sarah2802 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 BONSOIR Savez-vous où sont les deux autres personnes affectées dans le Tarn et Garonne? merci
Maekoni Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Salut à tous! Moi aussi j'ai fait ma rentrée aujourd'hui! Je suis affectée à la brigade de remplacement des professeurs en formation continue du Lot (BFC), c'est à dire que je bouge sur tout le département mais que je le sais à l'avance... j'ai mon planning jusqu'en Juin... la première journée s'est bien passée avec des Cycles 3, ce matin 17 CM2 et cet après-midi 19 Cycle 3 multi niveau, pareil demain ... heureusement je suis avec une collègue de la brigade pour ce premier remplacement car je "rame" un peu mais bon... moi aussi je survivrai bon courage à tous ceux qui sont sur le terrain et a ceux qui attendent d'y être...
vava12 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 c'est sympa de nous donner des nouvelles de vos 1ères journées, bon courage à tous et espérons qu'on pourra bientôt faire de même.
Lydie32 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 bonjour à tous, je dois prendre mon poste lundi dans le Tarn avec des CM1/CM2 et j'ai appris hier que l'instit, qui devait rester avec moi jusqu'aux vacances de février ne reviendra pas. Donc, j'ai réunion lundi matin avec les conseillers et l'aprem, j'attaque direct dans la classe SEULE. J'ai TROP la trouille. Il me tarde que cette 1ère fois soit passée (c'est comme quand on fait du théâtre : quand on a passé ce moment, juste avant de rentrer sur scène, ensuite ... Je vous donnerai des nouvelles ... à plus
hybris Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) 9 janvier 2009 Des demandes d'appels sont en préparation... rien d'officiel: ces demandes peuvent tomber à l'eau avant d'être présentées au Rectorat ou bien être refusées par le Rectorat... mais aussi, être acceptées!!!
hummum Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 merci hybris pour ces nouvelles. j'ai bien eu la newsletter! j'espère qu'on va arrver à recruter le plus de monde possible! les appelés, contente que vous donniez des nouvelles. je comprends que ce soit difficile au début, mais c'est une expérience unique! courage à tous (appelés, et non appelés...)
eudg Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour tout le monde !! Une petite lueur d'espoir peut être ! En tout cas les LC appelés courage à vous, même si ca semble difficile cela donne très envie ! Pour ceux qui attendent (comme moi ! ) patience ! On va le voir arriver notre tour !
hummum Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 nouvelle semaine qui commence...espérons qu'il y ait des appels!
Sarah32 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour, J'étais 28 ème, je viens d'être appelée pour commencer jeudi. Courage!
eudg Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Trop contente pour toi Sarah ! Tu étais à tarbes l'an dernier ? Si oui alors nous étions ensemble ! Félicitation et bon courage pour la suite !
vava12 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 j'étais 30ème et je viens d'être recrutée dans le tarn et garonne : je démarre le 26 janvier car je suis salariée et je ne peux pas partir plus tôt. ça avance...bon courage à tous, je n'y croyais plus encore ce matin !!! ça va être votre tour.
Lauriane32 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 j'étais 30ème et je viens d'être recrutée dans le tarn et garonne : je démarre le 26 janvier car je suis salariée et je ne peux pas partir plus tôt. ça avance...bon courage à tous, je n'y croyais plus encore ce matin !!! ça va être votre tour. félicitations aux nouveaux appelés! savez-vous jusqu'à quel rang, cette vague a appelé? est-ce qu'on vous a donné une estimation des recrutés à venir? merci pour les infos et bon courage!! courage aussi à ceux qui comme moi, attendent encore....
Messages recommandés