Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est chouette ces 2 remontées!! :)

Courage à vous! Tenez bon!

Je sais comme l'attente est longue et éprouvante...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hummum

223

• bouquetin

91

• Maekoni

54

• Lauriane32

51

Posté(e)

Eh bien ça fait plaisir ce genre de nouvelles. 2 places c'est cool !!

Petite question, est-ce que vous savez si d'autres PE2 se sont désistés sur les différentes sites?? On peut toujours rêver et voir la liste avancer un peu plus.

Pour répondre à Ataton, cette année je retourne en PE1 à Albi et je vais donc repréparer le concours au cas où je ne serais pas appelée.

Voilà, bonne attente à tous et vivement des bonnes nouvelles encore.

Posté(e)

Bonne nouvelle même si à mon avis cela ne fait avancer que de peu le chmillblic...petite question paranoiaque, une fois que vous avez envoyé votre lettre de confirmation pour rester sur liste complémentaire vous avez reçu quelque chose, parce que moi j'ai posté ma lettre dans une boite aux lettres improbable au milieu de nulle part alors forcément j'ai un peu peur qu'ils ne l'aient pas reçue...sinon je décompresse un peu de cette rentrée, j'ai fait mes premières classes à 29 petits monstres en GS sans atsem...dur dur! Enfin si jamais ils m'appellent je saurais à quoi m'en tenir! Bon courage à tous. Pour le sondage moi j'hésite encore à me réinscrire étant donné le boutot et la fatigue que laisse présager cette nouvelle année!

Posté(e)

2 remontées!!!!! Formidable!!!!

Les appels ont commencés, mais soyez patients cela peut être très très long!!!! :wink:

Bonne attente à tous

Posté(e)

oui,c'est bien!!! mais d'après certains pe2, il n'y aura pas trop d'appels. une 20aine apparemment...hybris, tu confirmes?

Posté(e)

Soyez patient.

Je pense que pour les LC, il ne vaut mieux pas s'attendre à grand chose avant octobre. D'après les bruits de collègues, beaucoup de PE n'ont pas encore de poste. Je suis désolée de ne pas être très optimiste mais la situation va se débloquée un peu plus tard. Révisez surtout car c'est la dernière année pour le concours et les places vont être chères. L'année dernière j'ai passé tellemnt de temps à espérer que je n'ai rien révisé jusqu'à mon appel. J'ai eu de la chance mais ne suivez pas mon exemple.

Allez COURAGE et au BOULOT

Posté(e)

est ce que quelqu'un sait combien il y a de pe sans poste? ou mieux :lol: , quelqu'un a une estimation pour le nombre de lc (montpellier en a, c'est pour ça!)?

Posté(e)
est ce que quelqu'un sait combien il y a de pe sans poste? ou mieux :lol: , quelqu'un a une estimation pour le nombre de lc (montpellier en a, c'est pour ça!)?

Ce n'est peut être qu'une rumeur, mais il y aurait dans le Gers 60 PE sans poste !!!! :blink:

J'espère avoir là une mauvaise info... :sad:

Posté(e)
:cry: malheureusement, ça ne m'étonne pas...
Posté(e)

Salut!

je pense que ça ne sert à rien de se dire des choses comme ça surtout si ce n'est pas officiel...ça démoralise plutôt qu'autre chose... :wacko:

Il faut évidemment s'informer mais je pense qu'Hybris nous tiendra au courant en temps voulu, je sais que c'est facile de dire ça mais si on commence à croire tout ce qu'on entend on n'a pas fini ;) !

Il faut y croire tout en restant lucide pour pas que la chute soit trop brutale...En attendant courage à tous et toutes.... :clover: :clover:

Posté(e)

60 PE, c'était début juillet... là, il y a 19 PE en surplus...

Cela risque donc d'être bouché pendant de longues semaines dans le Gers...

Posté(e)

Bien, le Gers était mon 1er voeu :cry: ... J'habite l'Isle Jourdain donc forcément ... Lélia32, tu es dans la même situation que moi, non ?

Il y a une certitude : l'instit de ma fille est enceinte de plusieurs mois, elle va donc forcément partir en congé mater. Mais vu son ballon bien rond, la place risque fort d'être pour un des 19 PE en surplus.

En tout cas, merci à Hybris de réagir aussi vite et de nous donner des infos par ci par là même si il est beaucoup trop tôt pour que les choses commencent vraiment à bouger pour nous.