Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
auremiko,

j'ai cru comprendre que vous étiez deux recrutés en ariège. sais tu où l'autre est affecté?

il yavait un bruit qui disait qu'il y allait y avoir d'autres recrutements en ariège. as tu des infos?

merci!

bonjour! et BONNE ANNEE avant tout, à tous!!!!!!

Aurémiko, est-ce que tu pourrait le lien vers le site du SE-UNSA où tu as eu des renseignement sur une prochaine vague? je n'arrive pas à trouver cette info!

merci bcp!

et vivement une (ou plusieurs!!!!!) prochaine(s) vague(s)!!!!

Bonjour ,

Voilà le mail :

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous présente, au nom du SE-UNSA, tous nos voeux pour 2009. Pour certains d'entre vous, 23 exactement pour l'instant, cette année commence bien puisque vous venez d'être recrutés sur la liste complémentaire du CRPE. Félicitations et bienvenue! N'hésitez pas à nous contacter ou à venir nous voir. Nous avons un dossier "premier poste" qui peut vous être utile.

Pour info, 23 recrutements ont eu lieu sur la liste complémentaire du CRPE, effectifs depuis hier, selon la répartition suivante:

Ariège : 2

Haute-Garonne : 8

Lot : 1

Tarn : 9

Tarn et Garonne : 3

Le rang du dernier recruté est le rang 25.

Merci de faire circuler l'information et si d'autres veulent laisser leur mail pour être prévenu d'un prochain recrutement, qui devrait arriver courant janvier, pensez à nous donner votre adresse à:se-unsa.jeunes@wanadoo.fr

Très cordialement.

Jean-Pascal SAGET, SE-UNSA Toulouse

secrétaire académique "débuts de carrière"

05.61.14.72.72

06.07.15.03.68

A bientôt !

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hummum

223

• bouquetin

91

• Maekoni

54

• Lauriane32

51

Posté(e)

reste à savoir combien, et quand...dur dur de se motiver à réviser!

Posté(e)

C'est clair qu'en cette période de doutes ( et de soldes !! :bleh: ) ce n'est pas facile de se mettre au boulot !!

Allez gardons bon espoir !!

Posté(e)

Bonjour, et tout d'abord meilleurs voeux!

je débarque tout juste sur ce forum alors ne m'en voulez pas d'etre un peu à la bourre.

je me présente je suis sur LC 39e au départ (ce qui fait que je suis 12e à l'heure actuelle si je ne me trompe pas).

j'espère juste comme vous tous qui etes encore dans l'attente qu'une prochaine vague de recrutements aura lieu.

bon courage à tous

Posté(e)

bonjour,

Je vous rejoins moi aussi sur ce forum . J'étais 28ème au départ donc je suis 3ème maintenant ...

J'espère comme vous tous une nouvelle vague de recrutement. Et bonne chance pour les recrutés.

Posté(e)

je débarque tout juste sur ce forum alors ne m'en voulez pas d'etre un peu à la bourre.

je me présente je suis sur LC 39e au départ (ce qui fait que je suis 12e à l'heure actuelle si je ne me trompe pas).

j'espère juste comme vous tous qui etes encore dans l'attente qu'une prochaine vague de recrutements aura lieu.

bon courage à tous

En fait il y a eu 25 recrutements en tout donc si tu étais 39ème au départ, tu es maintenant au rang 14. En tout cas, bon courage à vous tous. J'espère que vous serez vite appelés.

Posté(e)

oui tu as raison, je suis 14e

je me mélange un peu les pédales...

Posté(e)

bon courage à tous

En fait il y a eu 25 recrutements en tout donc si tu étais 39ème au départ, tu es maintenant au rang 14. En tout cas, bon courage à vous tous. J'espère que vous serez vite appelés.

Il y a eu 2 remontées sur LP il y a eu 23 recrutés la dernière recrutée est le rang 25.

Posté(e)

1ère journé effectuée avec ma petite section !!! Ils étaient que 21 aujourd'hui et je les ai trouvés bruyants alors quand les 29 seront présents (puis 30 en février) ça va être la fête.

A part ça c'est cool !!! L'équipe est sympa, l'ATSEM géniale mais je me sens un peu jeune !!!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà ma première journée vient de passer :

je suis donc avec 21 GS et 4 MS,

en plus les MS vont l'après-midi avec l'autre classe de MS,

le prof que je remplace et les parents sont un peu dégoutés que j'arrive, ils auraient préféré que l'instit qui est en poste depuis la rentrée reste.

sinon tout le monde a été très sympa avec moi

voilà c'est tout pour le moment

va y avoir du boulot ce week-end...

Posté(e)
Bonjour à tous !

Voilà ma première journée vient de passer :

je suis donc avec 21 GS et 4 MS,

en plus les MS vont l'après-midi avec l'autre classe de MS,

le prof que je remplace et les parents sont un peu dégoutés que j'arrive, ils auraient préféré que l'instit qui est en poste depuis la rentrée reste.

sinon tout le monde a été très sympa avec moi

voilà c'est tout pour le moment

va y avoir du boulot ce week-end...

C'était un peu pareil pour moi: une classe de MS-GS, ils auraient bien aimé gardé la brigade mais j'ai finalement passé une très bonne année :D