Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bien reçu pour moi aussi... merci hybris...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hummum

223

• bouquetin

91

• Maekoni

54

• Lauriane32

51

Posté(e)

Au fait, comme le demandait Hummum plus tôt, vous misez sur combien de recrutements après les mauvaises nouvelles de ces derniers temps?

Posté(e)

Hybris, toi qui a de l'expérience, à partir de quel rang crois-tu qu'il n'y a plus d'espoir sincèrement ? Merci beaucoup pour tout en tout cas... :smile:

Posté(e)

salut à tous!

je suis prise en tant que avs en haute garonne. y a t il des lc dans le même cas que moi? si oui, rdv jeudi au crdp! :D

pfff en même temps, ça me désespère, j'ai dit au jury que j'étais lc 48, non seulement ils n'ont pas réagi, mais en plus, ils m'ont recrutée! :mad: mon esprit tordu plein de pessimisme me laisse penser qu'il n'y a donc pas de chances en lc... :cry:

Posté(e)

Pour le nb de postes aux différents CRPE 2009, vraiment, je suis complètement incapable de vous dire... je suis tiraillé! Vont-ils continuer à assécher l'Education Nationale ou bien vont-ils faire un effort pour compenser l'absence de PE2 en 2010...

J'ai mailé le Sgen national mais je pense que nous sommes tous dans l'attente...

Posté(e)

salut!

Hybris, pour le nombre de postes au CRPE 2009 ok... mais pour les éventuels recrutements cette année sur la LC, tu n'as vraiment pas une petite idée? 10-20? moins?... merci et bon courage à tous pour l'attente qui risque d'être très très longue ! :(

Posté(e)

pffff mare d'attendre pour rien!

Posté(e)

maekoni, je pense vraiment que tu n'as pas trop de soucis à te faire quant à l'appel. reste à savoir quand...mais tu savoureras d'autant plus :wink:

je suis allée voir les autres posts, il y a vraiment que notre académie qui ne bouge pas! il se parle déjà de 37 recrutements en aquitaine (même s'ils ne sont pas prévus avant octobre, ils sont prévus!)et montpellier a aussi des nouvelles rassurantes.

non, vraiment, on est les seuls! :mad:

Posté(e)

Bonjour à tous! Je viens de découvrir le forum et me joins donc à vous pour cette interminable attente ... je suis 12ème sur la LC (avant toute remontée). Je me sens, comme vous tous, stréssée par cette situation et déprimée par les nouvelles. D'ailleurs Hybris, pourrais-tu me rajouter sur la newsletter, ainsi que me faire parvenir la dernière? Merci d'avance et courage à tous!

Posté(e)

avez vous entendu ferry à la radio? c'est à vomir!!!

Posté(e)

Bonjour à tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum et je suis 9ème sur LC avant toutes remontées. J'aimerais recevoir la newsletter, merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour à tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum et je suis 9ème sur LC avant toutes remontées. J'aimerais recevoir la newsletter, merci d'avance.

pour avoir la newsletter, va sur la première page de la discussion, il y a le mail de hybris.