bouquetin Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 ah bah c'est gentil t'as qu'à dire que jsuis qu' un vieux bouquetin 30 ans en âge boubou ça doit faire 90 ans et qu'en plus y aura que des vieux en région parisienne :blink:
hummum Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 ah bah c'est gentil t'as qu'à dire que jsuis qu' un vieux bouquetin 30 ans en âge boubou ça doit faire 90 ans et qu'en plus y aura que des vieux en région parisienne :blink: mais non! j'essayais de te remonter le moral
Lauriane32 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 :cry: :cry: :cry: :cry: c'est pour le nombre de postes, les pleurs??! c'est pourtant plus que ce qui était officieusement annoncé, mais je te l'accorde, c'est très peu qd mm!!! bon courage!
hummum Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 c horrible! enfin...bon courage à toi aussi! on se tient au courant...
bouquetin Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 c horrible!enfin...bon courage à toi aussi! on se tient au courant... :clover: :clover: yen a assez j'espère
hummum Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 j'espère! :clover: :clover: :clover: à vous tous
hummum Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 je vous dis un gros MERDE à tous! j'espère que cette année sera la bonne pour les lc 2008/2009!
Maekoni Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonne chance à tout le monde! que cette année soit la votre!
bouquetin Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 coucou les lc ! j'espère que ça c'est bien passé sur Toulouse, j'ai vu que vous étiez tombé sur l'ortho en français...ça a été ? Moi, je suis rentré jeudi à 5h 50 de paris et j'ai enchaîné sur le boulot : dur dur A Versailles je me suis un peu viandé en français mais bon je me rassure en me disant qu'apparemment, bq ont trouvé la synthèse longue et dure avec une grammaire assez bizarre (j'aurai pu bosser 10000ans de plus que cela ne m'aurait pas servi à grand chose...) pour les maths alors que je savais qu'1dcm cube valait 1 litre je me suis quand même planté dans la conversion entre cm cube et cl Sciences histoire géo ça va avec une question difficile sur le bilan des croisades et l'auto-fécondation de la fleur... Voilou , je pars en week-end 3 jours à lyon pour décompresser. hummum, j'ai vu sur le forum que tu n'étais pas très contente de toi... racontez nous un peu !
hummum Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 coucou les lc !j'espère que ça c'est bien passé sur Toulouse, j'ai vu que vous étiez tombé sur l'ortho en français...ça a été ? Moi, je suis rentré jeudi à 5h 50 de paris et j'ai enchaîné sur le boulot : dur dur A Versailles je me suis un peu viandé en français mais bon je me rassure en me disant qu'apparemment, bq ont trouvé la synthèse longue et dure avec une grammaire assez bizarre (j'aurai pu bosser 10000ans de plus que cela ne m'aurait pas servi à grand chose...) pour les maths alors que je savais qu'1dcm cube valait 1 litre je me suis quand même planté dans la conversion entre cm cube et cl Sciences histoire géo ça va avec une question difficile sur le bilan des croisades et l'auto-fécondation de la fleur... Voilou , je pars en week-end 3 jours à lyon pour décompresser. hummum, j'ai vu sur le forum que tu n'étais pas très contente de toi... racontez nous un peu ! coucou! je suis, moi aussi, allée décompresser, mais à la montagne. je suis déçue, je ne suis vraiment pas sûre de moi, j'ai peur de ne pas passer le cap des écrits. j'ai trouvé les parties pédas de maths et de français assez dures. en histoire, ça peut aller grosso modo (même si j'ai galéré pour le plan de la majeure), mais la mineure sciences n'était pas top... les gens autour de moi disent que deux années de lc m'ont fait perdre confiance en moi...je vais finir par les croire... j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde pour très peu de postes. bref...j'espère qu'on y arrivera malgré tout :clover:
Messages recommandés