Marjo81 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 ça y est !!! Je viens d'avoir l' IA du Tarn. Je suis affectée à Castres en MS et GS !!! Ecole Jacques Prévert C'est super cool car j'habite à 20 mn de Castres. Je remplace quelqu'un en brigade qui remplace un congé parental, j'ai mon poste jusqu'à la fin de l'année. Je commence jeudi matin par un RDV avec l'IEN et un conseiller pédagogique. voilà c'est tout pour le moment...
audrey2430 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 pour ma part, je vais avoir une classe de la PS à la GS dans l'école de verdalles (entre castres et mazamet). je serai en doublon avec la femme que je remplace jusqu'aux vacances de février, donc c'est vraiment agréable! et comme marjorie j'ai un poste jusqu'à la fin de l'année!! RDV jeudi matin avec l'IEN et après on continue sur la lancée avec l'école!
futuresPE Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Coucou! Moi aussi l'IA m'a contactée ce matin. Je suis également à Castres en PS. Je remplace quelqu'un jusqu'à la fin de l'année. Et tout comme Marjo81 j'ai rdv avec l'IEN et le conseiller péda jeudi à 8h30 avant de me rendre de suite après dans ma classe. Il me tarde de voir comment ça va se passer. Les autres appelés du Tarn, vous êtes où ?? Racontez nous votre 1ère journée ceux qui ont commencé aujourd'hui.
celol Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 je suis trop contente pour toi FuturePE enfin PE! lol! c'est genial tu penseras à moi quand tu seras avec tes petits loulous!!
Marjo81 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Donc on est au moins 3 à avoir RDV jeudi matin avec l'IEN de Castres
Lydie32 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Pour ma part, je suis à Lavaur, dans une classe mixte CM1/CM2 ... je ne sais pas trop quoi penser : avant de connaître mon affectation, tout le monde me disait que c'est le niveau le plus difficile ... quelqu'un a-t-il une expérience de ce niveau ? En tout cas, j'arrête de me poser des questions car le mieux c'est de se mettre au travail pour être prête et si j'ai bien travaillé, il n'y a pas de raison que ça ne roule pas ! Mais enfin, si quelqu'un pouvait me raconter ...
audrey2430 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 pardon je n'ai pas précisé; l'IEN que je vois jeudi c'est celui de mazamet.
BEASOU Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Pour ma part, je suis à Lavaur, dans une classe mixte CM1/CM2 ... je ne sais pas trop quoi penser : avant de connaître mon affectation, tout le monde me disait que c'est le niveau le plus difficile ... quelqu'un a-t-il une expérience de ce niveau ? En tout cas, j'arrête de me poser des questions car le mieux c'est de se mettre au travail pour être prête et si j'ai bien travaillé, il n'y a pas de raison que ça ne roule pas ! Mais enfin, si quelqu'un pouvait me raconter ... Tout d'abord félicitation à tous les appelés, voilà une nouvelle année qui commence bien; J'étais moi aussi LC l'an passé et j'ai été appelé mi-janvier dans une classe de CM1-CM2. C'est pour ça que Lydie32 je tenais à te rassurer en te disant que ce niveau n'est pas plus difficile que d'autres. C'est vrai que les dossiers CM2 pour la 6ème sont un peu lourds mais pour le reste moi je me suis régalée, d'autant plus que tu peux traiter pas mal de matière en commun. Donc pas de souci tu vas sûrement te régaler et une fois dans le bain ça devrait rouler. Bon courage à vous tous et bienvenue dans l'EN.....
Maekoni Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Salut à tous! J'ai moi aussi eu mon affectation, je suis dans une Brigade de Formation continue sur le département du Lot... c'est à dire que je remplace les instits qui partent en formation/stage... voilà! je commence pour 2 jours en cycle 3 à partir de Jeudi... bon courage à tous et bonne continuation!
Kimhtanh Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Vous avez de la chance! Moi je suis sur LC sur Montpellier et on a toujours pas été appellé !! bon courage quand meme ! :-)
hummum Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 et pour la haute garonne, le lot et garonne et l'ariège, où êtes vous affectés?
hybris Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 Le Lot et Garonne... non mais C'est le Tarn-et-Garonne
Messages recommandés