heavymary Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Des appels jusqu'au 30 ème rang! et moi qui suis 26 ème, pas appelée! quoi???!!!! mais c'est quoi cette affaire???
petitenono Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 j'espère que tu auras la bonne nouvelle demain matin Pasiphae je ne pense pas qu'ils t'aient oublié mais je comprend que ca soit stressant à vivre moi je n'en peux plus d'attendre, partagée entre optimisme et désillusion.
hybris Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 Des recrutements OUI... sur le Tarn-et-Garonne uniquement...Rang de la dernière LC recrutée: 30 (inclus) D'autres infos qd je rentre chez moi (je suis à mon école) Bonsoir, Je suis régulièrement ce forum et je suis donc en train de vivre un vrai calvaire car l'attente me ronge. De plus, les informations sont assez disparates et ce qui me chagrine le plus, c'est que vous annoncez des nouvelles, que vous posterez ce soir même et que rien ne vient. Je ne sais si vous vous rendez compte du stress que je vis en ce moment, ainsi que les autres qui n'ont pas été encore appelé(e)s J'ai hâte d'être fixé au plus vite. Donc, la prochaine fois, soit vous donnez les informations, soit vous ne dites rien....... Cordialement Nori Est-ce que j'ai le droit à une vie en dehors du syndicat? Il est 00h05 et pourtant je réponds encore sur MSN aux LC (elles se reconnaîtront ) qui sont en attente ou bien recrutées aujourd'hui. Nori, je te trouve dure... j'ai envoyé une newsletter à plus de 50 LC sur mon temps familial à 17h47... Je comprends parfaitement l'inquiétude, le stress, l'angoisse mais je crois faire mon maximum pour aider tout le monde...
Maekoni Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Salut! Félicitations aux nouvelles appelées ! vous allez voir c'est stressant mais c'est vraiment une bonne expérience... quant à toi Hybris, merci pour le travail que tu fais pour nous... à bientot et bonne continuation à tout le monde! bon courage à ceux qui n'ont pas encore eu le coup de fil du rectorat, ça va surement venir
eudg Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonjour tout le monde ! Est ce que qun pourrait m'envoyer la newletter dont parle Hybris ? Merci, bonne journée
Nori Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Des recrutements OUI... sur le Tarn-et-Garonne uniquement...Rang de la dernière LC recrutée: 30 (inclus) D'autres infos qd je rentre chez moi (je suis à mon école) Bonsoir, Je suis régulièrement ce forum et je suis donc en train de vivre un vrai calvaire car l'attente me ronge. De plus, les informations sont assez disparates et ce qui me chagrine le plus, c'est que vous annoncez des nouvelles, que vous posterez ce soir même et que rien ne vient. Je ne sais si vous vous rendez compte du stress que je vis en ce moment, ainsi que les autres qui n'ont pas été encore appelé(e)s J'ai hâte d'être fixé au plus vite. Donc, la prochaine fois, soit vous donnez les informations, soit vous ne dites rien....... Cordialement Nori Est-ce que j'ai le droit à une vie en dehors du syndicat? Il est 00h05 et pourtant je réponds encore sur MSN aux LC (elles se reconnaîtront ) qui sont en attente ou bien recrutées aujourd'hui. Nori, je te trouve dure... j'ai envoyé une newsletter à plus de 50 LC sur mon temps familial à 17h47... Je comprends parfaitement l'inquiétude, le stress, l'angoisse mais je crois faire mon maximum pour aider tout le monde... Désolé si je t'ai indigné par mon message mais si certains t'ont sur msn, sur ce forum tu n'as rien dit..... Pourquoi ne pas donner tes fameuses infos sur ce forum fait pour çà? De plus, j'ai envoyé un mail pour recevoir ta newsletter, je l'ai reçu une fois il y a longtemps, puis plus rien... Je suis au chômage, j'ai des enfants, moi aussi j'ai une vie de famille, je suis dans la détresse et tout ce que je te demande c'est le droit à l'information... Si tu trouve que je suis dure...sache que tu n'as pas aidé tout le monde, pas moi en tout cas.
Swan31 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Voici la dernière newsletter d'Hybris : "Toulouse, le lundi 12 janvier 2009 Bonjour à toutes et tous, Nouvelle vague de recrutements aujourd’hui… Le département du Tarn-et-Garonne est le seul département recruteur aujourd’hui… Autre info : suite à un désistement d’un collègue lors de la vague précédente, le rang du dernier LC sur le terrain est le rang 30. Le Sgen-CFDT Midi-Py devrait intervenir demain après-midi et/ou le lundi 19 janvier pour connaître à nouveau la position du Rectorat sur les LC (date de clôture de la LC…) lors de 2 réunions avec le Rectorat. Nous vous tiendrons au courant des suites de la LC bien entendu ! J @ bientôt Vincent Gomez sgencfdt.iufm@free.fr 06.80.55.91.61 L'espace IUFM du Sgen-CFDT Midi-Pyrénées: http://sgenmidipy.iufm.free.fr Si tu utilises un programme de "t'chat" (discussion en direct), tu peux aussi nous trouver (n'hésite pas à nous rajouter à ta liste de contacts): Compte MSN Messenger: sgencfdtIUFM@hotmail.com P.S: cette newsletter est gratuite, vous pouvez vous désabonner à tout moment via un simple e-mail. N'hésitez pas à contacter les LC afin de les inscrire à la newsletter" Bonne journée à tous!
Pasiphae19 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bon, voici la suite de mon message affolé d'hier... La haute-garonne a appelé des LC du rang 27 au rang 30. Pour ce qui me concerne (et qui explique l'absence d'appel à cette heure), je suis recrutée dans le Tarn. Reste à savoir où. Merci encore au soutien d'Hybris et à son implication dans notre "cause". Pour les autres, courage courage courage... Pasiphae.
hummum Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 en théorie c'est jusqu'au concours (c'est la loi) mais en pratique, surtout ici, c'est début février. mais le plus tard sera le mieux!
petitenono Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 D'après le message de l'unsa au sujet du dernier recrutement (jusqu'au rang 30) les 5 personnes ont été réparties de la facon suivante: 1 pour le Tarn 1 pour la Haute-Garonne 3 pour le Tarn et Garonne
Swan31 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Hybris, tu parlais dans ta newsletter n°7 de trois départements qui pourraient recruter après la première vague (celle de Noël). Est-ce que le Tarn et Garonne qui a recruté hier faisait bien partie des départements que tu évoquais alors et si oui, pourrais-tu nous dire quels étaient les deux autres et ce que tu en sais aujourd'hui? Hummum parlait également de l'Ariège. Qu'en est-il, d'après toi? Merci encore une fois pour tout ce que tu fais pour nous Hybris et bon courage à tous et en particulier à Nori dont la détresse est bien compréhensible.
Messages recommandés