hummum Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 pour ceux qui sont dans le coin...demain soir, à 20h30, il y a une réunion à l'école des petits lutins à la salvetat st gilles pour l'ouverture d'une classe supplémentaire car ils sont 32 par classe. notre présence ne changera pas grand chose, mais on peut peut être avoir des infos. je ne peux pas y aller, mais une amie connait le conseiller municipal chargé de la scolarité. celui ci me fera un retour. quant aux pe sans poste, normalement, ça sera réglé en octobre...patience!
hummum Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 et oui! c'est encore moi! allez jeter un coup d'oeil s vous avez un instant : http://sauvons-lecole.over-blog.com/
hummum Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 il y a eu un mouvement hier dans l'académie de bordeaux. il n' y aurait plus de pe2 sans postes. est ce pareil à toulouse? hier, j'ai passé un entretien pour être avs. j'ai dit mon rang (48) et l'inspectrice a fait une moue que j'ai interprétée comme : "c'est pas gagné..."enfin...
Lelia32 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bien, le Gers était mon 1er voeu ... J'habite l'Isle Jourdain donc forcément ... Lélia32, tu es dans la même situation que moi, non ? Tu as vu juste !!!!!! et beaucoup moins bien classée que toi en plus !!! Essayons tout de même d'y croire !!!!!
Lelia32 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Petit repéchage du récap qui était parti un peu loin !!! EmilieCZ - 6ème Maekoni - 8ème Auremiko - 13ème Lydie32 - 20ème Audrey2430 - 23ème FuturesPE - 25ème Pasiphae19 - 26ème JulieA - 40ème Ataton - 45ème Mademoiselle - 47ème Hummum - 48ème Lauriane32 - 50ème Lily31 - 51ème Karenou2000 - 57ème lm31 - 58ème Snoopy12 - 59ème Lelia32 - 72ème 4 sept : 2 remontées de LC en LP
Maekoni Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 coucou à tous! c'est juste pour savoir si vous avez reçu la derniere news letter d'hybris... parceque moi non donc savoir si je l'embete encore ou si c'est normal en attendant, bonne continuation!
emilieCZ Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire à cette fameuse newsletter de hybris... Et pourtant j'ai drolement envie de la recevoir ! Comment on fait ?? En attendant ... ( ça devrait être la devise des LC vous trouvez pas ? ) Que faites vous pour faire passer le temps ? Bon courage à tous !
Maekoni Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 re-salut! tu demandes ce qu'on fait en attendant (je suis bien d'accord avec toi pour la devise!)... moi je me suis réinscrite à l'iufm donc je redouble ma première année à Cahors... mais ça n'est pas très motivant de retrouver les même profs, de refaire les même cours... j'espère qu'on sera assez vite appelés.. et toi tu fais quoi? a bientot !
Lelia32 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Pour recevoir directement toutes les infos sur votre e-mail, m'écire à sgencfdt.iufm@free.fr@+ Vincent Petit up pour Emilie , ci dessus le mail d'Hybris !!! Pas de newsletter en vue pour l'instant
Swan31 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour à tous, Hybris, pourrais-tu nous dire - si tu as cette information - combien il reste de T1 non affectés à ce jour dans notre académie? Merci par avance.
hummum Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 nous n'en savons pas plus... moi, cette année, je refais ma prépa privée... en plus, histoire de remuer le couteau dans la plaie, les profs m'ont dit qu'ils étaient persuadés que j'avais eu le concours..comme quoi! allez, on garde le moral!
emilieCZ Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 merci ! Et bien moi, en attendant, je passe mon permis ! C'est quelquechose que je voulais faire depuis longtemps ... Au moins s'ils m'appellent au fin fond des Pyrénées je pourrais aller faire mes courses ! Et puis j'essaie de récupérer des poésies, des chansons, des bouquins qui pourront peut être un jour servir pour la classe. Histoire de ne pas attendre sans rien faire !
Messages recommandés