Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous...

la pétition marche assez bien.maintenant, il faut voir ce qu'on fait avec!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hummum

223

• bouquetin

91

• Maekoni

54

• Lauriane32

51

Posté(e)
salut à tous...

la pétition marche assez bien.maintenant, il faut voir ce qu'on fait avec!!

en effet, 263 signatures a l'heure actuelle!! bon et je ne sais pas non plus de quelle façon il faut s'y prendre ensuite! ni a quel moment il faut arreter les signatures!

hybris? des conseils? des nouvelles?

merci d'avance

Posté(e)

j'ai eu hybris, il faut arriver à minimum 500 signatures avant de la remettre au recteur...il faut faire circuler la pétition...

Posté(e)
j'ai eu hybris, il faut arriver à minimum 500 signatures avant de la remettre au recteur...il faut faire circuler la pétition...

il faut que tous les LC l'envoient à tous leurs contacts!!!! on en est a 306 à l'heure actuelle!!!

allez, allez, on transfère!!!!

Posté(e)

je l'ai transféré à tout le monde que je connais! 25 signatures en plus!

allez, allez!!!

Posté(e)
je remets le lien pour la pétition

http://sgenmidipy.free.fr/article.php3?id_article=671

on en est a 375!!! allez, allez, on transfère et on demande aux contacts de transférer a leurs contacts!!!!

il faudrait atteindre 500 signatures pour que ça ait (peut-etre un impact)....

courage encore!

concernant le grand mouvement du 18 ou 19 mars, qqn a des infos? car ça grogne bcp là en ce moment!! sur Agen, il parait qu'il y a des mouvements qui se montent entre enseignants, enseignants d'IUFM, PE2 pour eventuellement bloqué le CRPE 2009 ou du moins, mettre le bazard! a suivre....

Posté(e)

je n'ai aucune info...mais tu as raison, la grogne augmente!

375, c'est génial, j'y suis allé il y a 1 heure, il n'y en avait (que) 336! il faut continuer!

Posté(e)

BONJOUR,

JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT.

MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse)

BON COURAGE A VOUS!

(pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)

Posté(e)

Merci Swan31 pour ton message. Pétition signée.

Bonne chance pour la suite

Posté(e)

Mettez votre lien sur un autre post que celui-ci, vers CRPE: questions diverses (il y a beaucoup de monde qui signera c'est sûr)...

Essayez de faire tourner votre lien et vous allez TRES VITE avoir vos signatures.

De même, si vous avez FACEBOOk, les pétitions sont très très suivies... et vous allez alluciner du nombre de signature si vous faites un groupe sur facebook avec votre pétition. Envoyez la aux contacts facebook, edp, msn... et cela va bouger...

De même sur les blogs...

J'ai testé, l'an dernier pour une autre pétition (rien avoir avec l'éducation) et de 100 signatures je vous assure, c'est passer à 750 ...

Bon courage, Bonne chance

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je n'ai jamais posté mais je suis là depuis le début!Pour le groupe sur facebook c'est fait!!

Courage à NOUS TOUS!!