bouquetin Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Pour laurianne et moi sur Versailles, la première étape est réussie, ouf... Tenez-nous au courant ! En tous cas, dites vous que les lc toulousaines ont vraiment le niveau pour réussir dans des académies plus accessibles.C'est sûr qu'il faut partir et c'est vraiment un dilemme. J'espère qu'il ne se posera pas à vous cette année :clover: (on pourra être une jauge pour vous si l'aventure parisienne vous tente)
vava12 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Pour laurianne et moi sur Versailles, la première étape est réussie, ouf...Tenez-nous au courant ! En tous cas, dites vous que les lc toulousaines ont vraiment le niveau pour réussir dans des académies plus accessibles.C'est sûr qu'il faut partir et c'est vraiment un dilemme. J'espère qu'il ne se posera pas à vous cette année :clover: (on pourra être une jauge pour vous si l'aventure parisienne vous tente) bravo à vous et plein de bonnes choses pour la suite
hummum Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Pour laurianne et moi sur Versailles, la première étape est réussie, ouf...Tenez-nous au courant ! En tous cas, dites vous que les lc toulousaines ont vraiment le niveau pour réussir dans des académies plus accessibles.C'est sûr qu'il faut partir et c'est vraiment un dilemme. J'espère qu'il ne se posera pas à vous cette année :clover: (on pourra être une jauge pour vous si l'aventure parisienne vous tente) FELICITATIONS! je suis contente pour vous! :clover: pour la suite!
bouquetin Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Pour laurianne et moi sur Versailles, la première étape est réussie, ouf...Tenez-nous au courant ! En tous cas, dites vous que les lc toulousaines ont vraiment le niveau pour réussir dans des académies plus accessibles.C'est sûr qu'il faut partir et c'est vraiment un dilemme. J'espère qu'il ne se posera pas à vous cette année :clover: (on pourra être une jauge pour vous si l'aventure parisienne vous tente) FELICITATIONS! je suis contente pour vous! :clover: pour la suite! merci j'espère que tu auras bientôt le même soulagement que moi
bouquetin Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 FELICITATIONS! je suis contente pour vous! :clover: pour la suite! je vois sur le forum que tu trépignes d'impatience courage
hummum Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 FELICITATIONS! je suis contente pour vous! :clover: pour la suite! je vois sur le forum que tu trépignes d'impatience courage c'est une véritable torture! plus j'attends, plus je me dis que j'ai fait des boulettes, je tourne les épreuves dans tous les sens..; tu dois courir la semaine prochaine normalement (mes copines sur versailles sont convoquées jeudi et vendredi), alors BON COURAGE (pour moi, c'est la pire épreuve, synonyme de lc!)
bouquetin Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 FELICITATIONS! je suis contente pour vous! :clover: pour la suite! je vois sur le forum que tu trépignes d'impatience courage c'est une véritable torture! plus j'attends, plus je me dis que j'ai fait des boulettes, je tourne les épreuves dans tous les sens..; tu dois courir la semaine prochaine normalement (mes copines sur versailles sont convoquées jeudi et vendredi), alors BON COURAGE (pour moi, c'est la pire épreuve, synonyme de lc!) pour moi aussi c'était pareil, comme j'ai de - en - confiance en moi, je me dis toujours que j'ai fait plein d'erreurs. L'année dernière je ne connaissais pas par coeur l'api et j'en n'ai pas dormi d'une semaine après. C'était la seule petite impasse que j'avais faite sur le par coeur (on ne m'y a pas repris) et au final j'ai eu 10.5. Et puis dis toi que tout le monde fait des erreurs( plus ou moins certes !) et que personne ne sort du concours sans en avoir fait (il y en a tj qui essaye de déstabiliser en disant que tout s'est super bien passé...) je passe effectivement à chaque fois dans les premiers ( bof bof ) et j'ai perdu 25 secondes au 1500 m (merci la lc j'ai été blessé 1 moi et demi aussi pour être honnête) donc je passe de 15 à 12...j'espère que ça va pas se jouer à ça pour moi cette année! courage
Maekoni Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Félicitations à ceux qui ont déjà passé la barrière des écrits et on croise les doigts pour ceux qui n'ont pas encore les résultats ... Pour ceux qui ont malheureusement échoué, ne pas désespérer, garder courage... l'année prochaine sera la votre
hummum Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 merci, on va en avoir besoin...je suis dans un état...
Lauriane32 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 toutes mes félicitations Hummum!!!!!! j'ai entendu dire que le seuil d'admissibilité était de 102!!!! waou!! c chaud! et ça été l'hacatombe!!! j'en connaissais 6 qui le passait sur toulouse, tu es la seule admissible!! bisous Lauriane
Messages recommandés