Je pense donc que ce sera pour demain ! Arf...

Je m'appelle Morgane, comme Cachou, titulaire d'une licence Industries culturelles de Lille (mais que j'ai eu il y a un an !). J'ai tenté l'iufm de Rouen, où je me suis lamentablement ramassée au concours :blink:

J'ai pris Amiens en premier choix, puis Beauvais.

Vivement les résultaaaaaaaats, c'est long.

Pfffffffffffffffffffffffffff nooooooooooooooon ! C'est trop long !!! :cry:

ça sera affiché sur internet ou à l'iufm ?

Rolalala ça me tue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Elodie, 20 ans et titulaire d'une licence de Lettres que j'ai validée cette année même. Je me dirige vers Beauvais, enfin j'espère. Ils abusent vraiment de nous laisser attendre comme ça depuis ce matin je me connecte toutes les demi heures au site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère arriver à dormir cette nuit, en ce moment j'ai le sommeil super agité et dans la journée j'ai du mal à me concetre au boulot et à supporter mes enfants. C'est dur dur cette attente, je me demande pourquoi ils font çà . La personne que j'ai eu au téléphone ce matin m'a dit : "les résultats sont prets mais en soirée c'est plus simple pour tout le monde". .....ouai si on veut, saud que en soirée on y est largement et on a toujours rien.

Mais bon on est tous dans la m^me galère, disons-nous que c'est moins dur que l'an prochain où là ce sera encore plus intermonable.

C'est quand même difficile de e pas savoir où on sera en septembre, on ne peut pas se projeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis lunapaco... Si jamais je ne suis pas acceptée dans le centre souhaité, j'aimerais pouvoir prevoir niveau financier, logement , organisation etc. C'est la moindre des choses. La femme au téléphone m'avait dit 16heures, comme quoi tu vois :blink: ils nous disent ce que l'on veut entendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'espère que les résultats seront bien en ligne ce matin, j'en peux plus d'attendre j'ai une boule dans le ventre depuis hier! La je suis au boulot j'arrive à rien je suis toute les 5 minutes sur le site de lIufm mais toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, ça y est, il y a les résultats.....Pour ma part, normalement c'est bon et je vais à Amiens. Je suis trop contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sont les resultats caramel? pour moi dans admission et resultats toujours le symbole en construction???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si ça y est! je suis prise 98 eme sur 1402 sur LP et à Beauvais, mon premier choix! trop contente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...