eudg Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Hello j'ai mis en Lien sur FACEBOOK le lien de la pétition j'ai également crée en groupe "liste complémentaire CRPE" avec pour bien insister le lien vers la pétition !! En espérant que ca puisse nous aider !! Courage
cinday82 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Je vous ai donné un COUP de pouce! J'ai envoyé votre lien vers les groupes de l'éducation nationale, sauvons le rased, l'éducation est encore un droit... bref plein de groupes dans le même thème! BONNE CHANCE SURTOUT! sinon je recherche le groupe sur facebook que tu as fait pour m'y rajouter et l'envoyer à mes contacts!
hummum Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Je vous ai donné un COUP de pouce!J'ai envoyé votre lien vers les groupes de l'éducation nationale, sauvons le rased, l'éducation est encore un droit... bref plein de groupes dans le même thème! BONNE CHANCE SURTOUT! sinon je recherche le groupe sur facebook que tu as fait pour m'y rajouter et l'envoyer à mes contacts! merci!
delphmax Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Bonjour, je viens de signer votre pétition!!! :clover: pour la suite!!!
Maekoni Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Coucou! petition signée et transmise... adhésion au groupe de facebook... espérons que ça va marcher, il y a des besoins sur le terrain... bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente... à bientôt !
André Jorge Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Pour le groupe sur Facebook, voir ce message : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t&p=3586013
bouquetin Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 voilà le message que j'ai reçu du se unsa d'ariège aujourd'hui : Nous sommes au courant du problème de recrutement pour les listes complémentaires. Nous sommes intervenus auprès de l'Inspecteur d'Académie de l'Ariège sur ce point. Il s'est montré tout à fait ouvert à faire d'autres recrutements. Mais, contrairement à tes informations, le problème se situerait au niveau du Rectorat. Nous ne manquerons pas d'informer les personnels concernés dès que nous aurons davantage de précisions. Cordialement Marie-Véronique Dolques toutes les portes ne sont pas fermées et la pétition pourrait être un argument en notre faveur si les signatures se poursuivent. Pour savoir ce que l'on peut en faire, le sgen la présentera à mon avis aux réunions si il y a assez de signatures.
hummum Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 c'est rassurant de savoir que tout n'est pasperdu. hybris m'a dit de faire monter à 500 signatures. il y en 488. plus vite nous les aurons plus vite on pourra agir!
Lauriane32 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 en effet, ce st des bonnes nouvelles!! y a-t-il que l'ariège qui désire recruter? car d'après ce que j'ai cru comprendre, la haute garonne et le tarn et garonne notamment désiraient aussi des LC pour palier les besoins!! on y est presque, allez, allez!!!
hybris Posté(e) 24 février 2009 Auteur Posté(e) 24 février 2009 y a un peu matière dans le Lot, j'y travaille... pour 1 poste...
hummum Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 si seulement les appels pouvaient reprendre...
Messages recommandés