hybris Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 Des recrutements OUI... sur le Tarn-et-Garonne uniquement... Rang de la dernière LC recrutée: 30 (inclus) D'autres infos qd je rentre chez moi (je suis à mon école)
hummum Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 bon, petit à petit ça avance... FELICITATIONS aux appelés! quel soulagement ce doit être! comme ça, il n'y a que le tarn et garonne qui a recruté. il me semblait pourtant que l'ariège devait le faire à la rentrée. wait and see...
petitenono Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 c'est super ça! ca avance allez on continu sur cette lancée et ce sera parfait! juste une question: savez vous comment ca se passe quand ils appellent et qu'on est au boulot et qu'on ne peux pas répondre dans l'instant?laissent-ils un message pour qu'on les rappelle?ca me stresse un peu vu que je suis salariée et que je ne peux pas répondre sur mon teléphone pendant les horaires de travail... merci de m'éclairer
futuresPE Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Ah c'est génial !!! Félicitations aux appelés !!!
petitenono Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 une autre petite question Est-il question ou non pour l'instant d'une date limite pour etre appelé cette année? au snuipp on m'a dit jusqu'a mi mars mais je trouve cela tres tard non? je pensais plutot que c'etait jusqu'aux vacances de février
Sarah32 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour, Alors quand ils appellent ils laissent un message pour que tu les rappelles, donc ne t'inquiète pas. Moi j'ai été appelé dans le sud du tarn et Garonne , y'en a t-il d'autres ? Oui Eudq, j'étais à tarbes l'an dernier, qui es tu ?
vava12 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 je suis appelée à dieupentale entre montauban et toulouse, et toi ?
Nori Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Des recrutements OUI... sur le Tarn-et-Garonne uniquement...Rang de la dernière LC recrutée: 30 (inclus) D'autres infos qd je rentre chez moi (je suis à mon école) Bonsoir, Je suis régulièrement ce forum et je suis donc en train de vivre un vrai calvaire car l'attente me ronge. De plus, les informations sont assez disparates et ce qui me chagrine le plus, c'est que vous annoncez des nouvelles, que vous posterez ce soir même et que rien ne vient. Je ne sais si vous vous rendez compte du stress que je vis en ce moment, ainsi que les autres qui n'ont pas été encore appelé(e)s J'ai hâte d'être fixé au plus vite. Donc, la prochaine fois, soit vous donnez les informations, soit vous ne dites rien....... Cordialement Nori
Sarah32 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 vava 12 j'ai un poste à Finhan. Je viens de regader sur Michelin, c'est assez.
Sarah32 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 excuse moi, Vava12, je voulais dire que nos postes sont assez près.
heavymary Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 salut les LC midi-pyrenees!! je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte. qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements c'est important pour nous, merci d'avance
Pasiphae19 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Des appels jusqu'au 30 ème rang! et moi qui suis 26 ème, pas appelée!
Messages recommandés