hummum Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Le Lot et Garonne... non mais C'est le Tarn-et-Garonne exact! le lot et garonne, c'est agen!
auremiko Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir , je viens vous raconter ma première journée comme promis: J'ai effectuée la rentrée à Mazères avec les Ce2 , je suis en doublette jusqu'à mardi prochain (sur mes deux écoles). Tout c'est très bien passé , l'équipe a l'air super . L'IEN m'a contacté (car je lui avais envoyé un mail au prélable) pour qu'on se rencontre , j'y suis allée après la classe , elle m'a expliqué ce qu'était le métier de PE , a répondu à mes questions et m'a souhaité bon courage. Pour cette première journée je me suis sentie très soutenue , tout le monde m'a rassurée en me disant que je n'étais pas seule , ça fait vraiment plaisir! Demain dans l'après-midi je dois appeler les conseillers péda pour fixer un entretien . Bon courage à tous et venez raconter!
hummum Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 auremiko, j'ai cru comprendre que vous étiez deux recrutés en ariège. sais tu où l'autre est affecté? il yavait un bruit qui disait qu'il y allait y avoir d'autres recrutements en ariège. as tu des infos? merci!
Swan31 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 auremiko, j'ai cru comprendre que vous étiez deux recrutés en ariège. sais tu où l'autre est affecté? il yavait un bruit qui disait qu'il y allait y avoir d'autres recrutements en ariège. as tu des infos? merci! Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2009! Sur le site du syndicat UNSA, il est dit qu'un prochain recrutement devrait arriver courant janvier! Hybris, aurais-tu des infos allant également dans ce sens? En un mot, peut-on espérer que ce premier appel sur notre LC soit bientôt suivi d'un autre. Dis oui par pitié. Merci par avance.
Lolita Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Est-ce que parmi les recrutées de la Haute-Garonne, il y aurait une "Noémie" ? Merci d'avance !!!
auremiko Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 auremiko, j'ai cru comprendre que vous étiez deux recrutés en ariège. sais tu où l'autre est affecté? il yavait un bruit qui disait qu'il y allait y avoir d'autres recrutements en ariège. as tu des infos? merci! Je ne sais pas du tout où est l'autre personne est affectée je ne sais même pas qui c'est. Pas d'écho non plus sur une éventuelle vague de recrutements mais d'après ce que j'ai pu constaté il y a pas mal de profs qui vont prendre leur congé mater d'ici quelques semaines...dans une de mes deux écoles il y en a 3 ! J'ai également reçu le mail du se-unsa qui parlait d'un recrutement mi-janvier ! J'espère du fond du cœur que ça sera le cas ! A bientôt !
sarah2802 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour Alors moi j'ai été appelée lundi à 9h15 pour commencer le jour même avec une classe de grande section et CP à Moissac (82)!!!! Je suis allée à l'école lundi j'ai pris mes repères et j'ai pu avoir au téléphone l'enseignante que je remplace (qui m'aide beaucoup); mes collègues sont très sympa; les élèves sont difficiles et je suis larguée sans expérience! Mais je suis vraiment ravie d'avoir été contactée, et comme tout le monde je vais survivre!!! bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas et bon courage à tous ceux qui attendent le fameux appel!!!
JOE Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour, je m'incruste dans le post pour savoir si il n'y a pas des LC prévu pour une autre école de Moissac? Normalement nous avons des remplaçants, d'abord pour 15 jours et puis après on ne sait aps combien de temps..Il paraît qu'une LC devait arriver à la rentrée mais elle ne viendra pas ,elle attend un bébé...Je suis l'AVS d ela clase Clis à Moissac (Tarn-et-Gronne). Voilà c'était juste pour saoir...Merci
Idzia Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonne année d'abord! Bon courage pour vos prises de postes! Les collègues ont l'air sympa, c'est ce qui compte! Et on croise les doigts pour une nouvelle vague!!
hummum Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, je m'incruste dans le post pour savoir si il n'y a pas des LC prévu pour une autre école de Moissac? Normalement nous avons des remplaçants, d'abord pour 15 jours et puis après on ne sait aps combien de temps..Il paraît qu'une LC devait arriver à la rentrée mais elle ne viendra pas ,elle attend un bébé...Je suis l'AVS d ela clase Clis à Moissac (Tarn-et-Gronne). Voilà c'était juste pour saoir...Merci merci pour l'info...j'espère que ça déclenchera une nouvelle vague de recrutements...
Lauriane32 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 auremiko, j'ai cru comprendre que vous étiez deux recrutés en ariège. sais tu où l'autre est affecté? il yavait un bruit qui disait qu'il y allait y avoir d'autres recrutements en ariège. as tu des infos? merci! bonjour! et BONNE ANNEE avant tout, à tous!!!!!! Aurémiko, est-ce que tu pourrait le lien vers le site du SE-UNSA où tu as eu des renseignement sur une prochaine vague? je n'arrive pas à trouver cette info! merci bcp! et vivement une (ou plusieurs!!!!!) prochaine(s) vague(s)!!!!
Lauriane32 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Oupss....j'ai écrit un peu vite... je voulais écrire : "tu pourrais me donner" et "des renseignements" merci!
Messages recommandés